Posté : 08.06.05
Pour être plus précis, c'est l'inconscient qui perçoit, d'une certaine façon, les éléments et les perceptions d'une façon "brut", il ne comprend pas directement la négation, et c'est le conscient qui remet du sens logique.
Par ex, si je dis "ne pensez pas à la couleur ROUGE", vous devez d'abord faire appel à ce qu'est la couleur rouge pour pouvoir ensuite comprendre le sens de la phrase, donc y penser d'une certaine façon.
En pratique en speed-seduction par ex : « Oh non, ne sois pas trop excitée quand tu repenses à toutes ces choses sensuelles que tu aimes que ton amant te fasse avec sa langue ... ! »
Avec ce type de patterns, la fille, certes, va pas de suite vous sauter au cou par magie, mais vous reveillerez probablement davantage sa sensualité que si vous lui parlez de ses graves problèmes de boulots ou de l'haleine fétide de son patron stressant.
Quand on est en état de relaxation profond, en état Alpha voire d'hypnose, c'est à ce moment que ce principe prend tout son sens : l'inconscient perçoit plus directement les mots et les images, le conscient ne fait plus sa censure habituelle, l'esprit critique est abaissée et on est plus suggestible.
D'où besoin d'utiliser les images et les métaphores les plus efficaces et les plus personnalisées dans cet état d'accès direct à l'inconscient.
Par ex, si je dis "ne pensez pas à la couleur ROUGE", vous devez d'abord faire appel à ce qu'est la couleur rouge pour pouvoir ensuite comprendre le sens de la phrase, donc y penser d'une certaine façon.
En pratique en speed-seduction par ex : « Oh non, ne sois pas trop excitée quand tu repenses à toutes ces choses sensuelles que tu aimes que ton amant te fasse avec sa langue ... ! »

Avec ce type de patterns, la fille, certes, va pas de suite vous sauter au cou par magie, mais vous reveillerez probablement davantage sa sensualité que si vous lui parlez de ses graves problèmes de boulots ou de l'haleine fétide de son patron stressant.
Quand on est en état de relaxation profond, en état Alpha voire d'hypnose, c'est à ce moment que ce principe prend tout son sens : l'inconscient perçoit plus directement les mots et les images, le conscient ne fait plus sa censure habituelle, l'esprit critique est abaissée et on est plus suggestible.
D'où besoin d'utiliser les images et les métaphores les plus efficaces et les plus personnalisées dans cet état d'accès direct à l'inconscient.