[J]Rock star challenge

Note : 0

le 05.07.2007 par tiamat

425 réponses / Dernière par Vinsanity le 05.09.2012, 14h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
tiamat a écrit :Et puis j'ai eu encore un immense plaisir à revoir mes amis mousquetaires pour discuter, rigoler et parler avec eux avec la plus profonde sincérité.
8)

Sinon, les capotes merchurochrome... elles te laissent pas la b*te tout rouge au moins ? :mrgreen:
tiamat a écrit :Petite pensée : Où en suis-je actuellement ? Que devient le tiamat ?

A l'heure actuelle je suis en relation. J'ai du sexe, une copine avec qui je m'entends bien, on vit chacun dans notre univers... Elle aimerait qu'on se voit plus.

Maintenant je ne sais pas, parfois la sarge me manque, aller parler à des inconnues dans la rue, sociabiliser, l'appel du contact humain...

Au final la vie est belle même si parfois je me pose quand même pas mal de questions.

:arrow: Lynyrd Skynyrd - Free Bird
If I stay here with you now
Things just couldn't be the same
Cause I'm as free as a bird
And this bird you'll never change
Hey, te plains pas mec. 8)
T'as l'air d'etre en forme et tout roule et puis le fait d'aller boire un verre avec ses potes ou de prendre un numéro, ce n'est pas tromper sa copine.
C'est plutot bien meme, tu gardes tes skills comme ca et ca te donne un petit coté mystérieux avec ta meuf.
En plus ca maintien un certain equilibre je trouve, moi en tout cas je faisais ca qd j'etais en ltr.
Parfois je disais meme a la fille que je gamais que j'avais une copine, c'est juste histoire de sociablisé.
D'apprendre des gens d'avoir des discussions, enfin tu vois de quoi je veux parler.

Allez keep cool et tu l as dis toi meme "Au final la vie est belle" mais il faut s'en donner les moyens.

Bonne journée
Je ne me plains pas ne t'en fais pas, je réflechissais juste. :D
Objectif Inner Game.

A l'heure actuelle je corrige un gros souci dû à un IG défaillant par le passé (certains savent de quoi je parle en ce moment).

J'ai pris un peu de matos de Jeffries ou autres pour me consolider un IG en béton armé, c'est mon but actuellement. Le but : être confiant dans n'importe quelle situation aussi bien personnelle que professionnelle.
Jamais je n'aurais pensé dire ça un jour mais donner des orgasmes à ma copine est devenu limite trop facile. J'ai envie d'autre chose, de ne pas me cantonner aux positions classiques, pimenter un peu le tout, il me faut de la nouveauté.
Tu te souviens de ce que je te disais lorsqu'on était réuni tous les quatre ?

Tu veux du piment... le sexe outdoor, y'a pas mieux :mrgreen:
J'y songe Aramis, j'y songe :mrgreen:

Sinon pour les prochains nouveaux que j'entraîne sur le field par pitié ne me faites pas perdre mon temps !

Ces dernier temps j'en vois beaucoup trop qui procrastinent et qui posent plus de questions sur l'opener et comment aller voir une fille que sur le vrai fond du problème : leur Inner Game.

Désormais je ne prendrai plus dans mes sessions que des débutants capables d'opener sans que je soie obligé de les pousser au cul.

Un opener c'est pas compliqué bon sang, l'opener universel c'est "bonjour". En plus la langue française est tellement bien faite que dire "bonjour" à quelqu'un fait que vous lui souhaitez une bonne journée. Vous voyez plus simple ? Moi pas.

Si vous stallez après c'est autre chose, mais opener n'est vraiment pas compliqué, c'est à la portée de tout un chacun. Ne sacralisez pas cette phase, cela ne sert à rien.

Le vrai fond du problème n'est pas l'opener mais l'anxiété de l'approche, l'Inner Game et les sous communications qui entrent en ligne de compte lors de l'opener (BL, ton de voix...).

Opener avec "T'aurais pas marché dans une crotte de tigre ?" marche aussi bien que "Salut, tu m'as l'air sympa, je me suis dit qu'on allait faire connaissance".

Je ne veux plus de nouveau qui reste dans son coin à discuter avec moi une heure sans rien open et que j'engueule en plein milieu de la place St Michel.

D'avance merci.
ER
Hier soir je pars du meeting PPC et vais rejoindre ma copine. Je remarque un truc dans l'immeuble où elle bosse se situe... L'école française de séduction !!

http://www.ecoledeseduction.com/

Un grand moment LFG ça ;)
HBAfterwork reste open, je vais la mettre en FZ, ça sert d'avoir des amies de temps à autres, surtout quand elles te social proof en soirée. Et puis bon, continuer à rester sexué avec elle, on ne sait jamais...
Répondre