[A] Madmoizelle : les pires techniques de drague

Note : 5

le 16.05.2010 par blam!

73 réponses / Dernière par Venusian le 21.06.2010, 10h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ouais c'est totalement ça...
la logique de base c'est quand même d'insister. La méthode c'est du détail. Et cette insistance passe par un minimum de quantité, forcément...
Par exemple c'est bizarre au début de brancher plusieurs filles avec lesquelles il y a une mauvaise interaction, puis de tomber d'un seul coup sur une fille super sympa et ouverte (oui c'est logique mais notre esprit est toujours plein de conceptions fumeuses, en se disant que si ça marche pas, ça vient de soi)

Mais c'est dur de l'imaginer tant que tu l'as pas expérimenté ! On est souvent trop civilisé pour être aussi persévérant... d'ailleurs ceux qui ont de l'expérience doivent s'etre fait la meme reflexion que moi : "ok avec cette fille ça n'a pas marché, mais est-ce que j'ai poussé assez loin ?". Dans la majorité des cas c'est moi qui ait pas poussé l'interaction assez loin, et non elle qui est en train d'appeler la police pour se débarasser de ma présence... 8)

Ceux qui ne savent pas ce que insister veut dire peuvent aller regarder les casting de pierre woddman sur internet ;)
Et bien oui, c'est ce qu'on appelle souvent ici "aller chercher le non".

Mais ça doit être fait avec la patience et la détermination du Jedi.
Petit rappel quand même à certains mous du bulbes pour qui "insistez" devient "ne lachez pas tant qu'elle n'a pas dit oui et peu importe jusqu'où vous devez aller" : non, mettre une main au cul (ou ailleurs) à une fille qui vous a dit non n'est pas une preuve d'insistance mais de connerie. Vaut mieux le dire, on ne sait jamais...

Alors insister un peu oui, devenir un lourdeau dont elle ne saura plus comment se débarasser, non. :wink:
Pas sûr que ce soit utile de le rappeler ici, je pense pas que bcp d'entre nous pratiquent la main au cul comme opener :mrgreen:

Donc quand je dis "aller chercher le non" c'est évidemment pas "aller chercher a tout prix le oui, quitte a ignorer les non".
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Petit rappel quand même à certains mous du bulbes pour qui "insistez" devient "ne lachez pas tant qu'elle n'a pas dit oui et peu importe jusqu'où vous devez aller" : non, mettre une main au cul (ou ailleurs) à une fille qui vous a dit non n'est pas une preuve d'insistance mais de connerie. Vaut mieux le dire, on ne sait jamais...

Alors insister un peu oui, devenir un lourdeau dont elle ne saura plus comment se débarasser, non. :wink:
Ici on enseigne surtout à insister tant qu'on a pas un non explicitement formulé.

Énormément de player abandonne sur un manque d'intérêt supposé alors que la fille n'a pas encore mis de vrai stop.
Je le rappelle juste parce que je sais que certains lisent ici sans jamais poser de questions (ni s'inscrire d'ailleurs) et sont assez bas de plafond pour tout prendre au pied de la lettre sans trier avant... C'est pas juste pour troller (je me suis calmée, je troll presque que dans le troll maintenant)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ok ! J'avais mal compris ! Je pensais que tu disais qu'un mec arrive toujours à ses fins avec toutes les filles qu'il aborde .. ça me paraissait un peu surréaliste.
Ahaha non ! :lol:

Il fait un investissement sur le volume on va dire.

Cependant, il m'est arrivé de voir des gars persistants pendant des semaines sur une seule nana et paraitre lourds de l'extérieur, et pourtant arriver a leurs fins avec la fille en question.

Il ne faut jamais aller trop vite dans l'affirmation de grandes règles.
Oui mais à force d'insister, tu peux avoir un oui à contre coeur, tout ça pour avoir la paix par la suite.
Euhh, un oui a contre coeur sous forme de nana qui est dans les bras du type et finit certainement dans son lit.... :mrgreen:
Répondre