Chaussures Alternatives pour ados ( custom , etc...)

Note : 0

le 02.06.2007 par SoO-Krate

121 réponses / Dernière par kuKuu le 30.12.2007, 13h41

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Killer7up a écrit : Sur le topic des membres de fts on me les conseille en noir, mais je préfère marron et c'est pour moi "plus original".
C'est moi qui t'avait donné ce conseil et je tiens à le nuancer. Le marron passe souvent mal parce que le pantalon (voire les chaussettes) ne s'accorde pas avec. Le noir et blanc passe avec plus de fringues, assure un risque plus faible de faute de goût.

Sinon, j'adore tes circa, je suis surpris de voir cela chez une marque skate-boarding. Elles sont belles et plus originales que les Asics. C'est l'occasion où jamais d'essayer quelque chose comme ce Hells Bells

Image

Désolé pour la qualité de la photo artisanale. L'idée c'est un pantalon rayé noir/beige ou noir/blanc.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut ,

Les chaussures Asics qui te plaisent , j'ai eu une paire y'a pas longtemps de celà , même couleur etc...
Je les aimais aussi , ce petit mélange de deux styles : skate-footwear , me plaisait.
Mais , je te te mets en garde , elles sont peut-être belles à regarder , mais une fois portées c'est autre chose.

Premièrement , elles se déforment. Ensuite , comme le dit Aurel , le rendu avec un Jeans est pas terrible. Et pour finir , c'est très très répandu comme modèle.

Je suis pas du tout adepte des chaussures de skate , même modérées ( les asics par exemple ) , pour moi un jeans levis 501 avec des chaussures de ce type , c'est à oublier.

Tu fais ce que tu veux de mon avis.

CiaoO
Merci pour vos réponses :)

J'essaierais de faire une photo de moi habillé avec mes nouveaux vêtements pour voir ce que vous me conseillerez. En tout cas pour les Asics celle-ci me paraissent moins répendus que la plupart des autres qui ont je trouve personnelement une forme horrible, celle-ci ont comme disait soO-Krate un style skate-footwear et ressemblent à quelque chose :) .
Quelqu'un sait pas ou je pourrais commander cette paire :

Image

Merci !
Désolé, mais JE trouve ca vraiment horrible ! :shock:
Hum avec ça tu rentres vraiment dans une case à part genre "fashion clubber tecktonick machin".
C'est un peu comme s'habiller gothique quoi, tu vas vraiment attiré l'attention d'une minorité mais pas plus.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon,

Les vans soite tu commandes sur le net ( à tes risques et péril ) soite tu cherches dans ta région des magasins de skate un peu décalé.

Mais là tu trouveras sûrement pas ce modèle mais d'autre aussi custom.

Pour la remarque de Nori , faut voir dans quel milieu social tu es , si t'es un étudiant je pense pas que ça soit applicable.

CiaoO
@Nori : Justement, c'est ce que je veut. 8)
Sinon dans le style lycen djeunz j'aime bien les Kundo par Addidas, je trouve que ça change des Puma et avec un jean qui tombe bien elle rendent vraiment bien :

Image
Les chaussures type footwear , je pense , sont à bannir.

Même pour un lycéen , elles ont passées leur temps.
Répondre