ProPane a écrit :pouf j'esper juste que t'as mis un copyright sur la phrase la plus DLV possibleune nouvelle phrase pour doctissimo une de plus...
Pouf : Je ne comprends pas pourquoi tu refuses de m'embrasser.pourquoi ne pas avoir dit une ex ou une amie et non un ami. Toutes les occasions sont bonnes pour se DHV...j'en discutais justement hier avec un ami français qui vit ici depuis 9 ans. Je sais très bien que le KClose ne vous engage à rien.
conseil du jour: encore et toujours swinggcat. c'est mon gasoil ce livre
Tu me fais sourire... Pour ne pas dire plus.
C'est facile de sortir une phrase de son contexte et d'en tirer des conclusions atives (et donc souvent débiles).
Pourquoi ne vas-tu pas sur le FR de Tiger : "La miséricorde Divine" faire une quote d'un de ses passage de la bible pour lui dire : "L'Eglise a proscrit le Sexe avant le mariage."
Si tu ne vois pas le rapport, moi je le vois, et je pense ne pas être le seul.
Comme ton prédecesseur, je t'invite à RELIRE l'INTEGRALITE de l'histoire avant de me sortir ce genre de commentaires.
En ce qui concerne mes amis français ici, ce sont tous des Ingénieurs, voire des Docteurs, et je n'ai pas de soucis de DLV en faisant référence à l'un d'eux, bien au contraire, et surtout lorsqu'il s'agit de parler des relations franco/danoises. Je l'ai écris en gras italique et bleu pour que ça ressorte bien, ce n'est PAS UN DETAIL !! mais faut croire que ce n'est pas suffisament gros.

C'est du grand délire de bout en bout ton post et plus je le relis, plus j'hallucine et plus je me demande pourquoi j'y réponds...

Si tu as une meilleure idée que ma "citation" que tu veux mettre sur Doctissimo, je t'inivite à éditer ton post, histoire qu'il ait une utilité.
Tu es là depuis 1 mois, tu as lu 50 pages de Swinggcat et tu veux me faire la morale... ça sent le KJ d'ici... et pourtant Dieu sait que je suis loin de toi... Sors sur le field, va t'entraîner et après tu pourras poster.
C'est la deuxième fois, s'il te plaît abstient toi ici dorénavent, ou si t'as des remarques de ce genre, je les lierais et t'y répondrais bien volontiers par MP, ça évitera de te décridibiliser.

Quand à ça...
La Mienne est une 9~9.5 norme danoise, alros ta norme FTSienne...ProPane a écrit :continue c'est bien mais sur une 8 ou 9 (normes ftsiennes) c'est game over