Johnattan Wolf a écrit :
Décidemment, je me demande si j'arriverai un jour à être un homme à femme. Je n'arrive pas à cerner mon problème...
En te lisant, on peut commencer par en avoir une idée....: voyons ce qui suit:
Johnattan Wolf a écrit : Le CF? peut-être un peu trop intello pour elles, il faudrait limite que je descende au niveau des blagues de "oui-oui" ou bien des histoires du "petit Nicolas" pour qu'elles relancent enfin au lieu de rire comme des bécasses en attendant la prochaine qui egayera leur soirée.
A première vue, tu ne t'amuses pas. Il n'est pas question de game ici ? Des nanas inconsistantes, on en croise tous les jours, certes... et alors, tant pis, il faut prendre le fun où il est, sinon, c'est clair, 80 % du temps, tu vas te faire chier et par la même occasion, faire chier les nanas. Si il y a bien une chose qu'elles savent lire, c'est l'innergame. Si il y a bien un truc qu'elles savent détecter, c'est les gars chiants
Johnattan Wolf a écrit : Cette fille, comme beaucoup, ne sait pas ce qu'elle veut!
Tu es modérateur sur le forum depuis desormais pas mal de temps, tu games également depuis pas mal de temps. Tu devrais pourtant le savoir et l'avoir intégré comme un état de fait: Une nana en matière de séduction ne sait pas ce qu'elle veut. Contrairement à nous, elle réagit à l'émotionnel, pas au cartésien ou au rationnel. La solution est donc de zapper leurs regards de la chose et d'imposer le tien. Tu t'en fous, si la personne ne sait pas ce qu'elle veut (dans le cas de beaucoup de nanas, de toutes les façons, c'est vite vu) tu le sais toi. Pas besoin de l'approbation de l'autre. Soit elle te suit, soit elle ne te suit pas, la terre ne s'arrêtera pas de tourner pour autant.
Johnattan Wolf a écrit :La rage au ventre.. je suis sorti.
Cela ne m'étonne pas. Les femmes veulent du fun et un gars qui assure, au moins un minimum, pas un type plein de hargne et de rancoeur. Pour ces dernières motivations, autant s'en servir pour aller se taper un jogging, une bonne séance de muscu, se lire l'intégrale de la Pleiade ou des choses comme ça. Cela, il faut le garder à la limite pour grimper dans l'echelle sociale si c'est ton but, tel un boxeur, un lion. Mais pas dans le game. Cela n'a pas vraiment sa place (surtout si le but est l'épanouissement)
Johnattan Wolf a écrit : les rugbymans et les fashions. Les autres, on n'existe pas.
Tu crois que les autres n'existent pas. Tu crois que tu n'existes pas à leurs yeux. Commence donc par changer cette croyance limitante.
Johnattan Wolf a écrit : Qu'est-ce que je me suis fait chier!!!
Et à mon avis, ça c'est vu....
Johnattan Wolf a écrit :Plein de haine et de rancoeur misérable, fort d'une remontée de mysoginie naturelle que je tente vainement de contenir depuis que je game, je m'incruste dans un set de 4 filles. Je sens de suite que je n'en saisirai aucune! Et surement pas ma cible que j'ai croisé en soirée il y a deux ans, et qui m'as joyeusement mis en BFZ sans me connaitre.
Et ça continue, JW, là, c'est un festival.... Tu te rends compte jusqu'où tu vas rechercher: une nana que tu as simplement croisé en soirée il y a deux ans te met "soit disant" en BFZ sans te connaître... tu es sûr de ça, tu l'as cotoyé par après ?
Tu aurais préféré qu'au premier regard elle te sorte: " je veux faire ma vie avec toi, avoir un labrador et t'avoir pour père de mes enfants. Viens, finger close moi sur la table devant les convives ". Bah, sans doute...mais ça, ça n'existe pas et ça n'existera jamais...ou alors, c'est limite pathologique.
Johnattan Wolf a écrit : Pour elles, je ne suis ni fashion, ni rugbyman! Elles n'ont de yeux que pour le serveur qui est les deux à la fois en plus de sa fonction.
Bah, tu nous l'as déjà dit. Donc, le résultat est le même: à pensée limitante correspond des résultats limités. La MM, le C&F, les patterns, tout ça, c'est bien beau... ça ne remplacera jamais la confiance que tu peux avoir en toi même.
J'aurais pu te présenter des types vraiment gringalets, sans grande situation professionnelle qui serraient à mort... simplement eux savaient que les nanas, émotionnellement, restent pour beaucoup d'entre elles à l'état de 'petite fille' : elles recherchent le prince, le père de substitution, (pour les bad boys, ça marche parce que eux n'ont pas peur d'afficher leur paire de c.... Importance du phallus. Mais nous ne sommes pas obligés d'aller vers cette voie là), bref, le gars qui s'assume et qui ne se fait pas destabiliser par un éventuel jugement extérieur. Si elles parviennent à me déstabiliser... et bien, est ce qu'au fond, je ne vais pas me faire marcher sur la gueule par le premier connard venu, par la première tuile venue, dans la vie de tous les jours... Inconsciemment, c'est comme ça qu'elles réagissent.
Il faut accepter le cycle naturel des choses JW. Tu connais les règles, tu sais qu'il faut lutter perpétuellement. Devenir un homme, être un homme, ça fait mal. Mais nous avons encore de la chance, nous vivons dans un pays qui ne connait pas la guerre, la famine, les pogroms, la destruction etc. Etre un homme en occident est plus facile qu'être un homme en Irak... (enfin, du moins, pour l'instant).
Il s'agit ici d'assumer le fait que Dieu (ou la nature, le grand mystère, je n'en sais fichtre rien) nous a affublé d'une paire de c...... entre les jambes, même si aujourd'hui, à travers les médias, la société de consommation ou je ne sais quoi d'autre, on tend à contester cet etat de fait.
Tu es l'Homme, le centre de ton monde, tu construis ta vie, fais de ton existence un truc de claquant, en ayant peut être la rage au coeur si tu y tiens, pour les grands projets... tu n'as besoin de personne pour valider tous tes efforts.
De toutes les façons, personne ne te validera. Tout le monde se fout de toi et de ta vie (et par là même, tout le monde se fout de moi et de la mienne). Te rends tu compte de la chance que tu as ? Tu es LIBRE mon gars. Ils sont bien trop occupés, tous autant qu'ils sont, tous autant que nous sommes, à avoir la tête dans le guidon. Prend de la hauteur, relativise, respire un bon coup.
Si je te dis tout ceci JW, c'est que je t'estime. Je ne pique pas pour casser ou pour humilier, ce n'est pas mon but. Mais à des moments, il faut savoir serrer les dents et avancer. Sans regrets ni remords.
Avec amitié.
[ Edit: Ah, j'oubliais un truc: elles veulent aussi du bon cul. Du fun, c'est cool, mais une fois closée, si on est bon, on les retient aussi avec ça. M'enfin, ça ne rentre pas vraiment dans le débat ]