[J] Projet 333

Note : 0

le 25.07.2007 par Pouf

68 réponses / Dernière par SoCal le 08.10.2007, 12h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
ProPane a écrit :pouf j'esper juste que t'as mis un copyright sur la phrase la plus DLV possible

Pouf : Je ne comprends pas pourquoi tu refuses de m'embrasser.
une nouvelle phrase pour doctissimo une de plus...
j'en discutais justement hier avec un ami français qui vit ici depuis 9 ans. Je sais très bien que le KClose ne vous engage à rien.
pourquoi ne pas avoir dit une ex ou une amie et non un ami. Toutes les occasions sont bonnes pour se DHV...

conseil du jour: encore et toujours swinggcat. c'est mon gasoil ce livre

Tu me fais sourire... Pour ne pas dire plus.

C'est facile de sortir une phrase de son contexte et d'en tirer des conclusions atives (et donc souvent débiles).
Pourquoi ne vas-tu pas sur le FR de Tiger : "La miséricorde Divine" faire une quote d'un de ses passage de la bible pour lui dire : "L'Eglise a proscrit le Sexe avant le mariage."

Si tu ne vois pas le rapport, moi je le vois, et je pense ne pas être le seul.

Comme ton prédecesseur, je t'invite à RELIRE l'INTEGRALITE de l'histoire avant de me sortir ce genre de commentaires.

En ce qui concerne mes amis français ici, ce sont tous des Ingénieurs, voire des Docteurs, et je n'ai pas de soucis de DLV en faisant référence à l'un d'eux, bien au contraire, et surtout lorsqu'il s'agit de parler des relations franco/danoises. Je l'ai écris en gras italique et bleu pour que ça ressorte bien, ce n'est PAS UN DETAIL !! mais faut croire que ce n'est pas suffisament gros. :roll:

C'est du grand délire de bout en bout ton post et plus je le relis, plus j'hallucine et plus je me demande pourquoi j'y réponds... :roll:
Si tu as une meilleure idée que ma "citation" que tu veux mettre sur Doctissimo, je t'inivite à éditer ton post, histoire qu'il ait une utilité.
Tu es là depuis 1 mois, tu as lu 50 pages de Swinggcat et tu veux me faire la morale... ça sent le KJ d'ici... et pourtant Dieu sait que je suis loin de toi... Sors sur le field, va t'entraîner et après tu pourras poster.

C'est la deuxième fois, s'il te plaît abstient toi ici dorénavent, ou si t'as des remarques de ce genre, je les lierais et t'y répondrais bien volontiers par MP, ça évitera de te décridibiliser. :wink:

Quand à ça...
ProPane a écrit :continue c'est bien mais sur une 8 ou 9 (normes ftsiennes) c'est game over
La Mienne est une 9~9.5 norme danoise, alros ta norme FTSienne... :lol:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pouf a écrit :
robby a écrit :Bra lycka min vän.

Quel chance tu as d'être au Danemark!
Ce n'est pas de la chance, c'est un choix de vie... :wink:
PS : C'est quoi comme langue ça ?? Hollandais/Norvégien/Suédois ?? Parce que c'est pas du danois... :lol:
Oui c'est du suédois. Pourtant quand je croise des danoises à Bruxelles, elles comprennent ce que je baragouine :mrgreen:
ProPane a écrit :pouf j'esper juste que t'as mis un copyright sur la phrase la plus DLV possible

Pouf : Je ne comprends pas pourquoi tu refuses de m'embrasser.
une nouvelle phrase pour doctissimo une de plus...
Cher ProPane.

Avant de faire reference a ton site prefere,

Presente toi dans le topic je suis nouveau merci

J'ai lu tous tes posts, tu es toujours d'accord avec les players, sors tes conseils ... un peu limite mais d'accord.

Tu m'as l'air beaucoup theorique et peu pratique donc
Sors et sarges
et apres tu pourra faire des critiques si vives et si peu constructives envers Pouf.
Car c'est certain Pouf essaye parfois maladroitement, il fait des erreurs, comme tout le monde. Desole de te faire descendre de ton nuage. Meme les meilleurs se plantent. Pouf fait un journal, il dit meme quand il se plante. Il est plein d'incertitudes, il le dit et c'est bien.

