LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le compas

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le sechoir

J'ai toujours aimé les filles sincerent. 
SMS reçu à 1h09 a écrit :Hé là petit garçon, en fait je m'emmerde royalement et j'ai des sms gratuits ce qui fait que je t'écris. En fait pourquoi t'es magnétique ?(5 ans après, j'avoue)
Ici pas de séduction sinon tu risque un blam!blam! a écrit :J'ai toujours aimé les filles sincerent.
SMS reçu à 1h09 a écrit :Hé là petit garçon, en fait je m'emmerde royalement et j'ai des sms gratuits ce qui fait que je t'écris. En fait pourquoi t'es magnétique ?(5 ans après, j'avoue)
<Ultima> Avec un pote, on se faisait chier, alors on appelait des gens au hasard et on disait n'importe quoi
<Ultima> J'appelle un numéro et je demande au gars qui décroche à parler à Stéphanie (au hasard)
<Ultima> Le mec me répond "ouais attends je vais la chercher"
<Ultima> Une trentaine de secondes plus tard, il revient et il nous sort d'un air surpris "Eh mais y a pas de Stéphanie ici !"
La f1, un truc de beau gosse
Renault
Mc Laren
Ferrari
BMW