LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
robby a écrit : M : Je viens attendre avec toi , on se sentira moins seul
:lol:

La pauvre...
encore une fois vive arsène lupin et son ghostzilla qui m'a épargné de me faire griller avec l'autre qui passe et repasse à 1 mètre derrière moi...
Ceux qui ne postent pas de LR ne choppent pas !!! :P

Euh, attend mec, tu n'as quasiment jamais posté de FR/SR/LR sur FTS !!!

Faîtes ce que je dis, faîtes pas ce que je fais ...
Pour tous les mecs contraints de KJ en ce soir de fête (fête à deux balles ceci dit, mais occasion de tripper quand même), voici de quoi célébrer la musique chez vous :

Image

Et le gros son qui va avec ! :mrgreen:
T'as sauvé ma soirée...
J'adore. C'est dans quel film?
c'est pas Ace Ventura ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Qu'est-ce qui est rose, qui fait 5 cm normalement, 15 cm déplié et qui fait rêver toutes les filles de 18 ans ?
meyers a écrit :Qu'est-ce qui est rose, qui fait 5 cm normalement, 15 cm déplié et qui fait rêver toutes les filles de 18 ans ?
Le permis de conduire...
Qu'est-ce qui rentre dur et sec et qui ressort mou et mouillé.
Qu'est-ce qui est ovale, mouillé avec des poils autours?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
un chewing gum et l'oeil.
Tu crois quoi.
Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace.
Non mais.
J'en ai bouffé du carambar moi.
Répondre