M: Je suis chasseur de crocodiles dans les égouts de la ville.
E: Moui bien sur...
M: Tu as l'air dubitative... Bon ok une preuve: Tu as déjà vu un crocodile sortir des égouts?
E: Euh... Non...
M: Ben voila! Merci qui?
LOL / TROLL
La routine Chasseur de crocodiles, totalement copyright moi (et FT cet aprém').
Je suis envahisseur viking a mi-temps.
Hey!
Je suis chercheur d'or !
Ca marche toujours sur les Irlandaises. Tellement l'habitude que des fois quand on me demande serieusement mon metier en dehors de la sarge je repond ca, social robots....
Je suis chercheur d'or !
Ca marche toujours sur les Irlandaises. Tellement l'habitude que des fois quand on me demande serieusement mon metier en dehors de la sarge je repond ca, social robots....
Y a pas de vie en-dehors de la sarge.Deepvertigo a écrit :Tellement l'habitude que des fois quand on me demande serieusement mon metier en dehors de la sarge
SBN
Pourquoi c'est toujours quand tu es en date que d'un coup a cote de ta table tu as des sets rarissimes qui te violent du regard ?
Hier encore la tentation d'opener un KL set de 6 Irish girls dont une 9 et une 8 et pas uens eule Ugly toutes blondes aux yeux bleux verts.
Est-ce que ca se fait de sarger en date ?
Hier encore la tentation d'opener un KL set de 6 Irish girls dont une 9 et une 8 et pas uens eule Ugly toutes blondes aux yeux bleux verts.
Deepvertigo a écrit :Pourquoi c'est toujours quand tu es en date que d'un coup a cote de ta table tu as des sets rarissimes qui te violent du regard ?
![]()
Si t'as dépassé le stade d'avoir besoin de la NGS (i.e. tu te fais presque jamais flaker par exemple), te gène pas.Deepvertigo a écrit :Est-ce que ca se fait de sarger en date ?
Uniquement avec une fuckfriend XDDeepvertigo a écrit :Est-ce que ca se fait de sarger en date ?
J'ai essayé. Elle me fait la gueule depuis... je dois pas encore être au point ...Deepvertigo a écrit :Est-ce que ca se fait de sarger en date ?
Ca a foutu la merde et je me suis pris un méchant fake num dans ma gueule mais je regrette pas et je me pose pas la même question que toi
pas besoin de raconter l'histoire, on sait tous pourquoi SBN t'as fait la banniere RacaillemanSadric a écrit :J'ai essayé. Elle me fait la gueule depuis... je dois pas encore être au point ...Deepvertigo a écrit :Est-ce que ca se fait de sarger en date ?![]()
Ca a foutu la merde et je me suis pris un méchant fake num dans ma gueule mais je regrette pas et je me pose pas la même question que toic'est l'essentiel !