Vos idéaux féminins / masculins.
Bah, je pense qu'elle battrait des cils devant toi avec un tel sourire (c'était pas toi qui aimais les fossettes?), tu réviserais tes positions:)
Tatoos ou pas (c'est pas ce qui me plait chez elle même si pour le coup c'est pas moche c'est juste un truc qui fait partie d'elle, ni plus ni moins)
Sinon, une fois n'est pas coutume, petit flash-back pour vous faire découvrir quelques actrices et chanteuses comme vous ne les avez jamais vues:
http://deedoolife.blogspot.fr/2012/05/a ... s.html?m=1
L'occasion de voir certaines avec un nouvel oeil.
Tatoos ou pas (c'est pas ce qui me plait chez elle même si pour le coup c'est pas moche c'est juste un truc qui fait partie d'elle, ni plus ni moins)
Sinon, une fois n'est pas coutume, petit flash-back pour vous faire découvrir quelques actrices et chanteuses comme vous ne les avez jamais vues:
http://deedoolife.blogspot.fr/2012/05/a ... s.html?m=1
L'occasion de voir certaines avec un nouvel oeil.
Enjoy!Mr.Smooth a écrit :La dernière est magique.

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] EPIC FAIL le 15.02.15, 01h21 par wayl
- [0] Miam le 15.02.15, 08h51 par Mr.Smooth
- [0] Wow le 15.02.15, 21h34 par Thedaze
- [0] Craquage le 12.04.15, 17h02 par Bouba
Je viens de me lancer dans la série Twin Peaks, et il y a cette actrice, mon dieu, cette actrice...
Sherilyn Fenn mes amis, du charmeà l'état pur.

Sherilyn Fenn mes amis, du charmeà l'état pur.

- [0] Pourquoi tant de haine ? le 15.02.15, 01h26 par tibdeconne
- [0] Indigne de FTS le 15.02.15, 02h39 par COREupt
- [0] Pas convaincu le 15.02.15, 21h34 par Thedaze
Camille Lellouche, chef de rang dans un restaurant et accessoirement comédienne et chanteuse, que j'ai découvert avec le concours de chant télévisé du moment. Elle a fait une prestation remarquable en plus d'exprimer une énergie et un humour qui vous fait dire "cette fille est géniale". Si je devais avoir rendez-vous avec une fille comme ça, je suis sûr que je ne m'ennuierais pas.

Sinon, côté plastique parfaite, celle qui m'a fait mettre un visage sur mon type de femme, c'est Sagia Castaneda du clip de I know you want me de Pitbull qui est sans doute responsable de 90% des ventes de ce titre.

Il n'y a pas à dire, je ne me remets pas de ces deux demoiselles.
Et maintenant que j'y regarde de plus près, je constate qu'elles ont les même boucles d'oreille. Coincidence? Faut dire que c'est assez sexy

Sinon, côté plastique parfaite, celle qui m'a fait mettre un visage sur mon type de femme, c'est Sagia Castaneda du clip de I know you want me de Pitbull qui est sans doute responsable de 90% des ventes de ce titre.

Il n'y a pas à dire, je ne me remets pas de ces deux demoiselles.
Et maintenant que j'y regarde de plus près, je constate qu'elles ont les même boucles d'oreille. Coincidence? Faut dire que c'est assez sexy

- [0] Pas convaincu le 16.03.15, 11h30 par Ash
- [0] Miam le 28.03.15, 08h54 par Iskandar
J'ai revu La main au collet, et impossible de ne pas tomber en extase devant Grace Kelly ... Petit récap sur les beautés d'autrefois.

Audrey Hepburn :

Vivien Leigh. Modèle de toue mon enfance lorsqu'elle joue Scarlett. ( J'ai appris qu'elle avait joué Anna Karenine, il va falloir que je vois ça)

Romy :

Dans les beautés d'aujourd'hui, Gemma Arterton. Elle transcende Gemma Bovery. On ne voit qu'elle de tout le film à tel point elle est belle. Je n'arrive à lui trouver aucun défaut.

Et elle a un corps outch :

Impossible de ne pas évoquer ce fabuleux sourire ...

Et Keira. Je crois que la trouve encore plus belle que Portman. Ses traits, son regard. Elle est fabuleuse dans sa robe verte et elle rend définitivement la bibliothèque terriblement érotique :

Audrey Hepburn :

Vivien Leigh. Modèle de toue mon enfance lorsqu'elle joue Scarlett. ( J'ai appris qu'elle avait joué Anna Karenine, il va falloir que je vois ça)

Romy :

Dans les beautés d'aujourd'hui, Gemma Arterton. Elle transcende Gemma Bovery. On ne voit qu'elle de tout le film à tel point elle est belle. Je n'arrive à lui trouver aucun défaut.

Et elle a un corps outch :

Impossible de ne pas évoquer ce fabuleux sourire ...

Et Keira. Je crois que la trouve encore plus belle que Portman. Ses traits, son regard. Elle est fabuleuse dans sa robe verte et elle rend définitivement la bibliothèque terriblement érotique :

- [0] Post de qualité le 16.03.15, 11h30 par Ash
- [+1] Point C'était mieux avant le 17.03.15, 00h59 par Onmyoji
Gemma est magique.
- [0] +1 le 15.03.15, 15h08 par amelia
Julia Roberts, c'est plus que du charme qu'elle transmet. Je n'ai pas de mot pour le décrire. Elle est magnifique.
Et ces yeux de Keira ..!
Et ces yeux de Keira ..!
- [0] Absolument le 15.03.15, 15h08 par amelia
- [0] 100% d'accord le 16.03.15, 22h01 par The_PoP
Oui, je lui sortirai bien un "t'as d'beaux yeux tu sais" un peu espiègle, avec une petite caresse sur le nez. 

En voilà un topic qu'il est chouette...
Je suis pas trop dans le délire beauté plastique pure, donc je vais balancer des photos d'actrices qui m'ont fait fondre dans le contexte des séries/films que j'ai vus. Pas vraiment d'idéal, ces dames trouvent toujours quelque chose pour me plaire, malheureusement
Kate Mara (House of Cards), parce qu'on ne choisit pas de tomber amoureux

Elizabeth Taylor (la chatte sur un toit brûlant), la grâce incarnée

Helena Bonham Carter (10'000 films que j'ai pas envie de citer), charm over 9'000

Une fille que je la connais pas (les tatouées c'est bien aussi
)

Je suis pas trop dans le délire beauté plastique pure, donc je vais balancer des photos d'actrices qui m'ont fait fondre dans le contexte des séries/films que j'ai vus. Pas vraiment d'idéal, ces dames trouvent toujours quelque chose pour me plaire, malheureusement

Kate Mara (House of Cards), parce qu'on ne choisit pas de tomber amoureux

Elizabeth Taylor (la chatte sur un toit brûlant), la grâce incarnée

Helena Bonham Carter (10'000 films que j'ai pas envie de citer), charm over 9'000

Une fille que je la connais pas (les tatouées c'est bien aussi

Ah tiens. Une actrice que j'ai rencontrée pour de vrai et elle est toute timide, bah pffou.
Flore Bonaventura

Flore Bonaventura

- [0] Like ! le 16.03.15, 22h02 par The_PoP
- [0] Like ! le 16.03.15, 22h03 par amelia
- [0] Oui le 17.03.15, 00h57 par Rickhunter
- [0] Like ! le 17.03.15, 07h20 par jeremyy
- [0] +1 le 17.03.15, 12h17 par lamefurtive