[A] Ayez envie de baiser

Note : 200

le 03.06.2008 par Malcor

70 réponses / Dernière par Sevencats le 14.08.2009, 20h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
A lire certains, je me demande si certains aiment le sexe pour lui-même où s'ils ne le voient pas comme la confirmation d'avoir atteint son but.

Le game doit être un moyen pour baiser plus facilement, mais j'ai l'impression qu'il deviens de plus en plus souvent le but en lui-même. A mon avis, on est face à un problème là...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par okapi
  • [+1] +1 par Malcor
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ha bah oui pour moi le game dépasse largement la simple envie de baiser.. c'est un jeu de séduction, une relation sociale..

tu vois un problème la dedans ?

si je draguais que celles que j'ai envie de baiser je draguerais pas souvent.., autant je peux embrasser à peu près toutes les filles > hb5, autant je suis très sélectif dans mes partenaires au lit..

le sexe pour moi c'est important je peux pas le faire avec n'importe qui.. il faut qu'elle soit très belles, douce, coquine et qu'il y est une complicité.. sinon un calin ça devient vite de la viande froide qui se secoue et la je vois pas trop l'intérêt..
Les mecs qui arrivent dans la communauté, c'est qu'a la base (95~99%) sont à la base pas satisfait de leur vie sexuelles nan ? Pourquoi ne pas utiliser cette raison pour se pousser à AGIR ?
je ne penses pas que la majorité de ceux qui viennent sur fts sont des frusté du cul.. au contraire je dirais que bcp doivent être des mecs déjà un peu dragueur pour s'intéresser au sujet..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord par Crapule
Valmont a écrit :A lire certains, je me demande si certains aiment le sexe pour lui-même où s'ils ne le voient pas comme la confirmation d'avoir atteint son but.

Le game doit être un moyen pour baiser plus facilement, mais j'ai l'impression qu'il deviens de plus en plus souvent le but en lui-même. A mon avis, on est face à un problème là...

oui c'est très intéressant cette remarque, et très vrai pour certains je pense.
En tout cas, je l'ai déjà clairement vécu comme tel.
On va reprendre une bonne vieille métaphore de geek (game --> video game)
Parfois, c'est comme quand tu joues à un jeu vidéo (naze)
tu sais pas trop pourquoi tu y joues mais tu y joues...
une fois avoir complèté le premier niveau, tu ressens le besoin de t'attaquer au second et ainsi de suite...
une fois lancé dans le jeu, tu ressens le besoin absolu de le terminer, de te farcir le boss final, peu importe le temps et l'énergie que ça prendra, tu continues (même si tu galères comme un chien)
et bizarrement, à l'instant précis où tu réussis à terminer le jeu, tu l'abandonnes, tu regardes vaguement la séquence de fin, mais franchement tu comprends que c'était pas cela qui t'intéressait.

(en game le moment où tu mets une raclée au boss final serait le moment ou la fille te dis "prends-moi")
(en game la séquence de fin serait le sexe)
(la grosse différence étant que la cartouche de jeu ne s'autodétruit pas lorsque tu es trop mauvais)
(et voila pourquoi on devrait interdir ce site aux informaticiens)
Dr_Driller a écrit : je ne penses pas que la majorité de ceux qui viennent sur fts sont des frusté du cul.. au contraire je dirais que bcp doivent être des mecs déjà un peu dragueur pour s'intéresser au sujet..
C'est sur même ! Rien qu'à voir dans mon entourage ceux qui se sont le plus interessé au sujet ... c'est generalement pas ceux qui en avait le plus besoin ,(d'ailleurs moi même quand j'ai commencé à m'y interesser , j'etais deja un gros dragueur , ça me passionnait !) et c'est pourtant pas faut d'avoir essayé !
Dr_Driller a écrit :si je draguais que celles que j'ai envie de baiser je draguerais pas souvent.., ..

Il est là le probleme , c'est le game influe sur tout et specifiquement sur les relations hommes femmes , du coup j'ai l'impression que je suis incapable d'avoir un autre rapport que celui de la seduction avec une femme , qu'elle me plaise ou non !
Donc je me retrouve à draguer des filles qui ne me plaisent pas plus que ça , mais je me dis qu'elle devrait me plaire quand même , elles sont bien foutue , open , surement de bo seins , ça se trouve elle va me sucer ... mais bizarrement , ça me suffit pas ! J'ai ce que je veux mais ça à toujours un gout amer même si c'est techniquement parfait !

