LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Lol :D
Tu crois quoi.
Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace.
Non mais.
Woula, l'autre comme y m'agresse là...
T'as trop l'hostilité de la rage qui donne du venin toua :mrgreen:
arrétez avec vos blagues à 3$ :mrgreen:
Un arrivage soudain de femmes sur FTS !

Faites attention nous sommes espionnés… :D
Tout à propos de serena

[0.06% du total / 39.00 messages par jour]

C'est plus un arrivage, c'est une hémorragie... :?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sympa la pub "jamaislapremière" en banderolle à droite là, ils font pas la même avec la masturbation? ça nous auraient evite d'atterir là..
meyers a écrit :Sympa la pub "jamaislapremière" en banderolle à droite là, ils font pas la même avec la masturbation? ça nous auraient evite d'atterir là..
ouais, t'aurais terminé sur www.mestesticulespesent10kilos.com à la place :lol:
Sadric a écrit :Tout à propos de serena

[0.06% du total / 39.00 messages par jour]

C'est plus un arrivage, c'est une hémorragie... :?
je ne suis pas nocive :P , au contraire.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sadric, ma fuckfriend preferee va faire ses etudes à Lille l'annee prochaine, si tu la game, je te fusille. Attention Sadric. T'es pas en securite.
ce sera l'occasion de se rencontrer quand tu passeras la voir :wink:.

ps : tatoue-lui ton nom sur le front, que je sache à quoi m'attendre :)
quand je passerais quoi? la "voir"?
J'ai la tête d'un mec qui fait des km pour aller voir une fille?
La blague.
Pas besoin de la tatouer, tu peux pas la rater.
Brune aux yeux verts, style "danseuse russe", hb10.
Tu lui dis que tu me connais et c'est bon t'es assez DHV tu peux passer en S3
Répondre