Le bac à sable

Note : 2

le 21.06.2011 par FK

113 réponses / Dernière par ToziKz le 04.01.2018, 01h41

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
test youtube

[youtube]5npQpLPAzuo[/youtube]
ok, re...

[youtube][/youtube]
Toujours pas...

[youtube]www.youtube.com/embed/5npQpLPAzuo[/youtube]
en virant au passage la partie "&feature=player_embedded#at=47" (qui peut ne pas être identique).
Vous ne devez garder que la partie "" où
v=8mtOdT9LBOg est l'identifiant unique de la vidéo.
Vous devez virer tout ce qui vient après (à partir du & qui suit, en le virant aussi).

Moi j'ai ce code d'intégration:

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/5npQpLPAzuo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

??
Ne prends pas le code d'intégration, le forum ne sait pas l'interpréter.
A la place, prends l'url (l'adresse internet) de la page sur laquelle tu peux consulter la vidéo.

Je sais que le système n'est pas idéal, mais j'ai vraiment pas le temps de m'y mettre pour le moment, c'est malheureusement très en bas sur ma liste de trucs à faire.
Ah ok! Merci beaucoup Image
Hum grosse boulette de ma part, un petit bug d'écran et de la maladresse... j'ai verrouillé mon propre journal.
Je vois pas comment faire pour délocker le truc?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] EPIC FAIL le 15.08.14, 16h42 par Suit
Oui, énorme epic-fail, palme face et boulet à la foi. Comme quoi ça sert à rien de faire 10 trucs en même temps. I'm feeling guilty.
Thedaze a écrit :Oui, énorme epic-fail, palme face et boulet à la foi. Comme quoi ça sert à rien de faire 10 trucs en même temps. I'm feeling guilty.
File l'url, je vais le delocker.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 16.08.14, 09h21 par Thedaze
Répondre