19?

Ah, j'oubliais, la fameuse différence entre l'orgasme puéril et l'orgasme mature. Tu sais, Freud il datait de la fin du 19è siècle, on a le droit d'avoir évolué depuis, et de constater que certaines femmes n'arrivent pas à prendre du plaisir par la pénétration, sans pour autant que cela fasse d'elles des incapables, des mauvais coups ou que sais-je encore (je remercie Smooth pour la leçon d'anatomie, oui je sais que les cellules nerveuses du clitoris innervent le vagin mais ça n'empêche pas pour autant de constater que certaines femmes ne jouissent pas lorsqu'elles sont pénétrées et qu'il leur faut en général d'autres stimulations, plus clitoridiennes, pour y arriver).Ooooohhhh a écrit :Archi-faux. Le plaisir vaginal s’apprend, comme tout le reste. Il est à la portée de toutes. Le problème, c’est qu’il n’y a pas vraiment de mode d’emploi, alors comment faire ?D'un point de vue physiologique, certaines femmes n'auront jamais de plaisir vaginal
Dans ce cas comment expliquer les critiques dithyrambiques de la plupart des mauvais coups que j'ai eu, quelques unes m'ont harcelé par sms pour qu'on remette ça alors que merci mais non merci c'était tellement nul, comment se fait il selon ta logique que si j'ai été si bon que ça a les entendre elles se soient avérées être si mauvaises?Ooooohhhh a écrit :C'est très vrai.
2 séducteurs dans le même quartier.
L’un ramène surtout des étoiles de mer.
L’autre passe des nuits de rêve.
C’est une image, mais c’est aussi la réalité. On danse à deux et la même femme « étoile » avec l’un est « déesse » avec l’autre.
Pourquoi ?
La technique ne transformera pas l’étoile en bon coup. Les femmes peuvent avoir beaucoup de technique et ne pas être un bon coup, comme les hommes d'ailleurs. Mais l’étoile, elle, apprend vite à discerner le mauvais coup : celui avec lequel est n’est qu’étoile .. pas drôle. L’expérience peut être extrêmement traumatisante. Elle n’ira plus avec un amant comme ça, même quand elle sera devenue un bon coup.
Autrement dit, non seulement notre séducteur ne sait pas révéler les déesses, mais en plus les bons coups le fuient comme la peste.
Rien à faire, faut changer. Faut plus de coeur. Moins attendre de performance. Plus profiter des bons côtés.
Non techniquement toutes les femmes peuvent avoir des orgasmes "vaginaux" puisque comme l'a fait remarquer smooth dans l'absolu tous les orgasmes sont clitoridiens que ce soit avec la pénétration ou un cuni, chez certaines c'est le vagin qui n'est pas assez musclé chez d'autres c'est une question plus psychologique, je vais pas m'étendre sur le sujet je te renvoie a ce documentaire qui contient pas mal de trucs qui laissent sur le cul, même si je reste sceptique sur le coup de la fille qui a des orgasmes rien qu'en contractant son vagin.LuxLisbon a écrit :Ah, j'oubliais, la fameuse différence entre l'orgasme puéril et l'orgasme mature. Tu sais, Freud il datait de la fin du 19è siècle, on a le droit d'avoir évolué depuis, et de constater que certaines femmes n'arrivent pas à prendre du plaisir par la pénétration, sans pour autant que cela fasse d'elles des incapables, des mauvais coups ou que sais-je encore (je remercie Smooth pour la leçon d'anatomie, oui je sais que les cellules nerveuses du clitoris innervent le vagin mais ça n'empêche pas pour autant de constater que certaines femmes ne jouissent pas lorsqu'elles sont pénétrées et qu'il leur faut en général d'autres stimulations, plus clitoridiennes, pour y arriver).Ooooohhhh a écrit :Archi-faux. Le plaisir vaginal s’apprend, comme tout le reste. Il est à la portée de toutes. Le problème, c’est qu’il n’y a pas vraiment de mode d’emploi, alors comment faire ?D'un point de vue physiologique, certaines femmes n'auront jamais de plaisir vaginal
Merci pour le lien, ça a l'air intéressant et en phase avec ce que je soulevais.Tisi a écrit :Non techniquement toutes les femmes peuvent avoir des orgasmes "vaginaux" puisque comme l'a fait remarquer smooth dans l'absolu tous les orgasmes sont clitoridiens que ce soit avec la pénétration ou un cuni, chez certaines c'est le vagin qui n'est pas assez musclé chez d'autres c'est une question plus psychologique, je vais pas m'étendre sur le sujet je te renvoie a ce documentaire qui contient pas mal de trucs qui laissent sur le cul, même si je reste sceptique sur le coup de la fille qui a des orgasmes rien qu'en contractant son vagin.
Raison de plus pour figurer au côté des autres.Mr.Smooth a écrit :Cela ne reste pourtant qu'un des facteurs....
Techniquement, tous les hommes peuvent jouir de manière anale mais tous ne le font pas. Après, c'est une question d'expérience, d'envie, de personnalité aussi peut-être. Même si j'aurais du mal à vivre sans ce plaisir-là, clairement il y a des femmes qui ont une vie sexuelle débridée et épanouie sans jour de cette manière. Inutile donc de mettre une quelconque pression à ce sujet en leur disant que "la norme c'est ça".Tisi a écrit :Non techniquement toutes les femmes peuvent avoir des orgasmes "vaginaux" puisque comme l'a fait remarquer smooth dans l'absolu tous les orgasmes sont clitoridiens que ce soit avec la pénétration ou un cuni, chez certaines c'est le vagin qui n'est pas assez musclé chez d'autres c'est une question plus psychologique, je vais pas m'étendre sur le sujet je te renvoie a ce documentaire qui contient pas mal de trucs qui laissent sur le cul, même si je reste sceptique sur le coup de la fille qui a des orgasmes rien qu'en contractant son vagin.