Vos idéaux féminins / masculins.

Note : 46

le 22.03.2013 par Owen

627 réponses / Dernière par Jalapeno le 02.03.2022, 16h58

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Je te comprend Venusian...

@amelia : +1 pour Julia, j'ai déjà eu l'occasion d'en dire tout le bien que j'en pensais. Mais sinon tu n'aurais pas oublié Sophia Loren et surtout Mme Ingrid Bergman ??? :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 16.03.15, 22h06 par amelia
Oui je sais et Nathalie Wood, Catherine Deneuve et Ava Gardner aussi ( fantasme ultime de mon grand père, ce qui énerve très fortement ma grand mère qui est son opposée physiquement ahahahah)... Mais bon il y a tellement de belles femmes. J'aurais bien rajouté Sophia Bush et Alyssa Milano comme idoles de mon adolescence.
Et Penelope Cruz, Catherine Zeta Jones et Monica Bellucci pour les méditerranéennes.

Amanda Seyfried me fait toujours autant rêver. Sa scène érotique avec Julianne Moore dans Chloé vaut vraiment le détour ...

Bref.
  • [0] Pertinent le 17.03.15, 01h01 par Onmyoji
Ouais bof. Comme j'ai toujours dit, beaucoup de beautés froides voir trop conventionnelles pour moi là dedans.

A part Nathalie Wood :D
Ya que moi qui trouve que kiera knightley a un visage magnifique, mais que pour le reste cest juste un sac d'os, je veux dirr, elle est beaucoup, beaucoup trop maigre. Faut un minimum de forme et de chair quand meme. La, c'est du gachis. Oui, bon, ok, je chipote un peu.
Non je suis tout à fait d'accord avec toi. Beau visage, beaucoup trop mince, quasiment maigre.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 17.03.15, 15h20 par sebz9999
Les filles de Californication...Mais si il devait en avoir qu'une...

Camilla Luddington
Image
  • [0] Like ! le 17.03.15, 16h43 par voucny
  • [0] Post responsable le 17.03.15, 22h10 par sebz9999
  • [0] Sympa :) le 19.03.15, 02h31 par tibdeconne
  • [0] Like ! le 28.03.15, 08h55 par Iskandar
Je suis amoureux de ses yeux - Remy Hadley :

Image

Image

Image
Olivia Wilde tu veux dire?

Ouais, elle fracasse.
Vivement la reprise de Game Of Throne !

Image
  • [0] +1 le 27.03.15, 17h01 par Balzac
Jesus marie Joseph saint mère de dieu et de.... Non mais elle déglingue vraiment en brune. Pour moi c'est le top niveau.
  • [0] 100% d'accord le 27.03.15, 15h12 par tibdeconne
  • [0] Yesssss! le 27.03.15, 15h28 par Cellar Door
  • [0] Absolument le 27.03.15, 17h01 par Balzac
Répondre