De toute façon les japonais sont obsédés par la bombe atomique.
Dans Nausicae de la Vallée du vent t'as les géants de feu qui font tout exploser, dans le château dans le ciel le gros laser de la citée qui fait tout péter.
Dans Naruto (mon frère regarde) t'as une truc qui explose tout aussi.
C'est un truc présent dans pleins d'histoires.
[Film] Les films incompris
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 17.05.14, 11h28 par Terrigan
Et la récurrence des tremblements de terre et des tsunamis n’arrange pas les choses...Mr.Smooth a écrit :De toute façon les japonais sont obsédés par la bombe atomique.
Dans Nausicae de la Vallée du vent t'as les géants de feu qui font tout exploser, dans le château dans le ciel le gros laser de la citée qui fait tout péter.
Dans Naruto (mon frère regarde) t'as une truc qui explose tout aussi.
C'est un truc présent dans pleins d'histoires.
D'autant que le premier Rambo est loin d'être débile, avec une réflexion plutôt intelligente sur la guerre et ce qu'elle fait des individus qui en sont les acteurs.Owen a écrit :Mais bon, un bon John Rambo en buvant une biere apres une grosse journée de taff, c'est cathartique.
Les artistes sont souvent incompris durant leurs existenceFrenchKiss a écrit : là on frôle l'art abstrait.

Mr.Smooth a écrit : Les effets spéciaux sont BONS.
Chacun a sa définition du Bon, personnellement j'ai cru que s'était plus vieux que Jurrasic Park.
Moi aussi j'adore Transformers 1 & 2, mais la différence avec Godzilla s'est qu'il y a Megan Fox, les personnages sont charismatique (tu veux pas voir Sam mourir à la fin du 2) et s'est "réaliste", les robots ne glissent pas a cause de gros dragibus, sa seraient ridicule.Mr.Smooth a écrit : Par exemple j'ai adoré Transformers 2.
C'est con, décérébrés mais ça s'assume pas. T'as des nichons et des robots, et des explosions.
Pour moi Godzilla 98 était plus ridicule que divertissant.
Sinon hier, j'ai regardé "The place beyond the pines", j'ai adoré la partie sur Luke Glanton, mais franchement quand on commence à s'intéresser a la vie d'Avery Cross, s'est tout simplement ennuyant, le scénario ne décollent pas.
Je suis vraiment déçu car le personnage de Luke Glanton était vraiment intéressant.
J'ai beaucoup aimé ce film aussi.
Très bon jeu.
Et j'aime les histories mêlées à la Magnolia.
Très bon jeu.
Et j'aime les histories mêlées à la Magnolia.