Ce n'était qu'un exemple, je parle de toute la dynamique de dev perso qu'FTS promeut en général.
Evidemment que le chef de gang est sociable a sa maniere mais bon...
[A] Le shit-test que tout le monde rate...
A mon avis si ce "shit test" a lieu c'est déjà qu'il y a un problème...
si la nana test c'est qu'elle n'est pas sure, si elle cherche de la "congruence" c'est qu'on a trop cherché a faire le malin devant elle.
a lire les forums ici on croirai que pour négocier une ltr ça devient plus compliqué qu' être ingénieur a la NASA.
Sérieux c'est quoi une nana qui balance des tests comme ça?
moi jai pas envie de passer mon temps a essayer de prouver a la nana que je vaut le coup.
la seduction ok mais la persuasion ou la contre manipulation cest pas mon truc
se faire tester par une nana c'est déjà une façon de se faire dominer.pour qui elle se prend celle qui fai passer des tests de merde comme ca?
la ltr se base sur l’égalité et sur le naturel.
j'ai pas envie de me rendre a un rdv comme si j'allai a un entretien d'embauche.
Moi jai des faiblesses je les caches pas , je peu etre needy c'est comme ca j'ai pas envie de jouer au james bond.
si la nana test c'est qu'elle n'est pas sure, si elle cherche de la "congruence" c'est qu'on a trop cherché a faire le malin devant elle.
a lire les forums ici on croirai que pour négocier une ltr ça devient plus compliqué qu' être ingénieur a la NASA.
Sérieux c'est quoi une nana qui balance des tests comme ça?
moi jai pas envie de passer mon temps a essayer de prouver a la nana que je vaut le coup.
la seduction ok mais la persuasion ou la contre manipulation cest pas mon truc
se faire tester par une nana c'est déjà une façon de se faire dominer.pour qui elle se prend celle qui fai passer des tests de merde comme ca?
la ltr se base sur l’égalité et sur le naturel.
j'ai pas envie de me rendre a un rdv comme si j'allai a un entretien d'embauche.
Moi jai des faiblesses je les caches pas , je peu etre needy c'est comme ca j'ai pas envie de jouer au james bond.
merci, je dit toujours les défauts quand on les assumes son des armes, et je crois que la plus part des testes de femme provienne finalement de la tête des mec aha, qui ce font des film, faut savoir poser ses "couilles" et assumer ce que l'on et je pense, le reste n'est que baliverne et c'est la ou ce trouve la différence entre un player et natural je pense, le naturel ne cherche pas à être....
Expérience perso, j'ai un cheveux sur la langue pas trop flagrant seulement sur les che aha, et avec ma ltr j'ai pas chercher à le cacher n'y rien, j'ai assumer et j'en rigole moi même, finalement sa ce retrouve à être un charme ^^ , celui qui assume, c'est défaut ne seront plus des barrières.
Expérience perso, j'ai un cheveux sur la langue pas trop flagrant seulement sur les che aha, et avec ma ltr j'ai pas chercher à le cacher n'y rien, j'ai assumer et j'en rigole moi même, finalement sa ce retrouve à être un charme ^^ , celui qui assume, c'est défaut ne seront plus des barrières.