Lui au moins ne quote pas swinggcat. Toi c'est ton gasoil, lui c'est le field. Apres meme si ses posts laissent a penser qu'il est humble et sympathique, defauts que tu ne laisse aucunement transparaitre dans ton intervention, je ne suis pas sur qu'il progressera moins vite que toi.
Salut Pouf!

Enfin j'ai pu lire la suite (et pas la fin j'espère! :P ). Franchement je me vois difficilement chauffer une fille devant le roi lion, mais comme quoi tout est possible :lol:

Sinon, c'est certain qu'elle t'a menée toute la nuit, mais tu as atteins ton objectif!
La manipulation est au coeur de votre guerre, les fois précédentes tu l'as laissé sur sa faim, et là c'est l'inverse... jusqu'au Kclose. :o
Reposes-toi, avec le voyage prends du recule, et reviens pour finir la guerre et remporter la victoire.

Bonne continuation, bien à toi,

C.H.

Ca c'est une arme redoutable spéciale danoises !! :lol:

Les ricaines ont inventé le BR, les danoises ont inventé la relation satisfaite ou remboursée... :roll:

En gros, elle s'engage dans une relation comme les autres (avec cependant la première semaine à gérer avec des pincettes, t'es 1 poil needy :arrow: t'es éjecté direct !) mais en sortent avec une simplicité déconcertante en disant "Je ne t'avais rien promis..."
Et quelque part, c'est peut-être aussi bien que de se mentir et de se retrouvé cocu après 6 mois de LTR...
Les francaises aussi je te rassure et je pense meme que c'est plus à cause de la beauté de la target (si c'est une 9, elle eput avoir tous les mecs donc elle veut le meilleur).Enfin bref content pour toi, c'est vrai que certain ici sont constament en phase avec les players (pourtant je connais des players qui sont bien plus fort en réputation qu'en vrai, y a pas mal de virtuel sur un forum).En tout cas tu fais des erreurs mais tu progresses et c'est tres intéressant.Et puis meme si tu as dormi 2h c'est tjrs cool de se reveiller avec le sourire durex :D

Bon courage pour la suite
J'allais faire la même remarque que Gregoss. Tu sembles penser que c'est une particularité danoise (chose courante), alors qu'en fait c'est très courant, pour ne pas dire la règle...

Par contre, elle mène encore trop le jeu. La majeure partie de ton histoire me fait penser un peu à la procrastination. Allez, cette fois, ce soir, c'est sur j'y vais. A tiens, les circonstances ne sont pas bonnes, je vais attendre un peu, j'essayerai demain. Ceci même si tu l'as kissclosée. Tout ceci est naturel, tu rationalises par peur de l'echec, de l'erreur fatale qui te fera perdre toute chance avec cette fille. Je connais ça, je l'ai vécu pendant bien 10 ans. Maintenant j'ai appris que l'erreure fatale dans ce domaine était extrêmement rare et que souvent il valait mieux un non clair qu'un peut-être pendant 6 mois. Autre chose, tout cela ne doit pas être discuté avec, ça ne mène en général à rien. Par exemple le "Je ne comprends pas pourquoi tu refuses de m'embrasser. " Si la fille avec qui je suis agit ainsi, je vais tout simplement discuter avec quelqu'un d'autre. Bref, montrer et non parler.

Pour conclure, félicitation pour ton travail sur le terrain et ta motivation.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je les lierais et t'y répondrais bien volontiers par MP, ça évitera de te décridibiliser.
Avec ce genre de gars , il vaut mieux les "décribiliser" une bonne fois pour toute en publique.

Par "miracle" , tu ne les verra plus reposter sur ton topic.
Si tu veux commettre l'injure , fait le de manière à ne pas redouter de vengeance.

