[LFG] Love this Fucking Game

Note : 13

le 22.07.2011 par FK

293 réponses / Dernière par Haskeerlos le 16.12.2016, 11h39

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Crooked a écrit :
Non mais là, je ne suis pas dans une bonne wibe pour y aller, je te la laisse.
Qu'à cela ne tienne : après une règle des 3 secondes respectée à merveille et un fluff d'une demi-heure :
E : You're so cute, I can't stop staring at you.
M : (EC profond, KC profond)
J'aurai vraiment voulu voir la tête du gars! :lol:
Je viens de repenser à un truc. Ca date un peu, mais c'était pas mal.

J'avais dragué une fille un soir, mais je n'avais pas pu aller jusqu'au kissclose, on avait juste dansé tous les deux.

Le lendemain soir je la revois à une soirée. Je la drague, on fluff, on déconne ensemble. Au bout d'un moment on se pose à la fenêtre pour fumer. Là j'ai droit à une question cocasse :

Hb : "Dis moi quelque chose de vrai Bardamu"
M : "Je parie que tu n'es pas capable de te retenir de m'embrasser"

Et elle m'embrasse d'elle-même aussitôt.

Je sais qu'ici on aime pas le fait de formuler le KC, et moi non plus, c'est pas dans mes habitudes. Mais je sais pas, je sentais le truc.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 08.11.11, 00h35 par Blusher
  • [0] Like ! le 08.11.11, 08h51 par FK
  • [0] +1 le 08.11.11, 12h17 par tibdeconne
  • [0] Like ! le 08.11.11, 14h35 par francwa
Aujourd'hui j'envoie un sms a une fille que j'ai Numcloser samedi :
M: you are Busy ?
E: tu veux passer chez moi ?
On à finis dans son lit.
LFG
  • [0] Like ! le 09.11.11, 21h49 par Serial
  • [0] Mdr !! le 05.12.11, 17h02 par Daril
Une HB 8 maghrébine de 23 ans, en couple, qui vient passer un week-end chez mes parents il y a deux semaines, c'est elle qui m'a K Close le lundi matin avant que j'aille à la fac.
Elle est revenue ce week-end, et ce que je retiens surtout c'est :
En tout cas au lit t'es bien meilleur que mon mec.
LFG !!
C'est dimanche.
On est en Décembre et il pleut sévère.

A priori, les conditions ne ont pas réunies pour passer une soirée sympa.
J'envoie un petit sms à quelques copines et deux potes pour ne pas passerla soirée à regarder
de séries en écoutant tomber la pluie.

J'arrive au bar, je commande un verre.

Mon pote arrive.

Puis une copine, une autre, encore une autre, puis un groupe de deux et ainsi de suite.

On s'est retrouvés huit filles toutes plus jolies et fun les une que les autre pour trois mecs. On a parlé de tout en rigolant aux éclats.

Le serveur me glisse à l'oreille:
C'est pour un casting de mannequins?
LFG
  • [0] Like ! le 05.12.11, 17h58 par Define
  • [0] Encore le 05.12.11, 19h29 par Tyrone
  • [0] Like ! le 05.12.11, 21h33 par gekko
  • [0] Like ! le 06.12.11, 21h00 par Fwi Man
  • [0] Like a boss ! le 20.01.13, 02h19 par Massarge exotique
Pour relancer le topic

Pres d'un cinema, je rejoins un pote qui m'attend deja, je suis a la bourre pour la seance qu'on a prevu d'aller voir (je sors du taff)
Je passe pres d'un 3-set.
EC profond a l'une des trois, juste comme sa en passant, sans aucune intention.

La HB qui me lance:
HB:EHHH !! Mais tu peux sourire !!!!!
F: *en continuant dans ma direction, juste en lançant le meme regard* :) Je suis pressé !!!
Sa m'a fait rigoler : une HB qui reclamait le sourire !!!

LFG
Hier completement peté je me suis fait complimenter et draguer toute la soirée par un paquet de personne. Sauf qu'on m'avais ramené dans une boite gay de lyon.

LF....euh
  • [0] Mdr !! le 15.12.11, 14h57 par Weeler
Hier matin, juste après avoir piné ma nouvelle FF comme un goret (et toute la nuit de la veille aussi), on se rhabille bien tranquillement après les calins d'usage, je prends mes clés pour la raccompagner dehors prendre un taxi, juste avant d'ouvrir la porte, elle me regarde avec un petit sourire coquin :

E : euh, il te reste un préservatif ?
M : Hmmm oui...
E : On remets ça...? :)

LFG ;)
  • [0] Lol le 11.12.11, 20h07 par Serial
  • [0] Like ! le 17.12.11, 20h48 par Define
En pleine gare, a un changement de ligne je pars aborder une hb 8/9 que j'ai repere dans le train. Elle etait en train de marcher,elle s'arrete pour ecouter. N'ayant a peine le temps d'ouvrir la bouche elle me met un rateau ultra violent:
E:Non laisse tomber j'ai pas que ca a faire :x

M: :shock:
et elle s'en va.J'ai rien compris, comme par hasard je la retrouve sur un autre quai un peu plus tard. [LFG] Elle revient vers moi s'excuser
E:Desole pour ma reaction de tout a l'heure :) , je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre.
Je me suis fait emmerde par un lourd sur Paris aujourd'hui et j'ai cru que c'etait toi.Tu voulais me dire quoi?
Au final elle etait super fun et ultra ouverte , l'echange etait plaisant.Dommage qu'elle etait trop agee pour moi sinon sa aurait bien fini :mrgreen:
  • [0] Like ! le 12.12.11, 17h34 par tibdeconne
  • [0] Lol le 24.12.11, 15h11 par Crooked
Up, because LFG ;)
Répondre