[Q] Vos 3 citations préférées
Casse-moi la main, je te casse le bras (moi)
On peut perdre beaucoup plus avec un revolver et un mot gentil, qu'avec un mot gentil tout seul
Qui ne tente rien ne perds rien
On peut perdre beaucoup plus avec un revolver et un mot gentil, qu'avec un mot gentil tout seul
Qui ne tente rien ne perds rien
Vaut mieux une femme dans chaque port qu'un porc dans chaque femme
(moi
)
(moi

"le rire, quoi de mieux si ce n'est le sexe ?" (Tiamat)
"Les hommes raisonnables s'adaptent au monde.
Les hommes irraisonnables adaptent le monde a eux.
C'est pourquoi tout le progrès dépens des hommes irraisonnables" ( George Bernard Shaw )
Au passage merci Coluche pour le fou-rire
"Les hommes raisonnables s'adaptent au monde.
Les hommes irraisonnables adaptent le monde a eux.
C'est pourquoi tout le progrès dépens des hommes irraisonnables" ( George Bernard Shaw )
Au passage merci Coluche pour le fou-rire

En parlant de Coluche, l'une de mes citations préférées vient de lui (le vrai hein ! >_<) :
"L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres"
"L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres"
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"Hé, sois polie si t'es pas jolie!"
Marie-France Garaud, à propos de Chirac.Je croyais qu'il etait fait de marbre, celui dont on fait les statues, mais non; il est fait de celui dont on fait les lavabos
Henry de Montherlant, simple et (trop?)vrai.Les gens s'étonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l'été, sans comprendre que c'est précisément parce qu'ils le quittent que vous y restez.
.Un homme intelligent est parfois obligé d'être saoul pour passer du temps avec les imbéciles
E. Hemingway, magistral
Aimer une femme intelligente est un plaisir de pédéraste.
- Oscar Wilde -
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
- Woody Allen -
Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.
- Marcel Prevost -
- Oscar Wilde -
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
- Woody Allen -
Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.
- Marcel Prevost -
"DOUTE DE TON POUVOIR, TU DONNE LE POUVOIR A TES DOUTES "
"Je me fous du succès, j'ai la grace, la grace d'etre né pour jouir dans cette femme qu'est ma vie "
"Je me fous du succès, j'ai la grace, la grace d'etre né pour jouir dans cette femme qu'est ma vie "
"de nos jours on fait des choses etonnantes en greffe. On greffe des reins, on greffe des foies on greffe des mains, on greffe même des visages. Par contre, si on devait faire des greffes de couilles en France, on risquerait rapidement d'être à court de donneurs"
de J.Chirac (si, si, la retranscription n'est peut être pas parfaite au mot prêt mais c'est bien de lui
)
de J.Chirac (si, si, la retranscription n'est peut être pas parfaite au mot prêt mais c'est bien de lui

"Dieu est mort, Marx est mort et moi-même, je ne me sens pas très bien ... "
" L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
"Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir."
Woody Allen.
" L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
"Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir."
Woody Allen.