LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
meyers a écrit : Pas besoin de la tatouer, tu peux pas la rater.
Brune aux yeux verts, style "danseuse russe", hb10.
:lol: merci ça m'aide beaucoup !!!
Et comment je fais pour la différencier des 3 cochonnes qui m'attendent en ce moment pour mon foursome bi-quotidien ? 8)
ça se touche sévère dans ce topic :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
S'il n'y avait que sur ce topic..
meyers a écrit :S'il n'y avait que sur ce topic..
Ca sent le vécu.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et comment.
Impossible is nothing...

Image
En parlant de "brune au yeux verts", quelqu'un sait pourquoi il y en a aussi peu?
La rumeur dit que Sadric utilise des entrepôts sous terrains datant de la première guerre mondiale pour les retenir prisonnières.

On raconte même qu'il serait en train de tester une nouvelle routine à très grande échelle...
Un taré dans un journal très connu a écrit :JH ch. JF brune yx verts, 18-30a, célib, HB10+, ss enf. pour expérimentations
et collection perso. KC et BJ souhaité. Prévoir menottes.
Vous acceuille chez moi. Gde cave, tout conf.
Me contacter à Sadric@pervertmail.com
ps : si tu es blonde à forte poitrine, ça m'interesse aussi...
:roll:
Sadric, je rencontre encore beaucoup de ces specimens dans leur ecosysteme naturel a Moscou. Je devrais pouvoir t'envoyer un stock de toute premiere qualite pour l'automne.
Je pense transferer des lots de 15 par containers, via la mer du Nord.
Precise aussi les criteres pour les blondes, parce que la, le champ de recherche est bien trop large.

Contacte moi pour les details: ice_cold@internationalpimps&co.com

(edit pour ne pas choquer les ames sensibles)
Répondre