LOL / TROLL
Mister White, j'ai une galere sur mon Mac, tes competences s'etendent jusque la ou vous ne jurez que par Linux au LDR
Je n'ai jamais utilisé linux, pas plus qu'un mac (a si un mac une fois juste pour voir, et j'ai même pas réussi à lancer une chanson).
Je tourne sous windows XP, je n'ai qu'une partition à mon disque dur, je ne vais dans les magasins d'informatique que pour retrouver les gens de mon lair, je n'arrive même pas à mettre en réseau deux PC par RJ 45... , et même en éditant un post de FK une fois j'ai réussi à bousiller son texte.
En programmation robotique, j'ai flingué une table et une fixation de verrin de robot: le programme devait simplement faire monter et baisser le bras... et je n'ai heuresement eu que 3 séances de programmation.
Arrêtez de me prendre pour un geek, je peux pas blairer l'informatique, et l'informatique m'aime encore moins
.
(pour information, nombre de mes amis ont cru bon de me surnommer "fatal error"..... )
Je tourne sous windows XP, je n'ai qu'une partition à mon disque dur, je ne vais dans les magasins d'informatique que pour retrouver les gens de mon lair, je n'arrive même pas à mettre en réseau deux PC par RJ 45... , et même en éditant un post de FK une fois j'ai réussi à bousiller son texte.
En programmation robotique, j'ai flingué une table et une fixation de verrin de robot: le programme devait simplement faire monter et baisser le bras... et je n'ai heuresement eu que 3 séances de programmation.
Arrêtez de me prendre pour un geek, je peux pas blairer l'informatique, et l'informatique m'aime encore moins
(pour information, nombre de mes amis ont cru bon de me surnommer "fatal error"..... )
Si ça c'est pas un surnom de geek :pMr White a écrit :fatal error
J'y peux rien si il y a des geek dans mon entourage. Pour l'erreur 404... bof, j'ai pas trop de problème avec le net, donc c'est moins adapté.
Mais bon, on peut lancer un vote.
Mais bon, on peut lancer un vote.
Monty Python a écrit :I'm a lumberjack and I'm OK
I sleep all night and I work all day.
Chorus:
He's a lumberjack and he's OK
He sleeps all night and he works all day.
I cut down trees, I eat my lunch
I go to the lavatory.
On Wednesdays I go shopping and have buttered scones for tea
Mounties:
He cuts down trees, he eats his lunch
He goes to the lavatory.
On Wednesdays he goes shopping and has buttered scones for tea.
Chorus:
I cut down trees, I skip and jump
I like to press wild flowers.
I put on women's clothing and hang around in bars.
Mounties:
He cuts down trees, he skips and jumps
He likes to press wild flowers.
He puts on women's clothing and hangs around in bars?!
Chorus:
I cut down trees, I wear high heels
Suspenders and a bra.
I wish I'd been a girlie, just like my dear Papa!!
Mounties:
I cut down trees, I wear high heels?!
Suspenders...and a bra?!...
Just the Lumberjack:
I wish I'd been a girlie, just like my dear Papa!!
c'est l'heure de troller.
C'est l'heure d'aller se coucher 
Je poste mes réflexions du soir et je te rejoins mon chéri !Llyandre a écrit :C'est l'heure d'aller se coucher
T'aurais du le prévenir avant j'ai fermer la porte à clef et je les ai laissées dessus... J'espère que t'as quand même trouvé mieux que la voiture pour dormir... Je vais vérifier que tu sois pas dedans juste après avoir fini de troller.okapi a écrit :Je poste mes réflexions du soir et je te rejoins mon chéri !Llyandre a écrit :C'est l'heure d'aller se coucher
Inutile de te déranger, l'opener "mon chéri a oublié ses clés sur la serrure je suis à la porte pour cette nuit" a fait des ravages !!Llyandre a écrit :J'espère que t'as quand même trouvé mieux que la voiture pour dormir... Je vais vérifier que tu sois pas dedans juste après avoir fini de troller.
Je file, elle en redemande !!
PS : c'est une gourmande, elle dit que si on est pas fâchés tous les deux, rejoins-nous !