[Journal] Timaro

Note : 7

le 04.03.2009 par Timaro

229 réponses / Dernière par Timaro le 22.10.2019, 21h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
J'ai appris un truc important... même si on vous donne un faux numéro... PERSERVEREZ!!

Histoire: J'envoie une texto à la bombe dont j'ai pris le numéro pendant ma small date de vendredi soir...
Voici le sms Game, à noter l'intro que je trouve bien pour remettre en ambiance
"Hey miss au bas éffilés! J'ai trouvé un super magasin de collants, ca t'intéresse?
Elle: T'es qui?
Moi: La personne qui t'a parlé devant le LIDL vendredi soir! T'en souviens déjà plus? (Je ne dis pas mon prénom pour répondre un style du genre "je te le dirais à la date")
Elle: tu as du te trompé de numéro ^^ (et la je comprends que j'ai un mauvais numéro)
Moi: pas si sûre... t'aime la photo?
elle: euh... mouais pk?
moi: parce que c'est ma plus grande passion! Je m'appel timaro et toi?
elle: estelle!
moi: nice to meet u! Tu viens d'ou?
elle: J'habite chez mon père à Ville, mais je suis chez ma mère la à NIMES (MA VILLE NATALE)

J'apprends qu'elle a 21ans, étudiante en histoire, ENORME!

Ce qui est à retenir, c'est que l'interaction, même si elle se passe bien, ne mène pas toujours au numclose. Il faut qu'elle dure un minimum (je pense que 8-10min et une bonne durée), ne serait ce que pour détecter de la compliance, du rire, des sourires, histoire de voir si demander le téléphone est valable...
J'ai pas mal lu d'article à propos des sms game et je pense qu'il ne faut pas débuter un game par Ca va ou autre banalité! Je pense que mon premier sms résume bien comment j'opère. J'espere être clair pour ceux que cela pourrait intéresser!

D'ailleurs ça me fait penser à un opener que j'ai utilisé, je sais pas si j'en ai parlé
"Moi: excuse moi, cela peut paraitre présomptueux de ma part... mais est ce que tu pourrais me donner ton téléphone?
elle: non mais j'ai un copain
moi: Non pas ton numéro, t'es mignonne mais pas assez, je parlais de ton téléphone, j'ai plus de batterie et ne peut voir si j'ai recu un texto important"
Voila comment cela se déroule dans l'idéal! Et à dire avec le sourire bien sûre.

J'èspére vraiment que ce journal va servir à certains d'entre vous, ne serais ce que pour vous motiver, ou fournir quelques openers ou autres... j'ai pas envie que vous le preniez uniquement pour de la branlette, ce n'est pas le cas... En plus j'ai pas encore FC (de fille SPU dans les 2 dernières semaines je parle).

Voila, j'attends vos feedbacks!
Salut all! Bon today rien de neuf, j'ai open 3 personnes , et j'ai numclose 1 filles.

Je rentre dans le métro, elle lisait un livre de Boris Vian, mon auteur préféré.
Moi: Salut, je ne le connais pas celui là, je peux voir?
Elle: bien sur!
Moi: je suis un grand fan!
Elle: moui c'est ça!!
Moi: (sortant mon arrache coeur) Sisi regarde
On commence à parler de vian, et je lui demande ce qui lui plait chez lui, son style, bref le fait passer dans l'émotion! Le truc c'est qu'elle descendait 2 stations après celle ou je suis monté! Mais comme toujours, LA PATIENCE est une des choses les plus importantes pour moi... ne pas parler trop vite, prendre le temps, même si on en a pas!

