LOL / TROLL
Si vas y je t'écoute. Assume, sois alpha. 
La séquence que tu as mise n'est pas la mieux. Watch this!
http://www.dailymotion.com/zerotv/video ... m_creation
C'est dommage, je trouve que le gars n'est pas mauvais mais il a une tendance à faire des erreurs au pire moment.
PS : faut se calmer avec HB9, ce sont loin d'être des bombes
http://www.dailymotion.com/zerotv/video ... m_creation
C'est dommage, je trouve que le gars n'est pas mauvais mais il a une tendance à faire des erreurs au pire moment.
PS : faut se calmer avec HB9, ce sont loin d'être des bombes
Intéressantes ces vidéos. C'est vrai qu'il ne s'en tire pas mal. Mais quand il stall on a vraiment l'impression qu'il cherche ces mots. Et puis ces vannes sur le fait qu'elle soit "inca", hum c'est moyen je trouve.
Quels sont les grosses erreurs que tu as relevé Varga ?
Quels sont les grosses erreurs que tu as relevé Varga ?
Pour moi c'est une HB9. Elle m'a provoqué des papillons dans le ventre quand j'ai vu la vidéo, donc c'est une 9 c'est tout. 
@ Varga : cette vidéo je l'ai postée sur le forum de mon lair, mais pour l'intérêt sargistique ce coup ci. Je rapelle qu'on suit un troll là.
Et la nana aux lunettes n'est pas une HB9.
@ Varga : cette vidéo je l'ai postée sur le forum de mon lair, mais pour l'intérêt sargistique ce coup ci. Je rapelle qu'on suit un troll là.
Et la nana aux lunettes n'est pas une HB9.
Non, car comme le dit si bien Bigard : "HB à lunettes, HB à lunettes !"Venusian a écrit :Et la nana aux lunettes n'est pas une HB9.
Et comme le dit si bien un ami à moi : " Fille qui louche, prend ta cartouche"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est normal qu'elle dise : "je veux ta bite?"
Oui, et à ce moment là donne-lui ou alors barre-toi avant qu'elle devienne violente.blam! a écrit :C'est normal qu'elle dise : "je veux ta bite?"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.