LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Bon, suite à la sur utilisation de la routine de l'éleveur de pingouin, il faudrait songer à trouver d'autres routines dans ce type, des propositions?
J'en ai une qui marche bien et qui me vient de mon pere, il l'a sortie a ma mere il y a 35 ans et voila le travail. :D

Seminariste

Il a fait tout un story-telling de la mort autour mais en gros a la premiere date, pour la charrier, il lui a raconte qu'il etait au seminaire, qu'il venait de faire le mur et qu'il faudrait qu'il rentre avant minuit s'il ne voulait pas se faire piquer par l'Abbé Machin. :shock:

Gogo-dancer / Gogo-whatever

Sinon, pour ceux qui comme moi ne resistent pas a la tentation de dire qu'ils sont gogo dancers, j'ai une petite variante dont vous me direz des nouvelles. Generalement, quand vous avez fait votre petit effet amusant avec ça, il faut savoir en sortir sinon cela devient pueril et franchement lourd.

En un mot comme en cent, il va peut-etre falloir dire votre vrai metier a un moment donné. Pour ceux d'entre vous qui sont realisateur, photographe, pilote de 747 ou musicien, ce ne devrait pas etre un probleme. Pour d'autres en revanche...

La solution c'est de garder l'idee gogo dancer comme fil directeur et cela passe comme une lettre a la poste.

Ex:
E: Non serieusement, tu fais quoi dans la vie?
M: Serieusement, je suis controleur de gestion. (silence) Enfin, gogo-controleur de gestion.
C'est pareil sauf qu'au lieu d'aller au bureau en costard cravate, le matin je me mets de l'huile sur les pectoraux et je danse dix minutes devant la machine a cafe avant d'aller lire mes mails.
E: hihihi
M: Suffit de rajouter 'gogo' devant n'importe quel metier c'est tout de suite moins ennnuyeux. Tiens par exemple, tu fais quoi comme metier toi?
E: Je suis comptable, c'est pas folichon
M: Pour une femme c'est le meme principe, il faut rajouter le prefixe "strip" devant ton job. Vas-y essaie pour voir.
E: Strip-comptable? hihihi
M: Tu vois, tout de suite ca renvoie une autre image de toi, plus glamour plus blablabla
Mortel Blusher, comme d'hab... :lol:

Et ton vrai boulot à toi, c'est eleveur de PUA-champions non ?
Sadric a écrit :Mortel Blusher, comme d'hab... :lol:

Et ton vrai boulot à toi, c'est eleveur de PUA-champions non ?
Merki.

J'ai rencontre un gardien de prison une fois. Lui, il avait un vrai probleme quand il fallait avouer son boulot a une fille. On s'est amuse a lui trouver 10.000 routines pour faire passer la pillule, c'etait bien marrant.
gdp :"gardien de prison...de femmes"
HBrépartie : "ah c'est pas réservé aux femmes ?"
gdp : "pas si s'y connait"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
gogo-gadgetomobile pour les pilotes de F1?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tiens j'y pense, on pourrait pas orga un depucelage collectif pour les AFC ? maintenant qu'on a serena et blondine?
PAULO a écrit :gdp :"gardien de prison...de femmes"
HBrépartie : "ah c'est pas réservé aux femmes ?"
gdp : "pas si s'y connait"
1/ Attention, les prisons c'est plus comme dans les films hein, le mardi j'anime l'atelier poterie et le vendredi ils jouent au badmington. Bon, c'est vrai parfois il faut intervenir au milieu de la nuit pour arreter une bataille de polochon mais dans l'ensemble c'est bon enfant.

2/ On a installe des porte savonnettes dans les douches pour que les nouveaux venus n'aient plus besoin de se baisser pour la ramasser.

3/ En prison, l'entente entre les elus de gauche et de droite et vachement plus cordiale qu'a l'Assemblee.

4/ Au depart, j'etais surveillant dans un lycee mais nerveusement c'etait trop eprouvant.

5/ C'est une vocation, deja tout petit on me mettait toujours gardien de but.

6/ C'est un peu comme d'etre GO au Club Med sauf qu'en prison ils ne restent jamais assez longtemps pour que tu te rappelles leurs prenoms.

etc... C'etait un sujet intarrissable de routines ce job. Le pire c'est que le gars n'y avait jamais pense tellement il apprehendait de parler de son metier a une gonzesse.
meyers a écrit :tiens j'y pense, on pourrait pas orga un depucelage collectif pour les AFC ? maintenant qu'on a serena et blondine?
Attendons de voir les photos des candidates, ne traumatisons pas nos petits soldats...
Je suis sur que la France va perdre 2-1 face au Bresil.
En vertu de la nouvelle politique de censure communiste du staff FTS, vous êtes priés de donner vos avis sur les bars, les boîtes et sur Spike dans ce topic(*).

Spike:

Belle déco, attire les HB, donne des workshops efficaces, intelligence sociale

++: est un ami de Blusher

--: est en LTR

(*) si vous êtes blonde à forte potrine, vous pouvez poster votre demande de test de boîte/bar à beaux gosses dans le topic de Spike
Répondre