[J/BC] Oh_Damned BC Semaine 1

Note : 0

le 25.07.2008 par ironik

111 réponses / Dernière par Tulip le 26.10.2008, 17h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Tout à fait, et surtout en direct.
Pour ma part c'est fini, j'ai fait mes 25, avec un mailclose a la clé.
Pas spécialement l'envie d'écrire un FR now par contre.
Je me joint à vous pour la semaine 1 du bootcamp de OD, vu que le DG est encore ce que je fait de mieux en la matière...

Allez zou c'est partit :mrgreen:
Bon un ptit feedback...

Dimanche fut une journée très riche pour moi.
J'ai abordé 16 filles en DG avec la phrase suivante :
"Bonjour je trouve que tu as beaucoup de style et j'me suis dit qu'on pourrait faire connaissance"
Samedi et en début de session dimanche, les refus etaient secs, pas de sourire ni rien.

A un moment, je ne sais pas trop pourquoi, j'ai vraiment senti une différence dans mon approche. J'etais beaucoup plus décontracté, mon BL relaché, cool et avec un "beau" sourire plaqué sur le visage.

Et là... miracle... les filles etaient beaucoup plus ouvertes !
Elles etaient flattées que je les approche (rougissements, sourires, regard qui se dirige vers le bas)
Aucunes ne m'a sorti direct "je suis pressée" ou "j'ai un copain" au contraire quand elles me disaient j'ai un rendez-vous et que je demandais avec qui, elles répondaient "avec un ami" ou "avec un collègue" :mrgreen:

Je me suis toujours ejecté rapidement; j'aurais dû insister, j'aurais surement pu tenir des conversations de quelques minutes.
M: Bonjour, j'aime bien ton style, j'me suis dit qu'on pourrait faire connaissance."
E: "Oh, merci... mais je ne peux pas là j'ai rendez-vous."
M: "haha... Un rendez-vous....Galant?"
E: "non non, c'est pas un rendez-vous galant"
"Je vais voir un collègue!"

M: "ok donc rien n'empèche de discuter un peu"
E: "euhh non mais il va pas être content...
M: "ah ? pourquoi ca? Il est jaloux et possessif :lol:"
"C'est bizarre la relation que vous avez tous les deux quand meme :lol:
E: "..."

M: "Ok, bonne soirée alors :)"

EJECT
J'aurais du insister, je pense qu'il y avait moyen d'aboutir a quelque chose... Mail close ou Num Close... Vous en pensez quoi ?

Sinon j'ai abordé une fille... wow .... complètement "out of my league"
La fille mesurait plus d'1m80 (j'en fait 1m70)... vraiment je la trouvais magnifique... C'etait bien une HB8.
J'ai eu un moment d'hésitation, YoY me pousse... J'y vais !
Après tout ... j'ai rien a perdre !
E:"Ah c'est gentil;.. mais non merci :)"

:lol:

J'ai opené en présence de spéctateurs à moins de 2 mètres... Bref pas mal de choses positives même si j'ai aucun close.
Haaaaaa j'ai oublié de vous raconter!
La première fois que j'me fais amoger ... EN PUiSSANCE !

Je croise une belle 8 ... Demi-tour je la rattrape et l'open de coté :
M:" Bonjour :)"
E: "..."
M: "Do you speak French ?"
E: "... euhh Yes" (avec un accent bien francais lol"

Et là ... Un mec arrive, choppe la fille par la taille et avance avec elle.

M: "..."
Je ne sais pas si c'etait son copain. J'ai l'impression que non pourtant.
Cet amog m'a fait très mal en tout cas :?
5 pour moi dont 4 #close solides (enfin je pense)

mais j'étais avec un wing
pour moi j'ai finalement échoué , je n'en suis qu'a 15 openers en 1 semaine .
le bilan : 15 openers ------- 2 discutions fluides----1 numclose ( chanceux) de deux francaises .
mais un rateaux qui m'a marqué :
je la croise , la laisse me dépasser et je reviens sur mes pats pour l'arrêter , elle marche vite donc je cour pour la rattraper .
je fini par y arriver mais a coté d'une mosquée ( celle de la ville --très grande) , donc il y avait des fidèles qui me regardaient comme des chiens de chasse et je me suis demandé si je n'allais pas y passer :lol: .

je me dis que je m'en fou mais en l'openant un fils de putte me crie de sa voiture :
hheeeeeyyyyy ne fais pas ton insolant , reste tranquil .

