Conseil pour les trés minces

Note : 0

le 05.03.2008 par NutShot_

81 réponses / Dernière par Snoopille le 12.08.2008, 16h00

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Donc les bootcuts reviennent très souvent comme conseil au niveau des jeans. A part le Levis 504, il y a quoi d'autres comme bootcuts intéressants???

Après pour les chemises, on cite Nodus ou Bill Tornade... Y en aurait il d'autres de particuliérement bien cintrées??

Merci!
En bootcut, tu as le 512, le 506 est sympa aussi (moins évasé), sinon ouai 504.

Pour d'autres chemises cintrées (parce que Nodus c'est $$$), Zara ou Galeries Lafayette (la marque des galeries). Sinon, tout ce qui contient un de l'élasthane fera l'affaire.
JackWelch a écrit :Pour d'autres chemises cintrées (parce que Nodus c'est $$$), Zara ou Galeries Lafayette (la marque des galeries)
J'ai une galerie lafayette, et leur coupe cintré est ... pas assez cintré.
Sinon allez faire un tour chez Jules j'ai eu une trés bonne surprise avec une chemise noir assez simple mais très bien cintré ( coupe "fitted", la coupe slim est trop forte ).
Mouru a écrit :Sinon allez faire un tour chez Jules j'ai eu une trés bonne surprise avec une chemise noir assez simple mais très bien cintré ( coupe "fitted", la coupe slim est trop forte ).
Ce serait pas celle-ci ? noire, simple, avec des lignes verticales dans le tissu.

Image

Achetée avant-hier ... présentée ici avec un Levi's 512 : coupe taille basse et bootcut.

Kerozen
Yep c'est celle-là, mais en manche longue.
quels sont tes mensuration ? kerosen ? de profil sa donne quoi ? car de profil je fait tout " plat" je suis obliger de mettre des veste qui arrive a la ceinture dans le genre adidas et qui serre, pour casser l'effet planche. c'est relou

belle chemise en tout cas même si je prefere les manches longues et remontés celles-ci sa donne un style particulier non? avec une belle montre
Mes mensurations : 1m83 - 55kg. Et je suis également "tout plat", du coup j'ai tout intérêt à me tenir droit.

Après, la montre, pour des poignets fins comme les miens, pas moyen de mettre les gros chronographes. mon choix s'est porté sur une Swatch skin :
Image
2,5mm d'épaisseur !!
on fait la même taille mais je fait entre 63 et 64 kilos la.
Chelou parce qu'on a l'air d'être pareil. t'es sur tu fait pas plus ? :lol:
j'ai aussi de longues jambes et elles sont en retard par rapport au haut du corps qui est taillé en V , je suis bien dessiné du haut, mais alors le bas... c'est mon complexe

j'aime beaucoup la montre, mais un bracelet tout métal sa l'aurai fait non ?
Pas sur qu'un bracelet tout métal soit le plus adapté pour les minces...
Pour ma part j'ai opté pour un bracelet en cuir noir assez large!

Je reviens encore une fois sur les bootcuts : à part les Levis, vous n'auriez pas une autre marque à recommandé?? J'aimerais bien changer un petit peu :mrgreen:
Dans le pas chère sans verser dans la mauvaise qualité (vers 70€), Teddy smith (facile à trouver), Lee (attention pas lee cooper ).
Répondre