Bref:
elle: je descend là... bon ben à la prochaine...
moi: oui....
et je descend alors, 30sec plus tard, lui cour après,la rattrape
moi: pour une fois que j'ai une fan de vian, je la lache pas
elle: tu veux mon numéro? (sur le coup j'ai compris "t'es un dragueur?"
moi: non je veux juste te conseiller un autre auteur que j'affectionne aussi... t'as l'air intelligente, mais moi c'est purement physique ce que je recherche
elle: :shock: ah ouais quand même
moi: donc l'auteur dont je te parlais est...
Puis on recommence à parler de Vian, d'une émission passé... Claire que parler de musique, lecture, cinéma, bref des trucs qui font vibrer, mais surtout il faut que vous sachiez en parler, un minimum de connaissance quoi.. Bref au bout de 5min, elle me dit
elle: non mais serieusement, tu veux pas mon numéro?
moi: puisque t'insiste... (en tendant mon téléphone)
elle: je repars Vendredi, donc t'as 3 jours pour m'appeler!!!
Sinon j'ai open pour l'énergie une milf:
moi: voila, j'ai des photos à faire pour un projet personnel, donc je regarde un peu partout... mais mon regard c'est arrêté sur vous, et j'ai eu envie d'en savoir un peu plus sur cette voleuse de regard!
On a discuté 30min, le temps de marché le long de rivoli, pas mal de fluff sur la photo, comment en vivre, et elle était intéressé.. Apparemment, la photo intéresse aussi pas mal les femmes, car elles ont une sensibilité plus développé...

Enfin dans le RER, une fille, 24ans, MOCHE, qui lisait un livre, j'ai open:
moi: tu lis quoi?
elle: (me montre)
moi: allez, à toi, donne moi envie de le lire!
elle: ben ca parle de...
Voila voila pour les openers du jour!
Bonjour à tous,

Donc hier soir, date avec mon infirmière et sms game avec ma milf de 35ans..

Date avec infirmière

J'ai repensé à un post de Dr_Driller qui disait que kinoter à tout va, c'était un peu trop rabâcher notre intérêt pour la fille. Hier soir j'ai donc très peu kinoter (toute façon elle n'aimait pas ça), pour voir ce que cela fait.. Je pense qu'il faut combiner ça à un état d'esprit très H2G. Elle a été dure à gérer car elle faisait la LSE alors qu'en fait c'était tout le contraire. Pour la sortie, pas de bar, je suis passé au monop', acheté 2 flutes, une bouteille de vin, et direction Saint michel où l'on avait rendez vous! Bonjour, la bise puis direction les quais (c'est un super bon plan, j'ai open une fille en lui demandant qu'elle type de premier rdv la fait craquer, elle m'a répondu cela, puis #numclose, oublié de le dire).

Durant la discutions, j'ai pas mal nég, et là le coté HSE a commencé à ressortir. J'ai aussi joué sur le registre de l'émotion
moi:Pourquoi t'as décidé de devenir infirmière?
Elle: je sais pas... par hasard;..
moi: c'est pas avec ce diplôme que tu pourras te refaire toi même ta poitrine...
elle: oh ça va hein!!! (rires) Sérieusement, je me suis beaucoup occupé de mes grands parents, car j'ai une famille plutôt âgée, une amie m'a faite la remarque et voila...
moi: C'est vrai? Moi aussi je suis famille, surtout ma grand mère (ça marche à tout les coups ça, le coup de "ma grand mère je l'aimmmeeeeee", à chaque fois, étoiles dans les yeux garanties)
elle: c'est mignon
moi: j'aime pas qu'on me dise ça... -1 point encore...
Pas très évolué comme discutions, mais la simplicité est maître dans ce genre de situation. J'ai commencé la date directement en la disqualifiant. Au 3/4 j'ai commencé à lui faire des compliments. Mais être désagréable... (en y mettant les formes!) qu'est ce que ça aide, elle n'arrêtait pas de me complimenter ensuite:
moi: tu sais d'habitude je préfère les femmes plus âgées... elles sont plus matures, et cela se confirme à chaque fois que j'en fréquente une de mon age (à dire avec le sourire, toujours!!!!!)
elle: sympa.... Mais entre aimer et fréquenter y a un fossé!
moi: (commence à parler de ma Milf)
elle: :shock: mais je suis trop jeune pour toi alors !!(si ça c'est pas un SOI!)
moi: non ca va, tes yeux rattrapent le reste! Bon, ton vernis noire aussi :lol:
[...]
moi: quoi? t'aime rammstein? Ca va pas être possible nous deux....
elle: non mais j'aime Bjork aussi, et Zero 7!
moi: mouais.... Je préfère!
[...]
moi: J'avais pas remarqué en t'abordant, mais tu as des mains super fine, j'adore! Tu sais masser?
elle: non j'ai jamais eu l'occasion! Mais j'aimerais bien!
Le truc de tourner la tête quand elle dit un truc qui vous plait pas, cela fait son petit effet aussi! Bref, elle habite à Paris, mais devait rentré chez ses parents. Je n'ai pratiquement pas kinoté, sauf pour la jeter dans la seine, mais j'ai fini par KC. Je suis pratiquement sure, à la façon dont je l'ai peloté (désolé) que cela aurait pu aller plus loin... mais bon, Evry ça le fait pas quoi!
lolmoi: Euh.. ca te dis de passer voir ma collection d'appareil argentique chez moi? C'est pas loin... 40min en rer!

