J'y songe Aramis, j'y songe
Sinon pour les prochains nouveaux que j'entraîne sur le field par pitié ne me faites pas perdre mon temps !
Ces dernier temps j'en vois beaucoup trop qui procrastinent et qui posent plus de questions sur l'opener et comment aller voir une fille que sur le vrai fond du problème : leur Inner Game.
Désormais je ne prendrai plus dans mes sessions que des débutants capables d'opener sans que je soie obligé de les pousser au cul.
Un opener c'est pas compliqué bon sang, l'opener universel c'est "bonjour". En plus la langue française est tellement bien faite que dire "bonjour" à quelqu'un fait que vous lui souhaitez une bonne journée. Vous voyez plus simple ? Moi pas.
Si vous stallez après c'est autre chose, mais opener n'est vraiment pas compliqué, c'est à la portée de tout un chacun. Ne sacralisez pas cette phase, cela ne sert à rien.
Le vrai fond du problème n'est pas l'opener mais l'anxiété de l'approche, l'Inner Game et les sous communications qui entrent en ligne de compte lors de l'opener (BL, ton de voix...).
Opener avec "T'aurais pas marché dans une crotte de tigre ?" marche aussi bien que "Salut, tu m'as l'air sympa, je me suis dit qu'on allait faire connaissance".
Je ne veux plus de nouveau qui reste dans son coin à discuter avec moi une heure sans rien open et que j'engueule en plein milieu de la place St Michel.
D'avance merci.