Merci des conseils les gars !
Mini-FR du mardi 20 juillet :
Ce matin
Juste avant d'aller au boulot
Je me suis pris deux râteaux
Je voulais tester si mon DG en mode Terminator marchait avec d'autres nanas. La première nana m'ignore juste après que j'ai parlé. La deuxième :
M : Bonjour. Je t'ai vu. J'ai envie de te revoir parce que t'es jolie. Je prends ton numéro.
Je sors mon portable. Elle commence à se pencher. Et...
E : ... Hm Non. Je ne suis pas intéréssée.
Je continue de discuter de ses origines indiennes, de ce qu'on fait dans la vie. J'apprends son nom. Je raconte ce qui me passe par la tête. Mais le fluff reste superficiel. Le bon truc, ç'aurait l'utilisation de stéréotypes à gogo. J'ai pas assez persisté.
Je taffe tic tac, tic tac,
Dans la boite, le jour entier.
Taffer tic tac, tic tac,
Mon jeu préféré.
Ainsi se déroulé ma journée. Jusqu'à ce que...
Heigh-ho, heigh-ho, heigh-ho, heigh-ho
Heigh-ho
Heigh-ho, heigh-ho
Je rentre du boulot!
Me voici dans le métro ! Epuisé par une dure journée de boulot, je suis pas très chaud pour draguer. Je rêve un peu. Il fait chaud. Il y a pleins de monde. Les portes sonnent...
WOBAMERDE !
Une nana avec ce qu'il faut là où il faut passe ! Je descends !
Ouf ! Juste à temps. Mais je l'aborde pas tout de suite (échauffement à travailler).
Je la suis. Elle s'arrête à Gare du Nord. Elle se pose sur un banc entre deux personnes et tripote son portable. Moi, j'ose pas l'aborder à la kamikaze.
Yoush ! Le mec à à droite se lève ! Je m'empare de la place tel un tigre ! Mais je l'aborde pas tout de suite parce que j'ai peur ! Il y a des pompiers, des chinois, des blacks autour de moi !
A un moment, je la vois soupirer. Ok ! Let's go.
M : C'est chiant d'attendre n'est-ce pas ?
E : Hein ?
M : (je répète)
E : Ah oui. (elle se retourne)
M : ... Hey ! Vous prenez souvent la ligne E ?
E : Hein ?
M : (repeat again)
E : Mais c'est pas le Rer E là.
M : Euh. Ok. En fait, je cherchais juste un prétexte pour t'aborder parce que je te trouvais jolie.
E : Ah bon ^^
M : ... (je savais plus quoi dire)
M : Est-ce que tu aimes les gâteaux suédois ?
E : Hmm. Je sais pas, j'en ai jamais gouter.
M : Ok. Ca tombe bien ! Je connais un endroit secret où ils font des supers gâteaux suédois !
E : Ah bon ?
M : Ouais, c'est un endroit génial. C'est un ami qui m'en a parlé ! On y va ensemble !
E : Ah mais je peux pas là, j'attends un ami.
M : Owénon, mais pas aujourd'hui ! Une autre fois !
M : Ecoute. Est-ce que t'as facebook ? (sorry mais j'ai senti que le nc serait trop chaud)
E : Oui...
M : Donne le moi. Je te recontacte et on ira en manger !
E : D'accord.
M : Alors, un stylo...
E : C'est quoi ton nom ? (en écrivant son nom)
M : Schwarz. Et toi, t'es de quelle origine ?
E : Marocaine.
M : (je lui place quelques mots en arabes) blabla je travaille avec pleins de marocains... Okey ! Allez ! Ciao !
E : Bye.
Et voilà. Sans grande convictions. Mais je m'en tape ! Je lui enverrai un message par facebook.
Toujours s'échauffer quoi qu'il arrive !