SMSgame avec la milf!

Pour la petite histoire, elle m'avait parlé de son marie, m'a montré une photo... Il habite dans la ville où je taffe et... je l'ai croisé. Ça m'a fait bizarre, j'ai eu envie de dire!
moi: Bonjour, je suis Timaro, Le fils adoptif de ta femme, qui soit dit en passant, à une bouche d'enfer!
Quoiqu'il en soit, elle me fait peur, le game c'est parfois limite...
"elle: y a quelque chose chez toi qui m'attire alors que je ne sais pratiquement rien de toi, mais toi beaucoup de moi!
moi:mais tu cherche quoi?
elle: je sais pas
moi:je préfère être claire, c'est juste physique pour moi...
elle: T'es sérieux?
moi:toujours...
Elle: je sais pas... on verra, je suis pas comme ça
moi: t'es pas comme ça mais la t'es sein nu à la plage lol"
Je vous épargne le reste ou elle me dit qu'elle m'adore.. bref on dirais une gamine. Le truc c'est qu'à chaque fois que je #close une "vieille" (2d degrés je précise), je la considère comme une gamine, et ça passe niquel.

J'ai eu étudiante en médecine au téléphone. Je lui est raconté 2 histoires de cul que j'ai eu... j'ai l'impression que cela à décupler son intérêt pour moi, je me suis bouffé que des SOI par la suite... Se la jouer détacher, j'ai d'autre fille en vue, ça augmente grandement notre valeur apparemment.

De même la prof, j'y ai envoyé un texto
moi: Mdr, je viens de voir un bledarde avec son téléphone calé entre l'oreille et le foulard... On craint des fois!
elle: (10sec après) MDRRRRRRR
moi: (30min après) T'as rien à faire que tu réponds dans la seconde? J'aime pas le feignasse....
elle: méchant :frown:
J'adore!
J'oubliais... http://twitter.com/timar0
J'ai repensé à un post de Dr_Driller qui disait que kinoter à tout va, c'était un peu trop rabâcher notre intérêt pour la fille.
kino-par-naxos-vt13502.html
timaro a écrit :@ Steve: C'est vrai.. si je continue sur ma lancé, que je gère mieux mes pick up, sur la durée, y a moyen de les inviter chez moi. Le truc c'est que mon appart est à Evry... donc comment convaincre une fille de venir à Evry??? 45min en Omnibus. Si elle est super motivée, je pense que oui, mais si non, il faut atténuer ses réticences... Et là... C'est le drame.
Et tu crois que je fais comment pour les f closer?? lol :mrgreen:

Franchement , je réussis souvent à les faire venir dîner à mon appart à Evry mais c'est vrai que cela arrive souvent en Date 3 ou 4.

Evidemment , mon rêve est d'avoir un appart en plein Paris centre mais cela ne fait pas tout et avoir ton appart à Evry ne doit pas être une excuse ou un frein mental.