( ce qui me fait sourire ) mais ca lui donnait plus de raisons de ne pas me répondre , alors je fini de me noyer dans la merde en disant :
tu veux pas me parler ? dis moi au moins pk . ou un truc du genre .
comme quoi des fois , tout mais alors tout est contre nous .

pour le bootcamp je reprendrais trés prochainement .
5 pour moi dont 4 #close solides
allez nasakobe dis nous ton secret , partage un peu merde !!!! :) .

Citation:
"Bonjour je trouve que tu as beaucoup de style et j'me suis dit qu'on pourrait faire connaissance"
bravo mec , mais pour l'avoir déja fais je sais qu'on est vidé a partir du 10eme opener et on fait de la merde a partir de là parcequ'on est plus assé lucides et vifs alors chapeau bas . :P

haaaaa ce YOY un vrai serial openeur , trop fort !!!.
je me demandais en combien de temps t'as fais tes 25 approches ?

bon courage à vous , et que le mojo sargistique soit avec vous !!! :lol: .

KY.
schiller a écrit :pour moi j'ai finalement échoué , je n'en suis qu'a 15 openers en 1 semaine .
le bilan : 15 openers ------- 2 discutions fluides----1 numclose ( chanceux) de deux francaises .
mais un rateaux qui m'a marqué :
je la croise , la laisse me dépasser et je reviens sur mes pats pour l'arrêter , elle marche vite donc je cour pour la rattraper .
je fini par y arriver mais a coté d'une mosquée ( celle de la ville --très grande) , donc il y avait des fidèles qui me regardaient comme des chiens de chasse et je me suis demandé si je n'allais pas y passer :lol: .

je me dis que je m'en fou mais en l'openant un fils de putte me crie de sa voiture :
hheeeeeyyyyy ne fais pas ton insolant , reste tranquil .

( ce qui me fait sourire ) mais ca lui donnait plus de raisons de ne pas me répondre , alors je fini de me noyer dans la merde en disant :
tu veux pas me parler ? dis moi au moins pk . ou un truc du genre .
comme quoi des fois , tout mais alors tout est contre nous .

pour le bootcamp je reprendrais trés prochainement .
Ahhhh te laisse pas abattre !
Il faut absolument que tu persiste.
T'as pas eu de chance mais c'est vrai que si tu sarge en solo, c'est un peu plus compliqué. Dès que tu te prends un méchant amog ou rateau, t'as tendance à baisser les bras...

Enchaine direct surtout t'es dans le rythme; ne remets pas ca à plus tard :wink:
schiller a écrit :
5 pour moi dont 4 #close solides
allez nasakobe dis nous ton secret , partage un peu merde !!!! :) .
Ouais moi aussi je veux bien ton secret ! :D
schiller a écrit :
Citation:
bravo mec , mais pour l'avoir déja fais je sais qu'on est vidé a partir du 10eme opener et on fait de la merde a partir de là parcequ'on est plus assé lucides et vifs alors chapeau bas . :P
Merci !
J'etais avec de bons wing donc on arrive à bien garder la motivation.
Plus j'open et plus mes approches sont "naturelles".

schiller a écrit :
haaaaa ce YOY un vrai serial openeur , trop fort !!!.
je me demandais en combien de temps t'as fais tes 25 approches ?
Pour ma part c'est 23 open en à peu près 11h. (En comptant les pauses)
Ouais enfin faut aussi que ce soit des filles qui vous plaisent. C'est le but, ne plus craindre d'approcher des filles qui vous plaisent.
tiamat a écrit :Ouais enfin faut aussi que ce soit des filles qui vous plaisent. C'est le but, ne plus craindre d'approcher des filles qui vous plaisent.
Vi entièrement d'accord Tiamat !
Pour notre part on a open des filles qui nous plaisaient.
J'dis pas que c'etait toutes des canons... mais au minimum des filles avec qui on baiserait bien :wink:

Y en a plein que j'ai laissé passer, pareil pour YOY et Twi.
Répondre