Heu... non pas forcement... Je sais pas si tu as eu beaucoup de chiens de la catégorie de celui au dessus, mais certain sont indressables (cool, un troll).Non, dieux les a très bien conçus, c'est les propriétaires qui ont des problèmes...
LOL / TROLL
Et Llyandre n'a pas tort, on retrouve la même proportion de propriétaires indressables également ^^Mr White a écrit :Heu... non pas forcement... Je sais pas si tu as eu beaucoup de chiens de la catégorie de celui au dessus, mais certain sont indressables (cool, un troll).
J'adore ces sujets qui ne servent à rien et où tout le monde finit par s'engeuler !
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde?J'adore ces sujets qui ne servent à rien et où tout le monde finit par s'engeuler !
Définition du jour:
Ipod: lecteur vendu avec des écouteurs médiocre pour ne pas que l'utilisateur décèle trop vite le souffle qu'il produit. Bonus: itunes.
Vive Iaudio, vive l'UMS.
Troll un jour, troll toujours.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Elles abusent... franchement ! Elle ne veut pas de M&M's mais un kinder bueno white ! Mais, c'est moi la princesse ! 
Spice de geek...Mr White a écrit :Vive Iaudio, vive l'UMS.
Aller, spécial kassdédi au LDR :
SoCal a donc de grandes oreilles, des dents surdimentionées et il joue du tambour. On est loin de l'archétype du PUA.IceCold a écrit :Un SoCal version mini? Attend, j'ai trouve:
Bon, SoCal n'est pas rose, mais il y a pas mal de points communs entre le petit lapin et lui.
Surtout, il a un truc pour les femmes allemandes mariees ou presque.
Mais physiquement, il y a un peu de ressemblance en effet.
Mais physiquement, il y a un peu de ressemblance en effet.
En fait, tout vient de la pilosité.Mais physiquement, il y a un peu de ressemblance en effet.
Ou pas.