Journal de tibdeconne

Note : 21

le 02.09.2009 par tibdeconne

166 réponses / Dernière par tibdeconne le 07.03.2012, 03h18

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
que d'insécurité !!!!!!!!!
tibdecone a écrit :après se serait-elle laissée faire pour ne pas me vexer? Ou alors elle s'en foutait?
tu t'en fou royal, caresse lui la tête si tu en as envie, pas pour étudier sa réaction.
tibdecone a écrit :à un moment je l'ai même tiré, mettant sa tête sur son épaule
bouuuuuh très mauvais ça.. ne jamais forcer quoi que ce soit.
tibdecone a écrit :Au fur et à mesure que je faisais tout ça, la conversation s'éteignait et elle s'est perdue dans ses pensée
normal tu stagne dans ton escalade de tension, et toi aussi tu devais être moins locace perdue dans tes questions et tes insécurité.
tibdecone a écrit :je lui ai fait quelques petits bisous sur la joue, et je n'ai pas continué devant le manque de réaction de sa part (c'est pas très stimulant à vrai dire quand on a l'impression qu'elle s'en fout complètement).
tu es trop mou pour créer une réaction de sa part, ton escalade qui dure 3h ça endormirais la plus chaude des cibles..
tibdecone a écrit :j'en suis à me demander si elle me prend pas pour un vieux lourd qui a essayé tant bien que mal d'y aller mais assume pas, un mec needy doublé de low-self estim
oui tu es un lourd, arrête de lui tripoter les cheveux, les mains, de lui faire des piti bisous et embrasse la fougueusement une bonne fois pour toute...

:arrow: T'as pas besoin d'en faire des tonnes pour l'embrasser, les kino je trouves que sur ce site bcp en font trop, un peu de kino créé de la tension, trop de kino la fait complètement baisser.

trop de kino = needy, insécure.

attends que la fille répondent à tes kino pour en faire d'autres, tu la touche (bras, épaule, main..) tu continue la discussion le prochain kino c à elle de le faire, sinon tu passe en mode demandeur \ needy.

Et même si elle réponds pas tu peux l'embrasser quand même, bcp de filles sont pas assez à l'aise pour te toucher.
tibdecone a écrit :En marchant je la taquine un peu, en la poussant gentiment (main dans le dos ou sur l'épaule), en la tirant, ce à quoi elle répond favorablement en faisant pareil.
tu vois au début elle réponds pareil, la ce petit moment aurais du se finir par un bisous. Ensuite la tension est tombé, elle ne réponds plus, et toi tu passe en mode : "grosse paluche" (comprendre kino needy, insistant & désagréables qui plombe la tension sexuelle), il fallait arrêter tes kino "grosse paluche" et plutôt recréer un mmt de complicité légère comme vous aviez au début.
tibdecone a écrit :j'avais à moitié pris un vent
?? pas lu de vent ?
tibdecone a écrit :Je la revois jeudi à la fac, je lui propose directement un autre rendez-vous? Genre vendredi soir.
si t'as le tps essaie même de l'embrasser avant ce prochain rdv, lui laisse pas le tps de se reposer des questions sur votre dernière entrevue, si tu as qq minutes devant toi arrive playfull dans le regard et la discussion, 2 3 échanges puis embrasse la direct.

Pour les filles un peu dure à embrasser (celle qui réagissent pas à tes kino ou bisous) je les saisis par la taille et les ramène fermement vers moi.
tibdecone a écrit :Là, concrètement, j'en suis à me demander si elle me prend pas pour un vieux lourd qui a essayé tant bien que mal d'y aller mais assume pas, un mec needy doublé de low-self estim (le fait que je mette du temps à tester, que je n'ai pas pu rebondir...).
Ou si elle est attirée par moi, et qu'elle se demande quoi faire.
Ou elle est attirée par moi, mais plus maintenant parce que je l'ai déçue d'une manière ou d'une autre.
ce qu'elle pense tu t'en fou un peu, car dans les 3 cas la chose à faire est la même : l'embrasser.
Ouaou, première fois que j'ai autant de réponse sur un FR, merci en tout cas ! :D
Le coup du sandwich, je l'aurais personnellement pris comme ça (et ma collègue est d'accord lol). Elle t'a tendu une perche pour dévoiler tes intentions et ne pas se ramasser et tu lui a foutu dans l'oeil donc ça n'a pas du l'aider à comprendre ce que tu voulais que tu la kinote à mort derrière.

Là-dessus, entièrement d'accord (pour le reste aussi d'ailleurs), avec le recul je me suis dit que j'aurais même pu (et dû en fait) sortir une réplique du genre: "Tu me mets au défi/ tu me mets à l'épreuve? Fais attention à toi!"

