Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
http://imgur.com/VdN2G42
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 02.06.17, 11h44 par mctyson
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J ai essayer de mettre la photo ce matin,en faisant la démarche indiquée,mais je ne sais pas
si cela à fonctionner.
Bon je retenterais dans quelques heures.
voila la photo est sortie,ne lancez pas le tomates svs en me voyant lol :wink:
  • [0] T'inquiète le 02.06.17, 11h44 par mctyson
Mais t'es beau gosse !!!
  • [+1] Merci ! :) le 03.06.17, 11h07 par Galaxian
Image

Je la fout direct pour plus de visibilité.

On se rend pas trop compte sur la tof, la tof est mal prise mais t'as l'air BG ! Les femmes doivent kiffer.
  • [+1] le 03.06.17, 11h07 par Galaxian
  • [0] Like ! le 04.06.17, 19h02 par FK
  • [+1] Cool le 03.07.17, 06h18 par Alchemist
Merci vous êtes super sympas :) :) mais plus modestement je me verrais dans une certaine moyenne , mais ca fait plaisir ;)
Non, de ce qu'on voit là dessus t'as pas dans la moyenne, t'es clairement beau gosse.
  • [+1] Merci ! :) le 12.06.17, 22h12 par Galaxian
Salut,
Je me trouve pas spécialement beau mais je pense plaire a certaines filles.

J'attends vos avis, on ma souvent dit que je faisais plus vieux.

https://www.noelshack.com/2017-27-1-149 ... -443-1.jpg
je ne sais même plus si j'avais déjà posté une photo ou pas. Bref, en attendant j'ai eu besoin d'une photo pour refaire mon CV à neuf, du coup d'une pierre deux coups, j'en profite :

Image

Image
  • [0] Like ! le 05.07.17, 12h53 par Nonchalance
  • [0] Yesssss! le 05.07.17, 13h29 par r-0
  • [0] Cool le 05.07.17, 14h52 par mctyson
  • [0] Bravo le 05.07.17, 16h47 par Thedaze
  • [0] +1 le 05.07.17, 18h23 par Alchemist
Petite photo prise hier, sans pression.

Bon dimanche 8)

Répondre