A tous les PUA, aspirants et players: October Kissclose défi

Note : 0

le 20.09.2007 par Z

111 réponses / Dernière par Stalk3r le 01.11.2007, 18h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
6 jours que le jeu a commencé, et on en est à 5 kisscloses repartis sur 4 players.

Allez on se motive! :P

Be alpha. Ceux qui essaient mais n'y arrivent pas encore, insistez, ca va venir. Forcez vous à chaque fois qu'il y a une occasion de kissclose, à faire abnegation totale des pensées limitantes. Empechez vous de reflechir: CLOSEZ. Quand on hesite à kisscloser c'est souvent qu'on aurait deja pu(voir du) kissclose.

Bon game à tous!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
1 Kclose jeudi
1kclose jeudi
si on kissclose, et qu'on se prend une baffe apres, sa compte ? :lol: (pas encore tof, mais je sen la claque avec cette shb)
1 Kissclose hier avec mon opener de la veste. Je commence a l'adorer , je l'ai testé 3-4 fois avec succès je crois que je vais en faire une de mes routines :lol:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
SpitFire a écrit :si on kissclose, et qu'on se prend une baffe apres, sa compte ? :lol: (pas encore tof, mais je sen la claque avec cette shb)
OUI ça compte!

Celle que j'ai kissclose jeudi ne m'a pas mis de baffe, mais elle m'a mordu tellement fort que j'ai encore mal 3 jours apres.

C'est les risques du metier. :)

ps: 15 kisscloses en score total pour le moment, repartis sur 11 players. C'est bien ça commence à monter! Chapeau aux leaders qui en sont pour le moment à 2 kisscloses. Et pour les autres, essayons de les rattrapper et de les depasser! :P Keep it fun!
Z a écrit :
SpitFire a écrit :si on kissclose, et qu'on se prend une baffe apres, sa compte ? :lol: (pas encore tof, mais je sen la claque avec cette shb)
OUI ça compte!

Celle que j'ai kissclose jeudi ne m'a pas mis de baffe, mais elle m'a mordu tellement fort que j'ai encore mal 3 jours apres.

C'est les risques du metier. :)

ps: 15 kisscloses en score total pour le moment, repartis sur 11 players. C'est bien ça commence à monter! Chapeau aux leaders qui en sont pour le moment à 2 kisscloses. Et pour les autres, essayons de les rattrapper et de les depasser! :P Keep it fun!
Ca va etre facile, mes Kclose sont réparties sur une sortie par semaine, j'ai beaucoup trop de boulot.

Je suis peut être en vacances la dernière semaine d'octobre, si oui, je fais pété les stats :mrgreen:

Bonne chance à tous
1
SoCal
Je prends le défi en cours... faudra me rajouter!

J'ai KC ma grand-mère sans le faire exprès mais je ne vais pas la compter.
A part ça les ex ça compte? :mrgreen: je sens que je vais passer 2-3 coups de tel...

Pour l'instant :

KC : 7 (3FC)

Edit : le défi va pe s'arrêter maintenant pcq j'ai KC une target de choix... mais bon avec un départ comme ça, il va peut-être falloir que je lui explique que j'ai des objectifs professionnels qui ne sont pas compatibles avec notre relation.. :mrgreen:

Et en prime, un KC après 3 minutes dans une soirée avec une hôtesse (Vous avez dit Direct game?)
super en tout cas, c'est peut etre debile, mais j'y ai pensé avant de le tenter pour ma date de ce soir et c'est passé :D
Un tres bon moyen de rendre le Kclose aussi peu important que l'open :)
Répondre