J'ai reflechi un peu et je me demande si c'est pas du finalement à la mecanique du game qui finalement prone le manque d'emotion pour la fille que tu dragues pour que cela soit plus facile ( là dessus je pense qu'il va y avoir des commentaires )... je pense qu'effectivement se priver d'emotions est une bonne chose pour etre efficace dans le sens ou qd on pense que ce soit elle ou une autre je m'en fout , y en a plein d'autres , on deviens franchement meilleur car du coup , on montre à la fille qu'elle nous plais par le game et ce coté de nous mysterieux , pas interessé lui montre aussi que c'est pas totalement gagné pour elle ! ( c'est un peu l'histoire du caillou dans la chaussure qui represente l'emotion devant une fille qu on drague qui nous plais , mais moi j'ai tendance à directement retirer le caillou )
Le désir sexuelle pour moi est une emotion assez parasite dans le deroulement du game , car ç'est marqué dans les yeux , dans les miens en tout cas et lors des premiers game , si la nana le remarque , se dit , il a l'air de plus en pouvoir le pauvre , ba generalement celle la , elle va pas se retrouver dans mon lit !
Ce qui fait que je me retrouve au lit avec des filles avec qui finalement , je n'ai imaginé aucune histoire sexuelle de peur de me parasiter le cerveau et quand cela arrive , la seule emotion qui me reste est peut etre le mepris vis a vis d'elle de vouloir se faire baiser par un mec qui en a rien a foutre alors que celui qui en aurait le plus voulu n'aurait eu le droit que de se faire rembarrer !

Donc , je pense que c'est un dilemne , soit on nourrit un desir profond pour la fille et on prend le risque de ne jamais la sauté , soit on attends rien d'elle et on augmente drastiquement les chances de la sauter mais du coup , sans reel plaisir !
Et en plus , pour nourrir un désir profond pour la fille , c'est certainement pas la pauv grue que tu as rencontré y a 3 jours en boite que tu revois ce soir qui va te faire vibrer surtout que si deja elle a accepté la " date " , c'est deja quasiement gagné , c'est pas drole : le pantin desarticulé repetant une choregraphie sans cesse repeté .

Qd je lis les field reports de blusher , je me demande comment il fait pour avoir un tel appetit sexuel , car il se retrouve à baiser des nanas qu'il chope d'un claquement de doigt , elles ont meme pas lutter les pauvres , elles sont deja amoureuses .

Et c'est ce genre de truc qui me fait dire que je suis pas normal , je devrais me rejouir que ça soit facile , me dire qu'y en a qui galere et moi en deux heures de temps je ramene une poulette dans mon plumard pour la penetrer et elle va peut etre me sucer , mais moi comme un con ç'est pas ça que je veux ! Je la regarde et je la trouve pas attirante , tellement loin dans ce que je voudrais ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tu te trouves pas normal de pas avoir envie de baiser n'importe quelle fille qui a envie ??

je suis comme toi, et c'est vrai que bcp de mes amis ne me comprenne pas, pour eux une fille qui est open ils prennent sans trop se demander autres choses..

mais alors moi je ne vois aucune raison de changer, quelle intérêt j'aurais à coucher avec une fille qui ne me plait que moyennement ?
Il est là le probleme , c'est le game influe sur tout et specifiquement sur les relations hommes femmes , du coup j'ai l'impression que je suis incapable d'avoir un autre rapport que celui de la seduction avec une femme , qu'elle me plaise ou non !
le rapport de séduction pour moi est dans chaque relation humaine indépendamment du sexe..
mais je me dis qu'elle devrait me plaire quand même , elles sont bien foutue , open , surement de bo seins , ça se trouve elle va me sucer ... mais bizarrement , ça me suffit pas ! J'ai ce que je veux mais ça à toujours un gout amer même si c'est techniquement parfait !
à partir du mmt ou tu es obligé de te raisonner pour bander c'est que la fille te plait pas, je comprends pas pq tu t'en sens coupable ??????, tu crois que les filles se sentent coupable de pas mettres tous les blaireaux qui passent ds leurs lits ?

nous aussi on a le choix bordel !
J'ai reflechi un peu et je me demande si c'est pas du finalement à la mecanique du game qui finalement prone le manque d'emotion pour la fille que tu dragues pour que cela soit plus facile ( là dessus je pense qu'il va y avoir des commentaires )...
je penses que tout le monde sera d'accord pour dire que plus on est détaché de la fille, plus on est un bon gamer...

