Vos demandes d'avis / jugements

Note : 0

le 14.09.2007 par F0xtr0t

511 réponses / Dernière par FK le 01.07.2011, 23h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Verrouillé
Merci pour ton commentaire Killer7up, même si ça m'a fait un électrochoc de lire ça.
Cependant, il y a quelques points où j'aimerai des précisions :
- Tu me dis de porter des chemises, mais quand ? Je ne me voit pas porter une chemise toute la semaine pour aller en cours, de mon point de vue ça fait un peu "too much", et vers quelle chemise je devrai m'orienter d'après toi ?

- Tu me dis que mon pull est trop banal, certes, mais pourquoi est-il trop basique ? C'est au niveau de la coupe, de la couleur ? Et quels pulls tu me conseillerai de prendre ?

- J'ai regarder le catalogue de zara. Tu me dis que Devred est un magasin où tout le monde va pour s'habillier, mais en comparant ce que vend Devred et zara, je vois assez peu de différence.

Enfin bref, je suis complètement paumé -_-
Je viens juste de lire que tu avais (seulement) 18 ans ochigi, et c'est vrai que je t'aurais donné beaucoup plus en regardant les photos. (Juste une petite question, tu mets quoi comme chaussures? )
TakeCourage a écrit :Je viens juste de lire que tu avais (seulement) 18 ans ochigi, et c'est vrai que je t'aurais donné beaucoup plus en regardant les photos. (Juste une petite question, tu mets quoi comme chaussures? )
Je mettais des vieilles nike, en ce moment je met des bottes en attendant de me trouver une paire de sneakers qui me plait (et franchement, j'ai vraiment du mal a en trouver -_-).
ochigi a écrit :Merci pour ton commentaire Killer7up, même si ça m'a fait un électrochoc de lire ça.
Cependant, il y a quelques points où j'aimerai des précisions :
- Tu me dis de porter des chemises, mais quand ? Je ne me voit pas porter une chemise toute la semaine pour aller en cours, de mon point de vue ça fait un peu "too much", et vers quelle chemise je devrai m'orienter d'après toi ?

- Tu me dis que mon pull est trop banal, certes, mais pourquoi est-il trop basique ? C'est au niveau de la coupe, de la couleur ? Et quels pulls tu me conseillerai de prendre ?

- J'ai regarder le catalogue de zara. Tu me dis que Devred est un magasin où tout le monde va pour s'habillier, mais en comparant ce que vend Devred et zara, je vois assez peu de différence.

Enfin bref, je suis complètement paumé -_-
Ne prends surtout pas mal mes critiques jessaie juste de t'éclairer sur ce qui ne va pas. J'en ai acheté des truc pas top (et en quantité) donc ce n'est pas préjudiciable.

-Alors pour les chemises, je te dirai d'en porter tous les jours, dès que tu sors de chez toi pour sortir en soirée, aller au lycée (tu te démarqueras à mort car dans cette tranche d'age peu de personnes "osent" les chemises) ou fac (je ne sais pas tu es en quelle classe ni quelle étude tu fais, mais à partir du moment ou tu cotoies des filles au quotidien l'aspect physique de la chemise est très important). Après je veux bien croire que tu ne seras peut etre pas tout de suite aussi à l'aise que dans un t shirt, mais crois moi, une fois le temps d'adaptation passé, quand tu ressentiras la différences tu seras bien content!
Je te conseillerais une chemise blanche, parce que je trouve que ca irait bien avec ton teint, et surtout ca ferait un très beau contraste avec ton caban noir. Après c'est sûr que l'hiver avec l'écharpe ca se voit pas forcément quand tu la portes mais en partant du constat que le printemps arrive vite, ou que à l'intérieur tu enlèves ton écharpe, ca se verra!
Je ne sais pas combien tu mesurer, mais je pense qu'une M de chez zara ou h&m en CEINTREE / SLIM FIT t'irait très bien!

Pour ton pull, oui trop basique pour beaucoup de raisons, et par dessus tout, il fait trop "jeune", pas assez mature.
Etant donné que je te conseille des chemises, je te conseille donc un pull col V (sans motifs ni rien, juste d'une seule couleur, avec éventuellement un écusson ou logo de la marque mais pas plus). Si tu prends une chemise blanche, un pull col V noir ou gris fera un très beau contraste.

=> http://www.hommeattitude.com/image_uplo ... 10x280.jpg

regarde le contraste pour te faire une idée!

En effet, zara est également un magasin ou du monde va s'habiller, et où il peut y avoir des articles comme à devred, mais attention, à zara tout n'est pas à prendre comme à devred tout n'est pas à jeter. Si tu vois une belle chemise à devred bien ceintrée et pas cher, pas la peine d'aller chez zara! Zara a l'avantage néanmoins d'être de plutot bonne qualité, à prix abordable, et les articles sont quand même dans la majorité mieux que chez Devred.

Voila j'espère t'avoir éclairé, si t'as d'autres questions n'hésite surtout pas.
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour avoir votre avis sur un nouveau jean que je viens d'acheter. J'ai suivi les conseils de prendre un jean ajusté et je me suis décidé sur un roc soft raw de chez Acne.

Mon problème est que j'en étais très satisfait au moment de l'achat mais plus je le regarde et plus j'ai l'impression que mes jambes ressemblent à des allumettes, ce qui fait que j'ose à peine sortir de chez moi avec.

C'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis. Me suis-je complètement planté sur la coupe? Et sachant qu'il est neuf, va-t-il paraitre plus large ensuite ?
J'ai déjà eu le feedback d'une FF qui m'a dit que c'était dingue comme ca m'amincissait les jambes mais qu'elle aimait beaucoup...

Bref voici les photos :

Image
Image
Image

D'avance merci pour votre franchise.
Je vais paraître chiant, mais j'arrive pas à juger sans chaussures. J'aime savoir comment ça retombe, l'aspect général, etc.

Sinon il m'a l'air correct.
Et voilà les photos refaites avec des pompes aux pieds :

Image
Image
Image

Et même avec une chemise de soirée pour voir l'ensemble :

Image
Image
Ce qui me gêne ce sont les nombreux plis au niveau du genou et leur absence au niveau des chevilles. J'attends l'avis d'un initié aux jeans pour te dire quel est le problème (taille?)

P.s : tu as un coté guillaume canet (enfin c'est mon impression) :D
tu as un souci particulier aux jambes? sur les photos t'es jambes sont arqués, ou c'est juste pour la pose?
En effet, j'ai les jambes arquées mais ca ne m'a jamais posé de soucis!
I'm a poor lonesome cowboy ;)
Verrouillé