Le topic des vidéos SEDUCTION & GAME

Note : 8

le 19.06.2011 par FK

83 réponses / Dernière par Jokest le 31.01.2015, 15h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Va voir un vrai naturel en action, tu verras ce que c'est que d'être vraiment excellent.
Tu en as vu? :)

Je les trouve rares. ce qui m'amène à une reflexion. Je vais illustrer ça avec une petite histoire.

Deux hommes sont dans la Savane. Assoupi à quelques mètres du Land-Rover, un vieux lion attend sagement d'en croquer un.

L'un des deux hommes sort de son sac une paires de chaussures de course. le nec plus ultra.

L'autre lui demande: "Tu crois vraiment qu'en portant des chaussures de course, tu vas distancer un lion?"

Ce à quoi son compère répond: "Je n'ai pas besoin de courir plus vite que le lion. Il suffit que je cours plus vite que toi."

Et c'est pareil en séduction. Vu l'état de la concurrence, il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes pour faire déjà beaucoup mieux que les autres mecs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 30.09.11, 16h27 par tibdeconne
  • [0] Sympa :) le 05.10.11, 09h55 par Crooked
  • [0] +1 le 05.11.11, 21h17 par Fwi Man
Blusher a écrit :
Va voir un vrai naturel en action, tu verras ce que c'est que d'être vraiment excellent.
Tu en as vu? :)

Je les trouve rares. ce qui m'amène à une reflexion. Je vais illustrer ça avec une petite histoire.

Deux hommes sont dans la Savane. Assoupi à quelques mètres du Land-Rover, un vieux lion attend sagement d'en croquer un.

L'un des deux hommes sort de son sac une paires de chaussures de course. le nec plus ultra.

L'autre lui demande: "Tu crois vraiment qu'en portant des chaussures de course, tu vas distancer un lion?"

Ce à quoi son compère répond: "Je n'ai pas besoin de courir plus vite que le lion. Il suffit que je cours plus vite que toi."

Et c'est pareil en séduction. Vu l'état de la concurrence, il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes pour faire déjà beaucoup mieux que les autres mecs.
+1 pour la réflexion, et lol pour l'histoire, elle m'a fait doucement sourire :mrgreen: . C'est comme les mecs qui disent qu'il faut pas courir plus vite que les flics, mais plus vite que son pote qui se fait courser :P
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'en ai vu :)

J'ai même appris d'eux.

C'est lame non. De se baser sur la concurrence pour définir ce que l'on fait et est avec les femmes.

Enfin moi je trouve.

Ca m'étonne venant de ta part toi de qui on dit que tu as une vision artistique de la sarge.

Mais je me contredis aussi parfois alors...
Tu es dans ta réalité Aerial, tu te crées une mythologie qui n'existe pas et l'atterrissage risque d'être rude. Dans un an ou deux, tu viendras nous insulter et nous expliquer que le game c'est de la merde comme la plupart des gars qui sont rentrés dans un trip over-analytique...
  • [0] J'allais le dire le 01.10.11, 09h13 par Mr.Smooth
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ton commentaire est crédible.

Mais je pense très serieusement que s'intéresser à ce que l'on ne voit qu'en filigrane chez certaines personnes (certains acteur, certains pua, certains proches) est indissociable de la constitution d'un innergame fort et donc d'un game beaucoup plus développé.

Quand on comprend les moteurs d'actions, on peut comprendre ce qu'ils engendrent intérieurement et extérieurement, et on peut en déduire ce qui est bon ou non pour la sarge, pour la vie quotidienne ou pour soi même.
Dsl double post.
Aerial a écrit :J'en ai vu :)

J'ai même appris d'eux.

C'est lame non. De se baser sur la concurrence pour définir ce que l'on fait et est avec les femmes.

Enfin moi je trouve.

Ca m'étonne venant de ta part toi de qui on dit que tu as une vision artistique de la sarge.

Mais je me contredis aussi parfois alors...
Au contraire, l'idée est juste de dire: ne faites pas de l'excés de zèle juste pour valider toutes les étapes d'un game estampillé PUA. Il suffit parfois de pas grand chose pour laisser un souvenir mémorable.

Et ma vision artistique de mon game depuis quelques années, ce serait plutôt Less is More. La recherche de la simplicité.
J'ai envie de réagir philosophiquement à ta vision Less is More de la sarge:

ça peut engendrer tout un tas de trucs -et pas forcément bons- de dire ça (sur le plan psychologique, developpement de soi, vision des choses). Donc je te demanderais bien de développer cette idée mais comme tu as ton propre business je doute que ça en vaille la peine.

Mais j'ai envie de te dire: vazy bouges, prouves nous que t'es pas le dernier des coachs merdiques et développes ton idée. :)
  • [0] le 01.10.11, 15h13 par tibdeconne
  • [0] Du calme le 01.10.11, 15h52 par Ozone
  • [0] Foutage de merde le 01.10.11, 15h52 par AFC Eric
  • [0] le 01.10.11, 17h18 par Mr.Smooth
  • [0] De rien le 01.10.11, 19h19 par Blusher
Aerial a écrit :J'ai envie de réagir philosophiquement à ta vision Less is More de la sarge:

ça peut engendrer tout un tas de trucs -et pas forcément bons- de dire ça (sur le plan psychologique, developpement de soi, vision des choses). Donc je te demanderais bien de développer cette idée mais comme tu as ton propre business je doute que ça en vaille la peine.

Mais j'ai envie de te dire: vazy bouges, prouves nous que t'es pas le dernier des coachs merdiques et développes ton idée. :)
C'est limite comme façon de demander des éclaircissements.

Les mecs qui tombent sur FTS ont une tendance au début à vouloir à tout prix placer le maximum de trucs glanés sur le forum ou ailleurs. Dans le doute, ils en font des caisses comme un gars qui tirerait à la mitrailleuse en espérant qu'UNE balle fasse mouche.

A l'inverse, une certaine désinvolture et une économie de moyens savamment dosée produit des résultats plus constants et durables. Ce doit être ça la maturité.

Alors oui, less is more.
  • [+1] Absolument le 01.10.11, 20h09 par Trip Fontaine
j'ai vu la vidéo et honetement l'afc geek a un tres mauvais bl selon moi . les mains dans les poches signes de fermeture et ce n'est qu'un exemple il l'air de tout sauf d'etre dominant .

pour le post de blusher je suis absolument pas d'accord avec lui il faut en faire des tonnes pour réussir non je plaisante biensur . il a raison ce qui compte c'est l'émotion et d'etre en phase avec l'autre les routines c'est secondaire , je pense même que trop en faire si elle s'en rends compte peut etre vraiment DLV et nous faire perdre tout interet pour nous , de plus si on en fait trop et que l'on est débutant et sera tout sauf congruant donc sa marchera pas . ce qui compte c'est d'avancer step by step et de passer un bon moment avec l'autre .
Répondre