Ton article Venusiant je l'avais déjà lu, et j'y avais effectivement repensé en rentrant chez moi hier soir. Cela dit, un petit rappel ça fait pas de mal!

D'accord sur le reste, sur tout en fait !
Trop de temps pour aller plus loin, ce qui a fait retomber la tension. Trop de contradictions et d'insécurité.

Donc, fort de vos conseils, je la vois jeudi et lui propose une autre date, le jour même ou vendredi soir. :mrgreen: :P .

Je vous tiens au courant.
Alors aujourd'hui j'ai pas vu la fille en question parce que je suis pas allé à la fac (grève du rer, puis la flemme je sais c'est pas bien!).
Cela dit, je l'ai quand même appelé pour savoir si on pouvait se voir demain soir, ce à quoi elle m'a répondu qu'elle avait un devoir à faire pour samedi, qu'elle ne savait pas si elle aurait fini vendredi soir. Ce à quoi j'ai répondu qu'elle n'avait qu'à le faire aujourd'hui ou demain dans la journée.

En gros, elle me dira demain si elle est disponible, cela dit je considère que c'est une excuse valable, dans la mesure où moi même je fais souvent mes devoirs la veille.

Si je la vois, je ferai un FR.
Humm ça sent le sapin quand même. J'ai bien peur que l'image qu'elle a de toi ait été bien écorchée, comme je le craignais. En plus de ça elle a le contrôle.

Si tu peux lis mon journal, et regarde comment a agit la nana avec qui je me suis comporté en lopette récemment tu verras que même causes, mêmes effets. Les filles ont beau être différentes, elles sont des comportements similaires dans la majorité des cas qui se ressemblent...

Là tu es dans une position d'attente, je serai toi je programmerait une sortie entre potes vendredi. T'as pas a attendre que madame sache si elle a fini ses devoirs ou si elle doit sécher ses cheveux.
A vrai dire, c'est pour ça que j'hésitais entre le black out et essayer de la voir assez vite.
Le black out pour moi était une manière de créer une attente chez elle, je m'explique.
On part du principe que je lui plais, mais étant donné que là elle a le contrôle et que je suis dans une position d'attente, elle est tout de suite moins intéressée. Dans la mesure où une fille qui sait qu'elle plaît s'attend à ce que le mec en question soit à ses pieds (c'est caricatural mais c'est l'idée), elle s'attend donc à se faire choyer, recevoir des messages, des appels, etc...
Là en faisant un black out, je ne répondais pas à ses attentes, créais un sentiment de "frustration" chez elle, et ainsi donc amplifiait son attente.
D'où le fait qu'en revenant au bout d'une semaine, genre bon prince je t'ai pas oublié, là je pouvais reprendre le contrôle.

Donc là, même si elle me dit qu'elle est disponible demain, je lui dis nan? (de toute façon je ne prévoierai pas de sortie entre potes, mes partiels sont lundi et ce n'est pas très raisonnable!)
Je vois ce que je pourrais faire, elle me dit qu'elle est dispo et je lui envoie (ou dis) une réponse du type "Ce soir j'ai déjà prévu un autre truc, je vois des potes, mais demain après-midi j'ai un petit peu de temps à te consacrer, mettons à 16h à tel endroit. A demain!"
Je sais pas trop ce que vont te conseiller les autres, juste te donner mon point de vue car j'ai déjà été dans la situation de la fille.
A sa place, si je me libère et que tu me pose un lapin de dernière minute, autant direct aller voir ailleurs parce que la fois suivante, c'est moi qui te ferais le coup et NeXT ensuite.

De 2 choses l'une : soit elle se libère et ça prouve que le sapin n'est pas pour tout de suite (et alors la, mon petit lapin, vaut mieux pas que tu te foire donc t'y va et tu fais pas dans la contradiction, limite en arrivant tu lui dit "au fait, la dernière fois, j'ai complètement oublié de faire un truc important : t'embrasser") soit elle se libère pas et dans ce cas, tu prend un peu de recul, tu applique la méthode du chacal en la laissant attendre.
Je vais appliquer ton conseil : :)
Non il n'était évidemment pas question pour moi de lui mettre un lapin. C'etait juste pour anticiper le fait qu'elle soit pas dispo. Si elle l'est, tant mieux !

J'attire tout de même l'attention sur le fait qu'elle facilite pas beaucoup les choses, c'est pour ça que je dis que c'est pas gagné.
tibdecone a écrit : Donc là, même si elle me dit qu'elle est disponible demain, je lui dis nan?
J'avais bien compris Vénusian mais pas lui apparemment d'où ma précision. Effectivement, si elle te dit non, là tu te ménage une porte de secours comme ça ;)

Bon, de toutes façons, maintenant, y'a plus qu'à attendre...

Bonne chance
Drague en d'autres en attendant Tipdeconne ;)
Répondre