=> pour moi ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir envie de toutes les filles, c'est juste que face à une fille qui te plait vraiment tu seras un mauvais gamer, dommage c'est justement celle la que tu aimerais baiser.. et oui dans la vie tout n'est pas tjs simple !! :)
Je refais le parallele entre le sexe et la drogue , mais c'est vraiment pour moi une drogue à accoutumance !
Les filles qui m'excitaient ( celles que je ne pouvaient avoir ) y a quelques années ne me font plus d"effet ( maintenant que je peux les avoir et que je les ai eus ) .
Je suis donc dans une phase ou faut que j'augmente la dose mais ne pouvant objectivement reussir à l'augmenter de par le fait que j'en rencontre pas tant que ça des nanas " geniales " et qu'en plus , ça deviens high level plus que mon niveau de seduction ne me le permet ! Je me retrouve donc entre deux eaux ! Finalement , la même situation que le lycée ou je me retrouvais à pouvoir baiser que les grosses ou les moches mais que même étant puceau ( donc vraiment ce qu'il y a de plus dalleux ) , j'en voulais pas ( mais j'y suis qd meme allé )! et que les filles qui me plaisaient m'etaient inacessibles mais beaucoup plus nombreuses que maintenant ( donc plus propice à l'entrainement ... )! Maintenant , elles sont tellements rares que j'ai qu'une envie c'est de lui dire , toi putain tu me plais et c'est rare , je le dis pas mais c'est surement ce qu'elle ressentent alors ce qu'elles veulent , comme toutes les autres , c'est du challenge !

Ce qu'il me fait m'interroger c'est le fait que la plupart de mes potes en feraient bien leur quatre heure de ces demoiselles et c'est la que je me dis que c'est moi qui deconne ... car objectivement , elle sont bien ! mais l'attirance ne se resume malheuresement pas pour moi à une belle paires de nibards ou de fesses ! Je me dis que c'est surement parce qu'ils ne peuvent pas les avoir , que ça les exitent et qu'ils me demandent si je suis pas un peu fou de ne pas en avoir plus envie que ça ! Ce que j'aurais surement dit aussi , y a quelques années ...
Mais ce qui me fait le plus douter , c'est surtout qu'y a des mecs qui ont surement le choix , largement plus que moi et qui se posent pas ce genre de probleme et qui prenne plaisir avec ces filles , normal , elles sont bien et open donc pourquoi se priver ... ?? ...? ?
oui c'est un truc que l'on oublie souvent: seule la réelle volonté peut nous amener la réussite.
okapi a écrit : La bonne attitude pourrait se résumer ainsi :
"Je suis un homme et j'assume ma vie sexuelle. Ici et maintenant j'ai envie de faire l'amour. Je ne m'en cache pas car cela le signale aux femmes. Mais j'ai envie de faire l'amour avec une femme qui saura me donner envie d'elle, car je n'ai pas l'intention de me galvauder. Je peux sans problème attendre un peu pour en rencontrer une, car j'ai conscience que cela se produira inévitablement trés bientôt. Et je montre cela également, afin que les candidates se signalent à leur tour."

Vous reconnaissez-vous dans cette description ? Vos avis m'intéressent !

Je suis une femme mais je me reconnais tout à fait...

Je ne vois rien de plus à ajouter, c'est très bien dit..
mais j'ai besoin d'un conseil : comment fait-on pour s'en débarrasser par la suite ?
(donc conseils d'anti-séduction... ou d'expérience.. mais on reste dans le sujet :mrgreen:)
Pour se débarasser de quoi Marie ? Pas bien compris.
Pour abandonner cette attitude séductrice ? Pourquoi ne pas la conserver, à partir du moment où tu maîtrises le jeu ?
Répondre