Machiavel
Est-ce que "sweet" veut dire "nice" dans son esprit ? Je ne pense pas, puisque je me suis comporté plus en alpha qu'en AFC depuis qu'on se connait...
Je pense que ta cavalière à gros seins a voulu traduire littéralement une expression typique danoise :
Du er skut orthographe très incertaine

qui se traduit en anglais par
You're a sweetheart or You're sweet.
Si c'est bien cela, c'est un bel IOI. C'est le genre de phrase qu'on sort à quelqu'un qui nous plait. La dernière fois que j'ai dit ça, Malene (8.5-9 norme danoise) m'a répondu un truc en danois avant de m'attraper par la cravate et de me coller un smack sous un ciel étoilé alors que la neige commencer à tomber.
City hunter a écrit :Salut Pouf!
Enfin j'ai pu lire la suite (et pas la fin j'espère! :P ). Franchement je me vois difficilement chauffer une fille devant le roi lion, mais comme quoi tout est possible :lol:
Comme quoi, c'est possible de closer sur du Walt Disney... :lol:

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai revu Merlin l'enchanteur il y a peu, et je suis tombé sur un passage fort intéressant... une chanson lorsque Merlin et (Arthur) Moustique son transformés en écureuils... qui est pour une fois à l'opposé de la vision AFCisante de la vie MADE IN WALT DISNEY, jugez plutôt...
C'est la nature humaine, et c'est aussi
Un état d'esprit léger
Entre chaque être, il y a une symétrie
Qui ne cesse de vous attirer

(Arthur changé par Merlin en écureuil est poursuivi par une jeune femelle écureuil)

Vous comprendrez bien vite
Que si vous lui plaisez
Plus vous prenez la fuite
Et plus elle vous coure après
Eh eh eh eh ...
C'est un jeu brutal de la vie
Eh eh eh eh ...
Y a pas de règles, tout est permis
Comment t'expliquer d'avantage
Cet emberlificotage
C'est la chose la plus grisante et la plus compliquée
Ah ah ah ah ah

Comment t'expliquer d'avantage

(Une femelle plus âgée arrive et s'approche de Merlin changé lui aussi en écureuil)

Cet emberlificotage
C'est vraiment, il faut bien l'avouer,
La plus illogique,
La plus imprécise,
La plus renversante,
Ainsi que la plus compliquée des ... choses
Comme quoi, tout n'est pas à jeter dans Walt Disney :wink:

J'aimais déjà beaucoup "Le Roi Lion", il est en passe de devenir mon Walt Disney préféré... :mrgreen:
gregoss a écrit :

Ca c'est une arme redoutable spéciale danoises !! :lol:

Les ricaines ont inventé le BR, les danoises ont inventé la relation satisfaite ou remboursée... :roll:

En gros, elle s'engage dans une relation comme les autres (avec cependant la première semaine à gérer avec des pincettes, t'es 1 poil needy :arrow: t'es éjecté direct !) mais en sortent avec une simplicité déconcertante en disant "Je ne t'avais rien promis..."
Et quelque part, c'est peut-être aussi bien que de se mentir et de se retrouvé cocu après 6 mois de LTR...
Les francaises aussi je te rassure et je pense meme que c'est plus à cause de la beauté de la target (si c'est une 9, elle peut avoir tous les mecs donc elle veut le meilleur).
Tiens, ça me rappelle un SOI (dissimulé) que je lui ai sorti après 1 bonne heure d'embrassades.
Elle est sur moi, on se regarde tendrement.

Pouf : Toi... tu serai une reine en France. (Reel...)
Signe : :oops: :D Merci.
Pouf : Malheureusement pour toi, tu vis au Danemark. (...Release, faut pas déconner non plus :lol: )
gregoss a écrit :Et puis meme si tu as dormi 2h c'est tjrs cool de se reveiller avec le sourire durex :D
Coup du destin, ce mardi matin après ma douche, je prends le premier T-Shirt de la pile. C'est un T-Shirt blanc sur lequel est sérigraphié un petit logo... "Durex. Oui !" :wink:
Répondre