Le process s'arrête au Hooking Point ? Le reste c'est du result ? La polémique sur l'importance des nombres je veux bien, même si je trouve que 10 c'est peu, quelque soit le truc qu'on compte, mais dire que les hooks sont plus importants que les Fcloses (en nombres ou pas en nombres), ça ferait plaisir à mon ego, mais j'ai du mal à suivre!
Une fois arrivé au hooking point, tu as déjà abordé! Au fur et à mesure que tu abordes, tu personnifies et tu perfectionnes le A2, puis le A3 etc.. En même temps, au fur et à mesure, tu renforces ton inner game, tu relativises tes croyances.. C'est tout celà qui est important! Cette évolution, ce processus... Les Fcloses ne sont réellement important que dans un ratio par rapport à ton nombre d'accoste. Donc, d'un certain point de vue, les hooks sont plus importants que les Fcloses, car sans hook, tu n'as aucune chance de dévelloper le processus, et donc d'arriver au Fclose. Plus clair comme ca?
Il paraît qu'il suffit d'envoyer des liens vers des post pour être reconnu. Je crois en avoir écrit suffisamment, en plus il y a ici quelques uns qui me connaissent.
Non, il faut, en ce qui me concerne, aussi avoir quelques choses écrits de façon correcte, et qui montre bien la qualité du playeur et son envie de bouger! Le type qui me pond 234 posts sur le dévellopement personnel, ou bien 679 posts sur des questions sociologiques, je ne le certifierai pas, désolé! Même si ces posts sont interessants.
Mon point était de mettre en évidence ce fait : le niveau de notre communeauté est mauvais.
On n'en sait rien! Beaucoup de membres ne postent pas.. et peuvent très bien avoir des niveaux TRES correct. Sur quels critères évaluer le niveau de la communauté? Qui? Comment? Sur quel référentiel peut-on se baser?
La réelle expérience vient du fait d'avoir fait la route en entier plusieurs fois, et 10 lays franchement c'est peu, même si quand j'aurai 10 lays dans le game je serai bien meilleur que maintenant.
C'ets quoi un lay? Si par Lay tu entends mener un parcours de séduction à son terme, certaisn d'entres-nous sont bien au-delà des 10, et rament encore (moi par exemple

). Mais parfois, tu menes tout jusqu'au bout, et tu Fcloses pas, parce que tu n'as pas envie! Il y a des sarges où je pars avec le numéro de la fille, mais que je n'apelles pas, parce que la simple satisfaction d'avoir mené mon game jusqu'au Numclose me suffit! Il y a des sarges où tu ne prends même pas les coordonnées, parce que tu n'as pas envie, mais que tu as passé un bon moment... Le close n'est pas une obligation.
Le coup de gueule d'Automatic est un peu exagéré mais TOUT à fait justifier!
Le peu de temps que je passe sur FTS et que je vois certaines réponses de player je suis tout simplement choqué.
Mettez vous à la place des gars qui vous répondent! Y'a ceux qui ont lu la théorie et qui conseillent! Y'a ceux qui connaissent rien et qui KJ avec des mots complexes.. et ceux qui sont reconnues par la communauté et qui en ont marre de répéter dix milles fois la même chose parce que
LE GARS QUI POSTE A LA FLEMME DE LIRE DES REPORTS, DES QUESTIONS DEJA POSEES, DES BOUQUINS CONSEILLES qui éviteraient qu'on se casse le C*** à encore répéter pour la trilllionieme fois la même chose. La justification trouve généralement sa source dans ses connaissances théoriques.
La seule solution est de faire preuve de discernement et de savoir trier la pertinence des réponses qu'on vous apporte par rapport à la personne qui vous fait la réponse.
Aux autres, il y a eu une méprsie ici aussi, je dis que quelqu'un qui a moins de 10 fcloses derrière lui n'est pas habilité à parler de game avancé, SANS mentionner son niveau. que quelqu'un qui n'a pas de très bonnes bases pratiques et théoriques en habillement ne devait pas donner son avis SANS communiquer la valeur de cet avis, etc...
Comment auto-évaluer son niveau? Par rapport à quoi? Sur quels critères? Je me considère comme RAFC et d'autres me considèrent comme GPUA.. Et je ne suis pas le seul. Certains se considèrent GPUA alors que je les considèrent comme rAFC! Les gens ne rentrent pas dans des cases. Chaque avis apporte quelque chose, meme celui dun KJ (même si c'est plus rare). Les gens ne rentrent pas dans des boites! Parfois un KJ a plus d'intelligence sociale qu'un playeur (c'est rare mais oui).
En fait, le seul critère quand on lit des réponse, c'est d'avoir le sens du
DISCERNEMENT/u], replacer chaque personne dans un tout relatif pour relativiser son opinion par rapport à ce que vous avez poster. C'est à chacun des posteurs de relativiser les réponses qu'il a eu...
On ne peut dire à quelqu'un de ne pas poster parce qu'il a moins de 10 fcloses. Parfois, un avis de quelqu'un ayant moins de 10 fcloses est tout aussi pertinent que celuid 'un gars qui en a plus. La compétence, le savoir faire, le savoir être.. tout celà n'est pas enfermé dans des frontières précises...
je suis à fond pour l'aide personalisée, les ganes aiment aider, mais ne le peuvent pas à cause du règlement du forum!
pour se retrouver avec des gars qui posent une questions et qui se barrent.. où qui posent des questiosn parce qu'ils ont la flemme de chercher et de lire les pots de FTS? Personnellement, je ne considère pas FTS comme un supermarché de services où on pose des questions et on s'en va. Même si je regrette un peu la section "débutants" qui permettaient de canaliser un peu les questions que je ne lisais jamais parce que rarement interessante, je trouve le systeme actuel le mieux adapté à la population d'aujourd'hui.
Maintenant je comprend l'inquiétude qui émerge de ton post automatic et de ceux qui te rejoignent. Mais il faut bien comprendre que la communauté est petite! Les playeurs se déplacent! La réputation d'un playeur se fait sur le field par l'intermédiaire de visite, mais SURTOUT de sarge et de rencontres dans les lairs!
Depuis que j'ai commencé le game, j'ai reçu, rencontrer, sarger avec et vu sarger: la MPT (dans son entier), Arsène Lupin, Traminator, Jibril, Yoshi, Ramzelfes, Salocenikos, .. et ce n'est pas fini! Eux-même m'ont parlé d'autres playeurs qu'ils avaient rencontrés, et ils ont surement parlé de moi à d'autres playeurs.
A partir de là, je sais faire preuve de discernement par rapport à des réponses sur des topics: j'accorde plus de crédibilité à des gars dont on m'a parlé que des gars que je n'ai jamais vu! J'accorde plus d'importance à des opinions provenant de playeurs que j'ai vu sarger que de parfaits inconnues, tout simplement parce que je sais faire preuve de discernement sur les capacités et les compétences de chacun...
La compétence est une reconnaissance de vous-même par rapport à l'autre! Vous reconnaissez à X une compétence plus dévellopée, ou moins dévellopée que la votre! Et vous relativisez par la suite!
Bon, j'arrête là, j'ai fait trop long!
Amicalement.
J.W.