Mieux une fille est avec son mec, moins elle va jouir au lit. Là franchement... je ne sais quoi dire.
Tu ne crois pas au contraire que se lâcher c'est aussi une question de confiance ?
Absolument, Syd, je suis d'accord avec ce que tu avances.
Je pense que les cris, les manifestations de plaisir réelles (sans simulation donc) se produisent beaucoup plus facilement en présence d'un partenaire régulier, qu'on connait bien, avec qui on se sent bien, et avec qui on arrive à se lâcher.
Etant une fille plutôt discrète, je n'ai jamais été du genre à faire du bruit, mes partenaires d'une nuit pourraient en attester. Il faut dire aussi que les coups d'un soir ne m'ont jamais apporté grand plaisir, peut-être simplement du fait du manque de complicité, de proximité, de connaissance, etc... Mais quoi qu'il en soit, j'ai fait du chemin depuis mes petites aventures sans lendemain, et avec mon partenaire actuel et de plutôt longue date, je peux dire que mes manifestations de plaisir ont sacrément gagné en sonorité, sans que je m'en rende carrément compte, c'est dire! C'est ce qui s'appelle le langage du corps ;)
Donc oui, la confiance, l'aisance, ça a un rôle dans l'expression du plaisir selon moi.
Après.. je ne dis pas que les filles sont toutes comme moi, je pense que certaines sont très expressives car peut-être plus sensibles, plus à fleur de peau, etc...
Mais d'une manière générale, pour les filles, je pense que la relation sexuelle avec un coup d'un soir (genre le mec rencontré en boîte avec qui on a flirté et dont on ne connaît à peu près que le nom) répond à un besoin plutôt superficiel de mécanisme de drague, le besoin de flirter, de voir qu'on plaît, plutôt qu'à un réel manque sexuel ou de plaisir. Dans ce deuxième cas, je pense que les femmes choisiront plutôt un partenaire connu, avec lequel il est déjà établi une certaine complicité et affection, car elles savent qu'elles pourront se laisser aller au plaisir, laisser leur partenaire s'occuper d'elles car elles ont confiance en lui et savent ce dont il est capable.
Je pense que les cas de simulations sont plus fréquents dans les relations du premier type, où on n'éprouve pas forcément d'orgasme mais qu'on a envie de donner des couleurs de réussite à cette rencontre.
Après, comme pour tout, il y a des exceptions, je n'en ai cependant jamais rencontrées pour le moment

Dernièrement, j'ajouterais qu'une femme qui a déjà connu l'orgasme avec d'autres partenaires n'a aucune raison de simuler, car tout ce qu'elle veut c'est revivre les mêmes sensations (qui dirait non au must du must du plaisir ?!) et que donc elle ferait tout pour guider son partenaire dans ce sens.
Et pour conclure, pour tous les hommes qui soupçonnent leur copine de simulation, demandez vous :
- si ça vous dérange, parlez-en avec elle, ce sera le meilleur moyen de comprendre pourquoi elle le fait et si par la même occasion vous débouchez sur la discussion parfois trop tabou ce qu'elle aime VRAIMENT, c'est tout bénéf.
- si ça ne vous dérange pas, et qu'elle ne vous en parle pas, c'est dommage pour elle, mais c'est son choix de laisser les choses perdurer ainsi et vous n'y pouvez pas grand chose.