[A] / [FR] A la découverte du DG "Extrème".

Note : 0

le 18.02.2009 par DGExtremist

50 réponses / Dernière par Fyr le 03.04.2009, 22h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
DGExtremist a écrit :
Héhé bien joué ! kclose en day1 ou day2 ?
Heum ... Day 3 :oops: J'ai discuté 10 minutes avec elle le jour de l'opener, 1H le lendemain day 2. La bise à la fin. J'imagine que je me sentais pas assez pret.

En fait, j'ai pas du tout la meme approche que toi. Passé l'opener "Are you single?", je sexue pas ou peu, je tente de construire du confort, montrer que je suis un mec normal, avec DHV quand meme et quelques taquineries de-ci de-là. Peut-etre la peur qu'elle parte, ou l'envie de prévenir un maximum les flakes. Alors pas de "ma ptite salope", ah ça non, ah m'fait trop peur.

C'est ce qui est arrivé hier, on a beaucoup parlé, fluffé, bonne connexion, on s'est marrés, mais j'ai peu sexualisé et peu kinoté. Je trouvais son BL trop lointain, ses IOIs trop peu nombreux. Malgré tout quand je l'ai embrassée à la fin de la soirée, elle a répondu comme si elle n'attendait que ça. Je la revoie demain. Peut-etre sait-elle bien cacher son jeu. Disons que si la fille semble chaude et excitée, je serais beaucoup plus chaud aussi, et j'irai plus vite et plus couillamment. Enfin le mieux est de faire comme toi, ton coté sexué et assumé provoque son excitation.

Il faudrait que j'essaie la sexualisation à outrance, etre moins gentil, sourire moins (je cherche trop la validation dit un pote wing), avec un BL ténébreux à la James Dean ou à la Jim Morrison. Et parler cul bien comme il faut.
DGExtremist a écrit :
Je pense au contraire que toutes les filles sont un peu salopes. Pas avec tous les mecs mais avec leur mec, si ce dernier leur permet de laisser cette facette de leur personnalité s'exprimer.
C'est aussi ce que dit David Shade, toutes les filles doivent laisser parler leur salopitude pour atteindre pleinement l'épanouissement sexuel. Il recommande le dirty talk pendant l'acte sexuel pour les faire orgasmer. Cela dit d'après lui, c'est pas pour autant qu'elles sont volages et irrespectueuses, c'est juste de l'assouvissement de fantasmes.
Répondre