Comparatif des sites de rencontre

Note : 14

le 27.07.2007 par FK

84 réponses / Dernière par VacantRush le 23.08.2009, 17h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Nehal3m a écrit :http://www.adopteunmec.com

Le concept est original et plutot marrant. Marketing résolument tourné vers les filles, ce qui est plutot une bonne chose.
Maintenant, le site est récent, je ne sais pas quelle est la fréquentation réelle, qualitativement et quantitativement.

Je me suis inscris ce soir, je vous donnerai mon feedback.
J'ai testé, le concept du site est intéressant, après pour la fréquentation c'est autre chose (on peut retrouver des actrices X, des filles amusées par le concepts, mais pas trèes motivées.)

Le concept du site t'empêche de contacter qui que se soit... En tant que mec tu ne peux pas envoyer de mail de chat ou autres a une fille tant qu'elle ne ta pas ajouté dans son panier pour sa il faut la flashé... Vous avez compris, on est 150 a flashé la même fille par jour. Profil avec photos et bonne photos très importante.

Sinon pour moi une FF trouvée sur ce site...

C'est marrant mais quantitativement et qualitativement c'est pas intéressant, tu cravache énormément pour pas grand chose.

Angel.
De toute façon, plus c'est facile, et plus y'a de mecs, de concurrence.
Internet est le field le plus facile donc voilà, faut passer du temps ... on est souvent déçu ...

Si on n'a pas envie de sortir de chez soi pourquoi pas mais bon ...
Une questions au sujet de netlog. Quelle est la manière la plus efficace d'aborder les filles, par message ou chat ?
PUangel --> effectivement, tant qu'une fille ne vous a pas ajouté a son panier, on peut pas la mailer...on peut juste betement "charmer" avec la meute des AFC..donc faut mettre le paquet sur la fiche et laisser tourner la connexion..c'est effectivement pas très interessant.

J'y ai quand meme trouvé une FF plutot delurée :mrgreen: mais jpense pas y trainer mes guetres encore tres longtemps.
mon avis en tant que mass dragueur online (>500 msn, des quatorzaines de fuck close)

-meetic.fr
la star des sites pour moi, c'est payant mais un vivier de contact énorme (je suis parisien).
coeur de cible plutot les 27-35ans amusées par un petit jeune, elles recherchent du sérieux mais en attendant ...

les 20-25ans, en général j'ai du mal à croquer les plus mignonnes, beaucoup de folles, indécises, ou simplement mal dans leur peau et sans envie de vraie rencontre. plus de temps nécessaire pour les détourner vers mon lit :--)

je conseille un abonnement de 3 mois bien suffisant pour renouveller ces fuck friend, et occuper les soirées d'hiver.

-jecontacte
un petit site gratuit, très orienté plus de 40ans je trouve. qlq contacts, mais rien de bien folichon, plutot du au hasard je dirai que du à la richesse du site. gratuit donc mais sans intéret

-netlog
héhé, mon nouveau bon plan du moment, pour moi c'est une sorte de meetic gratuit. beaucoup de contact possible et tellement rempli de mec bidon que passé les premiers messages on se démarque facilement du groupe.
je démarre toujours tranquille avec un message (pas de chat) , avec un peu de retenue, et j'amène doucement la nana vers ce que je cherche. comme le site est communautaire, en étant cool avec une nana on peut ensuite être présenté à ses copines. d'excellentes surprises avec les nanas "en couple" ou "livre fermé"

-badoo
pas énormement de retour sur investissement mais de la qualité uniquement. j'y suis inscrit dans l'optique : rencontrer pour partager des activités, et après ca dérive ou non. je n'y vais pas en ce moment car je n'arrive pas à faire valider ma photo et donc je ne peux pas chatter avec la plupart des nanas. je garde le site sous le coude.

-parisbouge
j'y suis inscrit depuis presque l'origine, a la base vraiment pour les sorties en club, comme mon pseudo apparait toujours vers le haut des connectés, j'ai pu conclure. mais le site n'est pas orienté rencontre

divers: love lycos, amoureux, matche, misscara, adopte un mec, yepla, proximeety, webcamo --> à oublier

voila pour ma contrib

1- si tu es ok pour payer fonces sur meetic
2- si tu as du temps à investir, je préconise netlog

ps: lorsque qu'on me demande ce que je cherche je répond assez souvent : j'ai rien contre un plan cul mais ce n'est pas ma priorité
On relève pas mal de points communs chez les filles de adopteunmec (je n'ai pas trop fait le tour des autres sites)

Ce qu'elles recherchent : le prince charmant (c'est hallucinant à quel point cette expression est souvent reprise)

Ce qu'elles n'aiment pas : les poils
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol par Champion
  • [+1] 100% d'accord par whitedamon
tiamat a écrit :On relève pas mal de points communs chez les filles de adopteunmec (je n'ai pas trop fait le tour des autres sites)

Ce qu'elles recherchent : le prince charmant (c'est hallucinant à quel point cette expression est souvent reprise)

Beaucoup cherchent aussi simplement du sexe. Ce n'est pas ecrit dans l'annonce, mais reperez celles qui remplissent de maniere detaillée la rubrique sexo et notamment pratiques sexuelles. :mrgreen:
j'y ai trouvé tres facilement une ONS quand j'y etais allé ya un mois, et la j'y retourne pour le fun depuis quelques jour (45min de temps maxi en tout incluant msn) et deja une nouvelle FF ou ONS ( a voir) qui se pointe a l'horizon..
Nehal3m a écrit :
tiamat a écrit :On relève pas mal de points communs chez les filles de adopteunmec (je n'ai pas trop fait le tour des autres sites)

Beaucoup cherchent aussi simplement du sexe. Ce n'est pas ecrit dans l'annonce, mais repérez celles qui remplissent de maniere detaillée la rubrique sexo et notamment pratiques sexuelles. :mrgreen:
j'y ai trouvé tres facilement une ONS quand j'y etais allé ya un mois, et la j'y retourne pour le fun depuis quelques jour (45min de temps maxi en tout incluant msn) et deja une nouvelle FF ou ONS ( a voir) qui se pointe a l'horizon..
Moi je me suis inscrit depuis 5-6 jours et je suis très déçu. Quelques filles très canons mais qui ne me mettent pas dans leur panier. Sur une trentaine de visites , le peu qui m'ont mises dans leur panier sont j'ai l'impression des fakes.(des profiles foireux). En plus on peut rien faire , c'est assez frustrant. Ha si on peut envoyer des charmes. (afc style).

