Story of my life

Note : 14

le 28.01.2012 par NewStart

54 réponses / Dernière par NewStart le 10.12.2019, 19h07

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Après ce que je pourrais appeler une longue traversée du désert, marquée par trop d'évènements malheureux, j'ai l'impression de voir la lumière au bout du tunnel.

Tel le Phénix je renais de mes cendres...

PS: Toujours en couple et heureux (je crois) après un gros bas...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 06.07.15, 18h03 par The_PoP
Au fond du sceau... Perdu dans un océan de solitude et de tristesse... Dépression...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 11.01.16, 16h48 par Mr.Smooth
  • [0] Courage le 11.01.16, 17h01 par Lulla
  • [0] Courage le 11.01.16, 17h20 par Hydrogene
  • [0] Courage le 11.01.16, 17h29 par The_PoP
  • [0] Courage le 11.01.16, 17h34 par ChantePaul
  • [0] Courage le 11.01.16, 19h05 par Sathinelilly
  • [0] Courage le 11.01.16, 19h23 par tibdeconne
  • [0] Courage le 11.01.16, 19h27 par Rickhunter
Ça fait très bizarre de repasser ici après tant d'années. J'étais passé par hasard en coup de vent y a 1 an bientôt, et sinon ça remontait à 4 ans (prière d'oublier les 2/3 messages au dessus 😂).

Je ne sais pas quoi faire de ce "journal" qui n'en a jamais vraiment été un. Pas très grave.

J'ai franchi le pas dans ma vie. Après deux ans de grosse dépression, j'ai tout quitté en France pour partir en Australie. Meilleure décision de ma vie. J'en fais le tour en me laissant porter par les rencontres. Aujourd'hui, je suis plus heureux, confiant et à l'aise dans ma vie que je ne l'ai jamais été.
Bref, à dans un an. Peut être plus tôt. Ou pas.

Kiss
Ton pseudo était prémonitoire. Bien vu :mrgreen:
Bonne continuation!
Y a eu des hauts et des bas depuis que je suis arrivé ici. Mais je suis totalement différent (et en mieux) de ce que j'étais autre fois. Mais oui, le pseudo s'est plutôt bien appliqué plusieurs fois dans ma vie...
Répondre