[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Johnattan Wolf a écrit :2005

Numclose/MSNclose: 88
Date: 35 (personne ne rie svp )
Fclose: 33 (mêmes remarques)
Fake: 3
Flake : 1
Non rappelé: 39 environs (pas interessants)
One itis: 1/1
One itis Fcloser: 1/1

2006

134 Numcloses
7 Kcloses
10 Fcloses

2007

76 numcloses
2 Fcloses
4 kcloses
9 flakes
2 lapins

Trois ans de sarge.. déjà...
Quand tu dis x fclose, tu veux dire x filles différentes choppées ou tu comptes le nombre d'actes sexuels de l'année?
2 + 4 + 9 + 2 = 17
Qu'as tu fait des 59 numcloses manquants??

Tu ne les a pas utilisés car la fille ne te plaisait pas?
Quand tu dis x fclose, tu veux dire x filles différentes choppées ou tu comptes le nombre d'actes sexuels de l'année?
2 + 4 + 9 + 2 = 17
Qu'as tu fait des 59 numcloses manquants??

Tu ne les a pas utilisés car la fille ne te plaisait pas?
2 très bonnes questions:

x fclose = filles differentes choppées.

Les 59 qui manquent:

* Soit elles ne m'interessaient pas.
* Soit j'ai pris une fin de non recevoir (un rateau quoi :mrgreen: ).
* Soit elles ont essayés de me faire courir (on se verra, mais pas cette semaine je peux pas..).

J.W.
Ok!
A voir tes stats et notamment tes msnclose de 2005, puis je en déduire qu'à l'époque tu draguais beaucoup via le net? Ce qui t'a amené au nombre honorable de 33 fcloses cette année là? Tu dois être particulièrement bon sur le net, non?
zorro a écrit :Ok!
A voir tes stats et notamment tes msnclose de 2005, puis je en déduire qu'à l'époque tu draguais beaucoup via le net? Ce qui t'a amené au nombre honorable de 33 fcloses cette année là? Tu dois être particulièrement bon sur le net, non?
Pas du tout, c'etait en mode vie réelle.
zorro a écrit :Ok!
Connaissant IRL le bougre, il est bon en NPU. Par contre il vit dans une petite ville, elle-même dans un field pas très glamour.
Je ne remettais pas en cause ses talents, c juste qu'en 2005, JWolf écrit MSNClose/Numclose et qu'ensuite il met juste Numclose, d'où ma question qui n'est pas très importante.
Un fclose sur le net ou en street reste un flclose.
Me tarde d'avoir des nouvelles de notre JW national quand tu seras monté à Paris !

:D
Changement de programme.. pour cause de défection d'appart je me vois dans l'incapacité de monter à Paris.. :frown:

J.W.
Argh.... C'est toujours gênant quand un appart se met à déféquer.
Mdr! merci d'avoir relever l'ignoble faute de mon précédent post SBN!

J.W. :mrgreen:

P.S: t'as pas un appart sur Panam pour un stagiaire animateur en galère? 8)
Répondre