Si tu t'es bien débrouiller lors de tes premières dates, que tu plais à la fille et qu'elle est intéressée , les 40 minutes de RER Chatelet -Evry , elle les fera ! :P
Fichtre Timaro t'enchaines les numcloses :) Ca fait combien en banque ?
Tu me disais sur mon post qu'il vaut mieux travailler un nombre réduit de numcloses, mais tout d'abord qu'est-ce que tu entends par "nombre réduit" ? Entre 50 et 60 ? :lol:
Mdr Fyr, justement cette semaine j'ai fait que 2-3 numcloses solides, à savoir:
-une interaction qui méne à un numclose solide
-un numéro Valide (bon jusque là j'ai pas eu de souci de ce coté là)
-une fille qui flake pas (mon gros souci, ça arrive assez souvent...)

Bref, ma soirée tombe à pic, et ce report va répondre à ton post Fyr!

A, Jolie Fille:

Je quitte le taf, plus tôt, car je me fais chié, cela me gave... Bref. Je prends le métro, commence à lire puis merde... JE LOUPE MA STATION! Je descend, attend en sens inverse et vois une fille lisant son livre sur le quai.... Je m'assoie à coté, regarde son livre, de façon à ce qu'elle sente ma présence, puis détourne le regard 30sec (à l'opposé) puis me retourne, recommence à lire et:
moi: Euh... J'ai une question!
elle: :oops: oui?
moi: de quoi parle ton livre?
Elle: bla bla bla bla bla (relations homme-femme, du pain béni pour moi, quoi!)
moi: je préfère quand même vian.. ou même Barjavel, qu dépeint beaucoup mieux les relations H-F.... ah y a ton métro (2branches à cette station)
elle: je prendrais le suivant, je t'écoute (si ça c'est pas un SOI!!!!!.. quand vous verrez ma gueule, vous vous direz que tous mes FRs sont du mytho ptdrrr)
moi: oula, t'es pas pressé de rentré toi... ton mec s'est pas rasé?
elle: je suis célibataire (ALLLLLEZZZZZZZ mange ça, c'est gratuit)
moi: donc je disais.....
Bref, numclose:
moi: écoute, tu bosse dans le cinéma, moi aussi pour un média! Tu aimes les arts, moi aussi! Je crois que tu as été faite pour croiser ma route!
elle: :)
moi: donc je te propose de discuter cinéma érotique autour d'un verre de vin, sur les bords de seine, derrière Notre Dame, au coucher du soleil!!
elle: :oops:
moi: ton numéro?
J'y ai envoyé un texto à propos de la discussion qu'on a eu.. elle a rep de suite.. NUMCLOSE VALIDE!

A,Roumaine, Jolie

J'avoue avoir fait fort sur cet opener, et sur ce coup en général.. ceux qui me suivent sur twitter savent de quoi je parle mdr!
moi:euh j'ai besoin de conseil
elle: oui
moi: Voila, j'ai des jeans, mais à chaque fois il se délave, comment faire! Sachant que je suis célibataire et que ma mè re habite à 800km!
elle: :lol: lave les à l'envers!! Tou achète de la marque?
moi: Je les lave déjà à l'envers, mais pas de marques!
elle: moi aussi, mais ils délavent pas.. sinon trouve une copine (c'est ce que je fais lol)
moi:ah non, c'est pas fait pour ca une copine
elle: t'as raison, chacun son linge
moi: et chacun sa part au restaurant! EGALITE DES SEXES!
elle: ah non, je suis pas d'accord [...]
elle:mon arrêt et là, je dois aller, au revoir!
Elle me plait beaucoup.. j'hésite, puis au moment ou les portes du RER D sifflent, je m'élance vers la sortie, le mec d'à coté à tout compris et sourit!
Merde, j'ai pas de ticket pour sortir, je suis hors zone de ma Navigo... Que faire? J'attends, 2 mins, on mec arrive, je sors avec! Je cour, cour, et cour, et la voit! J'arrive,exténué:
moi: excuse moi... pfff... mais.... pffff.. je te trouve ravissante... pfff et je veux pas passé à coté d'une belle rencontre
elle: :oops: je suis flattée mais... j'ai pas l'habitude...
moi: hé je t'ai rien demandé encore! Je voulais juste te dire ça.. bon, j'avoue, j'ai envie de t'inviter à boire un café ou autre, on s'en fout de la forme, mais juste faire connaissance.. et qui mieux que toi peut me parler de toi?
elle: c'est vrai mais... je sais pas...
[...]
elle: donne moi ton numéro
moi: (THX venusian, j'ai vu ton follow après le mien) Ecoute, je connais les femmes, tu ne rappellera pas...
elle: :D puis rigole
moi: alors?
elle: (réfléchi, se convaint qu'elle est pas une salope puis)
moi: écoute, on peut fixer un rdv
elle: d'accord mardi 16h15 saint michel (on sent l'habitué)
moi: hé mais t'as pas de boulot? ça va pas être possible! Sérieusement je travaille à cette heure ci.. disont (TEL JOUR TEL HEURE)
elle: d'accord
[...]

