Photos des membres d'FTS
A 40 ans, quand on t'en donne 30, c'est sympa.
Quand t'as 25 piges et qu'on te prend pour un ado de 17 ans, ça l'est moins.
Par contre, ce serait cool qu'on ne s'éternise pas sur un point de détail svp.
Quand t'as 25 piges et qu'on te prend pour un ado de 17 ans, ça l'est moins.
Par contre, ce serait cool qu'on ne s'éternise pas sur un point de détail svp.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord le 12.03.15, 02h04 par datStalker
Je suis plutôt d'accord avec le propos de ash, séduire des femmes quand on a un physique d'adolescent de 15-16ans c'est très compliqué ( sans barbe en plus )
Avoir l'air plus jeune quand on a + de 25ans doit avoir pas mal d'effets positifs, mais quand on fait vraiment adolescent dans un milieu d'adultes on est pas vraiment perçu comme des "hommes" par une bonne partie de la gente féminine.
J'en fais l'expérience avec mon mètre 73 et mes 50kg et ma tête, les filles ne ma calculent même pas.
Après les tatouages piercing c'est une question de gout et il faut que ce soit en accord avec sa personnalité, chacun s'y retrouve, ça va à certains mais pas à d'autres.
En ce qui concerne la coiffure chacun fait au mieux qu'il peut avec ses cheveux, certains ne peuvent pas faire grand chose avec leur cheveux comme ceux qui ont une calvitie, des cheveux trop fins ou bien des cheveux épais et crépus comme moi
Bref je pense qu'il est inutile de débattre là dessus pour reconnaître qu'avoir la mentalité,la personnalité et le physique d'un homme aide grandement la capacité à séduire les femmes.
Après je suis d'accord avec outkast, un tatouage c'est pas forcément signe de maturité ( physique ou émotionelle ), en revanche oui le look à mon avis c'est primordial
Avoir l'air plus jeune quand on a + de 25ans doit avoir pas mal d'effets positifs, mais quand on fait vraiment adolescent dans un milieu d'adultes on est pas vraiment perçu comme des "hommes" par une bonne partie de la gente féminine.
J'en fais l'expérience avec mon mètre 73 et mes 50kg et ma tête, les filles ne ma calculent même pas.
Après les tatouages piercing c'est une question de gout et il faut que ce soit en accord avec sa personnalité, chacun s'y retrouve, ça va à certains mais pas à d'autres.
En ce qui concerne la coiffure chacun fait au mieux qu'il peut avec ses cheveux, certains ne peuvent pas faire grand chose avec leur cheveux comme ceux qui ont une calvitie, des cheveux trop fins ou bien des cheveux épais et crépus comme moi

Bref je pense qu'il est inutile de débattre là dessus pour reconnaître qu'avoir la mentalité,la personnalité et le physique d'un homme aide grandement la capacité à séduire les femmes.
Après je suis d'accord avec outkast, un tatouage c'est pas forcément signe de maturité ( physique ou émotionelle ), en revanche oui le look à mon avis c'est primordial

Il est toujours possible de faire quelque chose.
Quelque soit sa nature : cheveux, peau, caractère, etc...
Il est toujours possible de changer en mieux, s'améliorer. Seule compte la volonté.
S'il y a un problème, il y a une solution.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Quelque soit sa nature : cheveux, peau, caractère, etc...
Il est toujours possible de changer en mieux, s'améliorer. Seule compte la volonté.
S'il y a un problème, il y a une solution.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
- [+1] A lire le 14.04.15, 23h58 par The_PoP
Posé cet aprèm', au lac de mon campus, une gratte à la main

- [0] Sympa :) le 14.04.15, 21h02 par tibdeconne
- [0] Cool le 15.04.15, 14h04 par Sathinelilly
- [0] Bien le 15.04.15, 15h54 par wayl
- [+2] Miam le 21.01.16, 00h20 par Bouba
On voit très bien que tu ne joues pas de la gratte. Tout ça pour faire classe, escroc 

Et puis y a une cohérence plutôt californienne dans ton style. Chemise, t-shirt sous la chemise, converses, jean.
Une photo à la American Pie - avec un grand gobelet de whyski-coca et deux bombasses - aurait été plus congruante
Une photo à la American Pie - avec un grand gobelet de whyski-coca et deux bombasses - aurait été plus congruante

Eh, j'apprends ! Je peux déjà sortir do - ré - mi et mi mineur, non mais ! Bande de méchants
C'est juste que mon photographe m'a pris en photo alors que je me battais pour sortir un "fa" de ce foutu instrument, ça demande une torsion de dingue du poignet
Puis ça donne très bien comme photo de profil, na !

C'est juste que mon photographe m'a pris en photo alors que je me battais pour sortir un "fa" de ce foutu instrument, ça demande une torsion de dingue du poignet

Puis ça donne très bien comme photo de profil, na !
Ahhhh la bon vieux Fa, qui te force à faire un barré.
Que de souvenirs...
Que de souvenirs...
Le wesh de la branche, c'est OIM!

Pis là je suis heureux et je souris (faut pas déconner non plus)

Aujourd'hui j'avais envie de montrer ma face

Pis là je suis heureux et je souris (faut pas déconner non plus)

Aujourd'hui j'avais envie de montrer ma face

- [0] Like ! le 09.12.15, 00h50 par mctyson
- [+1] Cool le 21.01.16, 00h20 par Bouba
Rare de mettre ma tête sur le net, mais j'aimerai bien votre avis sur ce coup.
En ce jour, j'ai rejoint le monde des bigleux.
Un assez gros changement pour quelqu'un n'ayant jamais porté de lunettes
.
Je ne pense pas que cela va me gêner de les porter.
Question de temps. Puis, je peux les retirer quand je le souhaite.
Ce que je me demande vraiment, c'est au niveau du style.
Qu'en pensez-vous ?
Une photo à l'arrache avec et sans. La plus neutre et semblable possible.
Après, une seule n'est pas représentative et je ne suis pas photogénique, alors, un simple avis sincère suffit
Merci.
En ce jour, j'ai rejoint le monde des bigleux.
Un assez gros changement pour quelqu'un n'ayant jamais porté de lunettes

Je ne pense pas que cela va me gêner de les porter.
Question de temps. Puis, je peux les retirer quand je le souhaite.
Ce que je me demande vraiment, c'est au niveau du style.
Qu'en pensez-vous ?
Une photo à l'arrache avec et sans. La plus neutre et semblable possible.
Après, une seule n'est pas représentative et je ne suis pas photogénique, alors, un simple avis sincère suffit
Merci.
- [0] Sympa :) le 24.09.15, 18h50 par Baijin
- [0] Bien le 24.09.15, 20h02 par Rickhunter
- [0] +1 le 24.09.15, 20h57 par Sathinelilly
- [0] Cool le 25.09.15, 10h38 par RosieRosette