[D] L'importance de la montre dans le look ?
Bago, tu m'a convaincu jcrois ^^.
Faut que jme l'achete elle claque je trouve.
Par contre, biotronix, j'aime pas trop ta montre, ça fait vachement vieux je trouve. Je vais avoir mes 17 ans et j'aime bien les montre de couleurs grise.
J'aime bien tout ce qui est metaux "gris", aluminium, argent, or blanc ^^.
Les bracelet en cuir et les montre en or, on va dire que j'aime pas trop ça :p.
Faut que jme l'achete elle claque je trouve.
Par contre, biotronix, j'aime pas trop ta montre, ça fait vachement vieux je trouve. Je vais avoir mes 17 ans et j'aime bien les montre de couleurs grise.
J'aime bien tout ce qui est metaux "gris", aluminium, argent, or blanc ^^.
Les bracelet en cuir et les montre en or, on va dire que j'aime pas trop ça :p.
Je sais pas si ça te DHV, mais ça te differencie des autres et ça te permer de discuter sur ta montre.
Au passage, le site a quelques traductions française:
http://www.tokyoflash.com/fr/
Y'a un peu d'anglais mais l'essentiel est en français.
Au passage, le site a quelques traductions française:
http://www.tokyoflash.com/fr/
Y'a un peu d'anglais mais l'essentiel est en français.
Bon, comme ça, ça fait un de plus dans la communauté Tokyoflash ^^Bago, tu m'a convaincu jcrois ^^.
Juste pour infos ma montre « Shinshuku » se commande généralement jusqu’à Okinawa
et si vous avez un soucis avec (ce que je n'ai toujours pas eu) ou que la montre n’a plus de piles,
faut la re-envoyer là-bas

Sinon c'est effectivement le genre de montre qui nous plaisent à nous les jeunes de 18~20 ans...
Apres je passerais surement à de la classe avancé à la Biotronix ;)
Parce qu’il faut bien l’avouer, lorsqu’on a 20 ans et qu’on ce la pète avec une Rolex ou autre de la même classe,
déjà ca fait le mec super riche qui ce la joue,
et les filles de notre âge n’y font pas particulièrement attention.
Soit par manque de connaissance en matière de montre soit parce qu’elles s’en foutent royalement
et donc ne t'openerons pas dessu parcequ'elle savent que c'est pour faire le jolie,
ce qui n'est pas le cas pour « Shinshuku » qui est a la fois mysterieuse et attirante…
Je vous l'ai dit plus haut,à la base on croient tous que c'est un bracelet,
le truc c'est que pour lire l'heure vous êtes obligé d'appuyer sur le boutton du haut
qui affiches les diodes les unes apres les autres de haut en bas
et c'est précisement au moment au vous allumé votres montre, que ce passe l'open...
Have fun,

Bago..

ça y'ai on en parle sur FTS, elle se retrouve dans FHM ^^.
ça me donne envi de l'acheter mais ma mére veut pas payer avec la carte bleu sur internet

Si quelqu'un a un autre moyen.
on fait comment pour lire l'heure?
il est combien la, 8h35?
il est combien la, 8h35?
ze
lolGavroche a écrit :Nan, il est 8 boules rouges, 5 boules jaunes et 2 boules vertes, de l'après midi.
Voila, bonne journée.
oui il est 8h35 sur la montre, c'est marqué sur la page precedente. J'ai remis la même photo pour illustrer mon poste.
Sur le catalogue FHM ils ont mis un ptit message et une photo moche, ça donne pas envi de l'acheter ^^.
Comment ça? Me dit pas qu'on commence à en discuter sur le journal FHM...overdrive77310 a écrit :ça y'ai on en parle sur FTS, elle se retrouve dans FHM ^^.
Bordel qu'est ce que j'ai fais en postant cette montre sur le forum

Tout le monde va l'avoir maintenant...

Bago...
ma futur montre : vous préférez laquelle ?

la 2eme existe en noir

la 2eme existe en noir