Dernierement j'ai fortement constaté l'influence des paramètres extérieurs sur le game.
Vu qu'il y a régulièrement des demandes sur l'attitude étrange des femmes, cette lecture pourra faire du bien.
1) Miss1
Contexte :
Moi : J'ai une fille que j’apprécie réellement en cours
Elle : 1 an sans copain
1er RDV :
Elle est mignonne, mais me semble un peu trop calme et je n'envisage pas grand chose avec elle.
=> on couche ensemble, mais je ne compte pas donner suite.
2eme RDV :
Moi : Après avoir esquivé le temps d'essayer avec l'autre, et me planter, je la relance pour repartir sur de bonne base
Elle : Vu que je m'en foutais je l'ai accroché
Au final, on commence une relation car au second rendez vous elle m'a beaucoup plus plu et à su combler les faiblesses vu au premier rdv.
=> J'étais parti pour ne pas la revoir, mais un element exterieur (ne plus avoir de chance avec une autre), m'a fait la relancer et a donné naissance à une opportunité qu'elle a su saisir.
Dans le cas inverse, quelqu'aurait été son niveau de seduction je n'aurais pas craqué et serais resté avec celle qui m'interessait en premier lieu.
2) Miss2 :
Contexte :
Bien avant tout ca, j'ai beaucoup échangé avec une fille et on a eu un vrai feeling.
Cependant, du jour au lendemain plus de nouvelles. J'apprendrais par la suite qu'elle avait eu des nouvelles d'un ex qu'elle adorait et a tenté sa chance.
=> Idem qu'au dessus mais à l'inverse pour moi. On aurait pu aller plus loin sans l'element exterieur, mais au final ca meurt sans que je puisse y faire grand chose.
3) Miss2 le come back :
Contexte :
Moi : En couple avec Miss1
Elle : Se fait larguer par son ex.
Reprise de contact de sa part, je suis moins dispo, mais elle me plait toujours autant. Je fais le mec difficile et la laisse me courir un peu après pour être sur de son attachement.
=> Je rompt avec Miss1 et me me met avec Miss2. Encore une fois, tout ceci n'est possible que par des elements exterieurs.
Pour Miss1, impossible de me récuperer quoiqu'elle fasse, je suis a fond sur Miss2. Et de mon coté, j'ai l'opportunité que parce qu'elle est à nouveau disponible. L'influence de mon game, ne compte qu'a partir du moment ou elle se rend disponible.
4) Miss3 :
Contexte :
Moi : Rompu avec miss2 et pas au top de la joie
Elle : Toujours un peu amoureuse de moi
Alors que j'aurais jamais du la recontacter, je choisis la facilité pour rebondir. Finalement ca se passe plutot bien et on commence quelque chose.
=> Sans ma petite déprime, rien ne serait arrivé. Encore une fois, elle à su gérer l'après qu'une fois la porte entrouverte.
Dans toute ces situations, les élements exterieurs n'étaient pas connus des personnes sur l'instant. Ce qui amene à se poser beaucoup de questions alors que les raisons sont toutes autres.
J'en ai tiré plusieurs lecons au final qui sont toutes écrites sur ce forum d'ailleurs:
- Toujours laissé une bonne impression en partant. Si un jour la fille deprime, il y a toujours possibilité qu'elle relance en pensant à ce mec avec qui elle était bien (par contre jamais esperer plus qu'un plan cul par la suite)
- Ne pas se prendre la tête sur les attitudes étranges. Dans la majorité des cas on y peut rien. Laisser aller et rester cool. Continuer avec sa frame détendue.
- Saisir sa chance quand l'opportunité arrive. Une fois le contact rétabli, pas la peine de monter sur ses grands chevaux parce qu'elle n'a pas été la plus clean. Lui faire comprendre, mais en même temps séduire.
BigBenX : 100% Fun
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Intéressant le 26.04.13, 10h37 par Cellar Door
La semaine magique !
Retour de vacances oblige cette semaine je vais tenter un truc special !
Lundi : 2nde date, apres un KC, elle vient chez moi boire du vin. FC assuré a 95% !
