la logique de base c'est quand même d'insister. La méthode c'est du détail. Et cette insistance passe par un minimum de quantité, forcément...
Par exemple c'est bizarre au début de brancher plusieurs filles avec lesquelles il y a une mauvaise interaction, puis de tomber d'un seul coup sur une fille super sympa et ouverte (oui c'est logique mais notre esprit est toujours plein de conceptions fumeuses, en se disant que si ça marche pas, ça vient de soi)
Mais c'est dur de l'imaginer tant que tu l'as pas expérimenté ! On est souvent trop civilisé pour être aussi persévérant... d'ailleurs ceux qui ont de l'expérience doivent s'etre fait la meme reflexion que moi : "ok avec cette fille ça n'a pas marché, mais est-ce que j'ai poussé assez loin ?". Dans la majorité des cas c'est moi qui ait pas poussé l'interaction assez loin, et non elle qui est en train d'appeler la police pour se débarasser de ma présence...

Ceux qui ne savent pas ce que insister veut dire peuvent aller regarder les casting de pierre woddman sur internet ;)