Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Eros a écrit :. De plus, les manches longues peuvent cacher tes petits avant bras :P
N'importe quoi...
C'est une des plus belles bêtises que j'ai lues. Tgaud, tes avant-bras n'ont rien de particulier, et ne vas pas t'imaginer qu'une fille va regarder leur diamètre avant de se décider à enlever sa culotte.

De plus, la muscu n'est pas indispensable pour toi. Tu es mince avec des épaules larges, tu as un bon physique de base. Bon evidemment, ça sera toujours mieux si tu te muscles un peu, mais tu n'as AUCUNE lacune physique (apparente) qui pourrait diminuer tes chances de close.
Il faut également noter que vouloir cacher ce qu'on imagine être un défaut (ici des bras minces) fait bien souvent l'effet contraire et attire l'attention.
des avant bras minces rendes les bras plus gros qu'ils ne le sont ( biceps / triceps ) donc c'est plutot sympa parfois
Tant qu'il s'assume on s'en br**le de ses avants bras ;)
donc... tee shirt moulant ou pas tee shirt moulant? :D
Moulant. Et tiens-toi droit.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Alors voilà une photo de moi qui date d'il ya 1 mois environ. Donnez moi tous les défauts que vous trouvez s'il vous plait.
http://img106.imageshack.us/my.php?imag ... 0131ok.jpg
Hitchens a écrit :Alors voilà une photo de moi qui date d'il ya 1 mois environ. Donnez moi tous les défauts que vous trouvez s'il vous plait.
http://img106.imageshack.us/my.php?imag ... 0131ok.jpg
Sympa Hitchens mais t'as fais une grosse betise...
On ne ferme jamais tous les boutons d'une veste, ici tu aurais du laisser le bouton du bas ouvert.
quelle grosse betise :roll:

Tu presentes tres bien, entre ton pseudo et tes fringues on voit que tu cherches le rapprochement avec Hitch ^^
Hitchens a écrit :Alors voilà une photo de moi qui date d'il ya 1 mois environ. Donnez moi tous les défauts que vous trouvez s'il vous plait.
Je trouve peut être que la veste est un poil trop grande.
Mais c'est peut-être mes yeux...
Répondre