Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
(j'entends par là, avoir l'air sexué, parce que sinon, tout ce que je peux faire à l'oral parait tellement décalé avec mon moi que ça choque et ça passe donc à coté du but), et j'ai beau chercher, je trouve rien, je "fais comme dans le manuel" avec la dose d'intelligence nécessaire pour adapter aux situations mais que dalle.
Tout ce que tu fais à l'oral parait décalé avec ton toi, tu entends quoi par là ? Ce que tu dis ne fais pas mouche, tu parais incongruent ? Des phrases sexuées qui ne suivent pas des sous-communications asexuées ?
(et je ne suis pas sûr que réunir les conditions dont parle L'elfe, comme ne pas avoir peur du rejet, être à l'aise et ne pas avoir l'air affamé, suffise pour être armé, même avec ça, on peut être soit super bon, soit super lourd et donc mauvais).
Si ca suffit (et c'est déjà beaucoup). Tu as la chance d'avoir un pote qui chope facilement (encore que j'y crois pas vraiment qu'il puisse baiser le 3/4 des filles qu'il désigne, à part s'il choisit celles qui lui font des EC clairs ou celles qui attendent désespérément qu'un type vienne les aborder), va voir comment il fait et essaye de t'en inspirer ! C'est la meilleure manière d'apprendre.
et l'intuition, j'ai pas l'impression que ça suffise, la mienne est pas mauvaise (souvent, je sais ce que les gens vont faire ou dire par avance); mais j'arrive pas pour autant à m'améliorer.
J'entends plus par intuition le fait de sentir ce qu'il faut dire ou pas suivant la situation. Sentir quand on peut embrasser, sentir quand dire quoi, etc. (et escalader au bon moment parce qu'on n'a pas peur du rejet).
Et les gens m'admirent, ça m'aidera pas quand je serais seul dans un métro ou ailleurs avec une fille de rêve.
Qui t'admire et pour quoi ?
ANONYME (ce membre a désactivé son profil et / ou a demandé à masquer son pseudo)
Pourtant, je suis pas coincé, mais j'aborde simplement le sujet uniquement quand ça me parait approprié...
Tu n'es peut-être pas coincé mais tu dois le paraître, pour qu'elle te dise ça.
Etre sexué c'est une attitude (et non des phrases sur le sexe) et un certain état d'esprit (cf les vidéos à la fin)
Ben, le problème, c'est que j'ai regardé (et pendant des années), j'ai reconnu des choses, appris quelques autres, mais à part ça, j'arrive pas à voir ce qui fait l'énorme différence entre nous deux (à part si on commence à taper dans le physique) et donc à en tirer parti.
Bon le physique compte. Maintenant ça se joue sur des trucs subtils que tu n'as peut-être pas remarqué (un mot, un regard placé au bon moment etc), des attitudes etc.
Si ca fait plusieurs années que tu l'observes et que tu ne comprends pas ce qu'il fait de mieux que toi, peut-être qu'avec une nouvelle grille de lecture (en continuant à lire le forum) tu t'apercevras de certains trucs qu'il fait et qui t'avaient échappé.
L'autre problème est que tu n'es pas vraiment la meilleure personne pour parler de toi. Entre ce que tu penses projeter et ce que les autres perçoivent, il peut y avoir un sacré décalage. Donc peut-être que tu penses faire à peu près comme lui alors qu'en réalité il y a d'énormes différences.
Pour que je puisse vraiment te donner mon avis il faudrait que je te vois en interaction avec des femmes.
mais je construis pas l'interaction au fur et à mesure en étant proactif.
Oui, il faut que tu aies une idée précise d'où tu veux aller (le but final: coucher avec). Par exemple, si qqn te présente une fille qui t'intéresse, le seul truc auquel tu dois penser est de trouver un moyen de la revoir dans le but de la baiser (prendre son num devient alors la chose "normale" à faire). Penser à où tu veux aller et faire en sorte d'y arriver.
Mais encore une fois, c'est le problème du diagnostic via internet. Il y a des gens qui ne se rendent pas compte qu'ils dégagent qqch de creepy. Du coup, peu importe ce qu'ils disent, peu importe la méthode qu'ils utilisent. Ils vont essayer de rechercher les causes des rejets dans les méthodes etc alors que le problème est plus profond.
Je te conseille de demander un peu à des gens de confiance comment ils te perçoivent. Tu peux même demander des conseils à ton pote naturel et lui demander ce qu'il pense sincèrement de toi au sujet des femmes.
Autrement je vais te filer qq liens de mecs bons: voici une vidéo de Cajun, un des meilleurs gars que j'ai pu voir en video (par contre il raconte des conneries dans son WS).
Une autre de Rob (son physique joue pour lui, mais vu que tu as l'air de t'intéresser à Gunwitch, voici un bel exemple de ce que veut dire "être sexué et ne pas avoir peur du rejet").
Et Mystery évidemment:
Observe surtout leurs sous-communications et essaie de t'en approcher.
Notes et commentaires reçus par ce post :
[0]Quelle patience par Skurdge
ANONYME (ce membre a désactivé son profil et / ou a demandé à masquer son pseudo)