Mdr Fyr, justement cette semaine j'ai fait que 2-3 numcloses solides, à savoir:
-une interaction qui méne à un numclose solide
-un numéro Valide (bon jusque là j'ai pas eu de souci de ce coté là)
-une fille qui flake pas (mon gros souci, ça arrive assez souvent...)
Bref, ma soirée tombe à pic, et ce report va répondre à ton post Fyr!
A, Jolie Fille:
Je quitte le taf, plus tôt, car je me fais chié, cela me gave... Bref. Je prends le métro, commence à lire puis merde... JE LOUPE MA STATION! Je descend, attend en sens inverse et vois une fille lisant son livre sur le quai.... Je m'assoie à coté, regarde son livre, de façon à ce qu'elle sente ma présence, puis détourne le regard 30sec (à l'opposé) puis me retourne, recommence à lire et:
moi: Euh... J'ai une question!
elle:

oui?
moi: de quoi parle ton livre?
Elle: bla bla bla bla bla (relations homme-femme, du pain béni pour moi, quoi!)
moi: je préfère quand même vian.. ou même Barjavel, qu dépeint beaucoup mieux les relations H-F.... ah y a ton métro (2branches à cette station)
elle: je prendrais le suivant, je t'écoute (si ça c'est pas un SOI!!!!!.. quand vous verrez ma gueule, vous vous direz que tous mes FRs sont du mytho ptdrrr)
moi: oula, t'es pas pressé de rentré toi... ton mec s'est pas rasé?
elle: je suis célibataire (ALLLLLEZZZZZZZ mange ça, c'est gratuit)
moi: donc je disais.....
Bref, numclose:
moi: écoute, tu bosse dans le cinéma, moi aussi pour un média! Tu aimes les arts, moi aussi! Je crois que tu as été faite pour croiser ma route!
elle:
moi: donc je te propose de discuter cinéma érotique autour d'un verre de vin, sur les bords de seine, derrière Notre Dame, au coucher du soleil!!
elle:
moi: ton numéro?
J'y ai envoyé un texto à propos de la discussion qu'on a eu.. elle a rep de suite.. NUMCLOSE VALIDE!
A,Roumaine, Jolie
J'avoue avoir fait fort sur cet opener, et sur ce coup en général.. ceux qui me suivent sur twitter savent de quoi je parle mdr!
moi:euh j'ai besoin de conseil
elle: oui
moi: Voila, j'ai des jeans, mais à chaque fois il se délave, comment faire! Sachant que je suis célibataire et que ma mè re habite à 800km!
elle:

lave les à l'envers!! Tou achète de la marque?
moi: Je les lave déjà à l'envers, mais pas de marques!
elle: moi aussi, mais ils délavent pas.. sinon trouve une copine (c'est ce que je fais lol)
moi:ah non, c'est pas fait pour ca une copine
elle: t'as raison, chacun son linge
moi: et chacun sa part au restaurant! EGALITE DES SEXES!
elle: ah non, je suis pas d'accord [...]
elle:mon arrêt et là, je dois aller, au revoir!
Elle me plait beaucoup.. j'hésite, puis au moment ou les portes du RER D sifflent, je m'élance vers la sortie, le mec d'à coté à tout compris et sourit!
Merde, j'ai pas de ticket pour sortir, je suis hors zone de ma Navigo... Que faire? J'attends, 2 mins, on mec arrive, je sors avec! Je cour, cour, et cour, et la voit! J'arrive,exténué:
moi: excuse moi... pfff... mais.... pffff.. je te trouve ravissante... pfff et je veux pas passé à coté d'une belle rencontre
elle:

je suis flattée mais... j'ai pas l'habitude...
moi: hé je t'ai rien demandé encore! Je voulais juste te dire ça.. bon, j'avoue, j'ai envie de t'inviter à boire un café ou autre, on s'en fout de la forme, mais juste faire connaissance.. et qui mieux que toi peut me parler de toi?
elle: c'est vrai mais... je sais pas...
[...]
elle: donne moi ton numéro
moi: (THX venusian, j'ai vu ton follow après le mien) Ecoute, je connais les femmes, tu ne rappellera pas...
elle:

puis rigole
moi: alors?
elle: (réfléchi, se convaint qu'elle est pas une salope puis)
moi: écoute, on peut fixer un rdv
elle: d'accord mardi 16h15 saint michel (on sent l'habitué)
moi: hé mais t'as pas de boulot? ça va pas être possible! Sérieusement je travaille à cette heure ci.. disont (TEL JOUR TEL HEURE)
elle: d'accord
[...]
C,Etudiante, BONNE!
J'achete un ticket après se RDVclose et voit une bombe sortir de la station.. merde, ma carte bleue met 100ans à passé... Au bout d'une éternité, j'ai mon ticket, repere la fille et cour vers elle en courant:
moi: écoute j'étais en train de prendre mon ticket, puis je t'ai vu, et je te trouve... non, pas "jolie", mais tu me plait!
elle:

sympa
moi: donc voila! Je suis là! Par contre mon train va pas tarder, donc je vais prendre ton numéro, et je te rappel dans la semaine pour qu'on s'organise un truc!
elle: ok!
Et la, je lui tends mon téléphone, elle appuie sur un bouton, Opéra se lance avec twitter et mes derniers trucs "rdv à saint michel..." ouf, elle a rien vu mdrr!
Je la bip, elle e dit être à la fac, 22ans, bref, GENIAL!
Donc depuis le début de la semaine, je fais beaucoup moins de numcloses, mais ils sont SOLIDES!
@Steve: je note tout ça... Au pire, on se loue un appart sur paris, on se fait un planning, genre 1 jour toi, 1 jour moi! mdr! Plus sérieusement, je drague beaucoup dans le RER D, donc ça aide... mais pour ma Milf de 35ans, dès qu'elle revient, hop hop hop! je sais pas ce que vont dire mes voisins dans la résidence..