@amelia : +1 pour Julia, j'ai déjà eu l'occasion d'en dire tout le bien que j'en pensais. Mais sinon tu n'aurais pas oublié Sophia Loren et surtout Mme Ingrid Bergman ???
Oui je sais et Nathalie Wood, Catherine Deneuve et Ava Gardner aussi ( fantasme ultime de mon grand père, ce qui énerve très fortement ma grand mère qui est son opposée physiquement ahahahah)... Mais bon il y a tellement de belles femmes. J'aurais bien rajouté Sophia Bush et Alyssa Milano comme idoles de mon adolescence.
Et Penelope Cruz, Catherine Zeta Jones et Monica Bellucci pour les méditerranéennes.
Amanda Seyfried me fait toujours autant rêver. Sa scène érotique avec Julianne Moore dans Chloé vaut vraiment le détour ...
Bref.
Notes et commentaires reçus par ce post :
[0]Pertinent le 17.03.15, 01h01 par Onmyoji
ANONYME (ce membre a désactivé son profil et / ou a demandé à masquer son pseudo)
Note : 0
Ouais bof. Comme j'ai toujours dit, beaucoup de beautés froides voir trop conventionnelles pour moi là dedans.
Ya que moi qui trouve que kiera knightley a un visage magnifique, mais que pour le reste cest juste un sac d'os, je veux dirr, elle est beaucoup, beaucoup trop maigre. Faut un minimum de forme et de chair quand meme. La, c'est du gachis. Oui, bon, ok, je chipote un peu.