C,Etudiante, BONNE!

J'achete un ticket après se RDVclose et voit une bombe sortir de la station.. merde, ma carte bleue met 100ans à passé... Au bout d'une éternité, j'ai mon ticket, repere la fille et cour vers elle en courant:
moi: écoute j'étais en train de prendre mon ticket, puis je t'ai vu, et je te trouve... non, pas "jolie", mais tu me plait!
elle: :lol: sympa
moi: donc voila! Je suis là! Par contre mon train va pas tarder, donc je vais prendre ton numéro, et je te rappel dans la semaine pour qu'on s'organise un truc!
elle: ok!
Et la, je lui tends mon téléphone, elle appuie sur un bouton, Opéra se lance avec twitter et mes derniers trucs "rdv à saint michel..." ouf, elle a rien vu mdrr!
Je la bip, elle e dit être à la fac, 22ans, bref, GENIAL!

Donc depuis le début de la semaine, je fais beaucoup moins de numcloses, mais ils sont SOLIDES!

@Steve: je note tout ça... Au pire, on se loue un appart sur paris, on se fait un planning, genre 1 jour toi, 1 jour moi! mdr! Plus sérieusement, je drague beaucoup dans le RER D, donc ça aide... mais pour ma Milf de 35ans, dès qu'elle revient, hop hop hop! je sais pas ce que vont dire mes voisins dans la résidence..
moi: (THX venusian, j'ai vu ton follow après le mien) Ecoute, je connais les femmes, tu ne rappellera pas..
Héhé de rien. Ravi de voir que tu ait finalement pensé a la même chose que moi.

Tu gère bien tes interactions, c'est du tout bon ça. Je pense que la plupart de tes numcloses sont a peu près solides.

Pour ton blocage par rapport au fait de les ramener a Evry, je pense qu'il faut que tu te débarasse de cette pensée. Concentre toi sur les dates, crée une connexion, et normalement 40 mn de RER ne leur feront pas peur ouais. Toute façon que peux tu faire d'autre ? Si elles abandonnent en disant "ah mais non t'es trop loin" alors que ton game a été déroulé normalement, next et puis voilà.
Ahaha, j'aime vraiment bien ton style de game, assez couillu ma foi. Mais il est possible que ce soit le fait que ce soit trop cocky et trop connoté sexuel qui t'ait occasionné des flakes, non ? J'ai un pote qui fait du direct qui a ce problème, il est pris pour un dragueur.
M'enfin c'est du tout bon, l'appart d'Evry va pas tarder à être plein :)
Une solution ponctuelle pour le problème de logement pourrait peut-être de payer une chambre d'hôtel quelque part dans Paris pour pas cher ? Si tu veux faire une nuit de sexe après une date particulièrement réussie ? Si le ramenage de fille devient systématique, louer un appart avec un autre player, ça me semble vraiment pas une mauvaise idée.
Répondre