tu t'en fou royal, caresse lui la tête si tu en as envie, pas pour étudier sa réaction.tibdecone a écrit :après se serait-elle laissée faire pour ne pas me vexer? Ou alors elle s'en foutait?
bouuuuuh très mauvais ça.. ne jamais forcer quoi que ce soit.tibdecone a écrit :à un moment je l'ai même tiré, mettant sa tête sur son épaule
normal tu stagne dans ton escalade de tension, et toi aussi tu devais être moins locace perdue dans tes questions et tes insécurité.tibdecone a écrit :Au fur et à mesure que je faisais tout ça, la conversation s'éteignait et elle s'est perdue dans ses pensée
tu es trop mou pour créer une réaction de sa part, ton escalade qui dure 3h ça endormirais la plus chaude des cibles..tibdecone a écrit :je lui ai fait quelques petits bisous sur la joue, et je n'ai pas continué devant le manque de réaction de sa part (c'est pas très stimulant à vrai dire quand on a l'impression qu'elle s'en fout complètement).
oui tu es un lourd, arrête de lui tripoter les cheveux, les mains, de lui faire des piti bisous et embrasse la fougueusement une bonne fois pour toute...tibdecone a écrit :j'en suis à me demander si elle me prend pas pour un vieux lourd qui a essayé tant bien que mal d'y aller mais assume pas, un mec needy doublé de low-self estim

trop de kino = needy, insécure.
attends que la fille répondent à tes kino pour en faire d'autres, tu la touche (bras, épaule, main..) tu continue la discussion le prochain kino c à elle de le faire, sinon tu passe en mode demandeur \ needy.
Et même si elle réponds pas tu peux l'embrasser quand même, bcp de filles sont pas assez à l'aise pour te toucher.
tu vois au début elle réponds pareil, la ce petit moment aurais du se finir par un bisous. Ensuite la tension est tombé, elle ne réponds plus, et toi tu passe en mode : "grosse paluche" (comprendre kino needy, insistant & désagréables qui plombe la tension sexuelle), il fallait arrêter tes kino "grosse paluche" et plutôt recréer un mmt de complicité légère comme vous aviez au début.tibdecone a écrit :En marchant je la taquine un peu, en la poussant gentiment (main dans le dos ou sur l'épaule), en la tirant, ce à quoi elle répond favorablement en faisant pareil.
?? pas lu de vent ?tibdecone a écrit :j'avais à moitié pris un vent
si t'as le tps essaie même de l'embrasser avant ce prochain rdv, lui laisse pas le tps de se reposer des questions sur votre dernière entrevue, si tu as qq minutes devant toi arrive playfull dans le regard et la discussion, 2 3 échanges puis embrasse la direct.tibdecone a écrit :Je la revois jeudi à la fac, je lui propose directement un autre rendez-vous? Genre vendredi soir.
Pour les filles un peu dure à embrasser (celle qui réagissent pas à tes kino ou bisous) je les saisis par la taille et les ramène fermement vers moi.
ce qu'elle pense tu t'en fou un peu, car dans les 3 cas la chose à faire est la même : l'embrasser.tibdecone a écrit :Là, concrètement, j'en suis à me demander si elle me prend pas pour un vieux lourd qui a essayé tant bien que mal d'y aller mais assume pas, un mec needy doublé de low-self estim (le fait que je mette du temps à tester, que je n'ai pas pu rebondir...).
Ou si elle est attirée par moi, et qu'elle se demande quoi faire.
Ou elle est attirée par moi, mais plus maintenant parce que je l'ai déçue d'une manière ou d'une autre.