Vous c'est quoi votre stratégie ? Vous visitez les profiles et vous envoyer des charmes ?
Je viens d'essayer adopte un mec , et j'avoue que les nanas sont plutot pas mal par rapport à d'autres sites de rencontre mais la moyenne d'age est assez basse . Je n'est pas encore assez de recul mais ma premiere impression est bonne et c'est tres interessant de regarder les meilleurs profils masculins en terme de popularité : y en a qui ont assurés ! Je pensais avoir fait une bonne annonce mais là je suis entrain de me dire que y en a un paquet qui ont fait mieux ! Enfin , le plus important , ca reste la photo !

J'edite car je viens de battre mon record du FC le plus rapide ! ( 2 jours apres avoir mis ma photo )
J'ai l'impression que une fois que la nana t'a choisi sur ce genre de site , on est directement en position de pouvoir , la nana a fait le choix dans sa tête ! Finalement , elles se retrouvent à notre place ! Facile de passer pour le prix .. Enfin , on va voir ce que ça donne sur le long terme !
minotauro a écrit :
Nehal3m a écrit :

Beaucoup cherchent aussi simplement du sexe. Ce n'est pas ecrit dans l'annonce, mais repérez celles qui remplissent de maniere detaillée la rubrique sexo et notamment pratiques sexuelles. :mrgreen:
Moi je me suis inscrit depuis 5-6 jours et je suis très déçu. Quelques filles très canons mais qui ne me mettent pas dans leur panier. Sur une trentaine de visites , le peu qui m'ont mises dans leur panier sont j'ai l'impression des fakes.(des profiles foireux). En plus on peut rien faire , c'est assez frustrant. Ha si on peut envoyer des charmes. (afc style).

Vous c'est quoi votre stratégie ? Vous visitez les profiles et vous envoyer des charmes ?
Perso j'ai pas mal trainé sur ce site et au final il est pas mal du tout , il a certe des inconvéniants mais aussi quelques avantage. Si je peux vous conseiller une stratégie à adopter sur ce site c'est déjà d'avoir un profil béton et de bonnes photos ; vous ne pouvez pas contacter les filles tant qu'elle ne vous ont pas contacté ou mises dans leur panier. Donc le coup de la phrase d'accroche qui fait mouche sur d'autre site vous pouvez l'oublier. Ici pour vous démarquer des autres , il ne faudra compter que sur votre profil. Après je vous conseillerai de pas mal cibler votre recherche en fonction des points communs que vous pouvez avoir , c'est con à dire mais comme vous ne pouvez envoyer qu'un nombre limité de charmes par jour il vaut mieux faire les bons choix. exemple tout con : si vous envoyez un charme à une fille et qu'elle remarque des gouts musicaux similaires au siens , elle va surement vous contacter ou vous ajouter à son panier et là vous connaissez la suite ... ;)
Crapule a bien résumé le truc : si une nana vous choisi vous avez pas grand chose à faire pour la suite. J'ai déjà fait pas mal de rencontres sur ce site , soit des FF soit des ONS ; la prochaine est prévue pour Lundi.

Les avantages :

- Pas mal de filles canons et peu de Fakes (contrairement à minotauro , je n'ai pour le moment eu affaire à aucun fake sur ce site)
- Beaucoup de filles pas coincées du tout ( beaucoup de celle qui recherchent "le prince charmant" ne recherchent pas que ça , même si elles n'osent pas le dire sur leur page (l'onglet sexo peut parfois les trahir)
- Un système qui peux nous paraitre très limité au premier abord (le fait de ne pas pouvoir parler à une fille si elle ne nous a pas contacté ou ajouté à son panier) mais qui au final peux faire gagner pas mal de temps (bah ouais quand le mouton viens se livrer de lui même au loup ça lui facilite les choses :p )
- Pas mal d'infos sur les filles , si elles prennent la peine de remplir leur fiche intégralement (position préférée , fantasmes , ce qu'elles aiment chez un mec , ce qui les excite , etc ... )
- et puis faut le dire quand même : le coté "pas comme les autres" de ce site.

Les inconvénients

- Bah il faut le reconnaitre quand même , le fait de ne pas pouvoir directement contacter une fille qui nous intéresse (je l'ai cité comme avantage c'est vrai ; mais c'est également un inconvénient car ça va pas plaire à certains , ça c'est sur)
- Il faut également reconnaitre que certaines filles ne sont là que pour accroitre leur popularité , elle ajoutes des mecs dans leur panier juste pour ça mais vous aurez beau les contacter elle ne vous répondront pas (ajouter un mec dans son panier ajoute 50 points au niveau de popularité de la fille).
- L'accès limité au heures de pointes (entre 18h et minuit) , que l'ont peut contourner en invitant un certains nombre de ses amis (mais quand même ...)
- le nombre limité de charmes qu'on peux envoyer par jour
Répondre