Mardi : soirée avec une ex, je sais pas trop ce que ca va donner. FC assuré a 50%
Mercredi : 2nde date, apres un KC, elle vient chez moi boire du vin (ca vous rappelle qq chose ?
). FC assuré a 95% !
Jeudi : First date, venant du online, on s'est un peu chauffé, mais peu de chance que ca aille au FC ! 20% si je suis encore en forme !
Vendredi : soirée avec une ex, FC a 100% mais je suis pas sur de vouloir ...
Samedi : Soirée libre, je choisirais la meilleure de la semaine (enfin si elle est dispo ...)
Dimanche : Repos
J'essaierai de faire un rapport tout les matins l'objectif est de transformer tout les essais, mais surtout de s'amuser et de découvrir chacune pour une decision plus importante ...
Retour de vacances oblige cette semaine je vais tenter un truc special !
Lundi : 2nde date, apres un KC, elle vient chez moi boire du vin. FC assuré a 95% !
Mardi : soirée avec une ex, je sais pas trop ce que ca va donner. FC assuré a 50%
Mercredi : 2nde date, apres un KC, elle vient chez moi boire du vin (ca vous rappelle qq chose ?

Jeudi : First date, venant du online, on s'est un peu chauffé, mais peu de chance que ca aille au FC ! 20% si je suis encore en forme !
Vendredi : soirée avec une ex, FC a 100% mais je suis pas sur de vouloir ...
Samedi : Soirée libre, je choisirais la meilleure de la semaine (enfin si elle est dispo ...)
Dimanche : Repos
J'essaierai de faire un rapport tout les matins l'objectif est de transformer tout les essais, mais surtout de s'amuser et de découvrir chacune pour une decision plus importante ...
1ere date reussi !
Rien de spécial a dire sur la réalisation, c'était naturel, elle est venu chez moi, on a fait notre soirée et ca s'est terminé au lit (j'ai du mal a comprendre comment je pouvais bloquer avant ...)
Au final, je l'aime bien, elle est cool, mais je ne ressent pas le truc qui me donnerait envie de me lancer dans une relation.
Je la garde en FF (elle est dans cet état d'esprit aussi), si rien de sérieux ne se decide apres le casting de la semaine !
Sinon mauvaise nouvelle, celle que je préfère et que je devais voir ce soir à annuler !
Rien de spécial a dire sur la réalisation, c'était naturel, elle est venu chez moi, on a fait notre soirée et ca s'est terminé au lit (j'ai du mal a comprendre comment je pouvais bloquer avant ...)
Au final, je l'aime bien, elle est cool, mais je ne ressent pas le truc qui me donnerait envie de me lancer dans une relation.
Je la garde en FF (elle est dans cet état d'esprit aussi), si rien de sérieux ne se decide apres le casting de la semaine !
Sinon mauvaise nouvelle, celle que je préfère et que je devais voir ce soir à annuler !
J'ai pu modifier mon planning et en voir une hier soir.
Tres bonne interaction au final, elle m'avait bien impressionné au premier rdv, et hier elle a confirmé qu'elle était top et au lit un regal !
J'ai aussi eu droit a une nouvelle annulation pour Jeudi. Ce qui va en fait clore assez rapidement cette semaine !
Mais bon je m'en fous un peu, j'ai trouvé ma nouvelle amoureuse
Tres bonne interaction au final, elle m'avait bien impressionné au premier rdv, et hier elle a confirmé qu'elle était top et au lit un regal !
J'ai aussi eu droit a une nouvelle annulation pour Jeudi. Ce qui va en fait clore assez rapidement cette semaine !
Mais bon je m'en fous un peu, j'ai trouvé ma nouvelle amoureuse

- [0] La suite, vite ! le 15.05.13, 12h31 par wayl
- [0] La suite, vite ! le 28.05.13, 04h12 par Camihot
Résumé des épisodes précédents :
BigBenX émotionnel a dit :
Bonjour, je voudrais vous parler d'un cas particulier et spécial.
Il y a cette fille que j'ai rencontré il y a un moment sur internet, on s'est vu quelques fois, on a couché ensemble et tout se passait bien et d'un coup elle ne donne plus de signe de vie.
Pourtant tout se passait bien, on s’appréciait beaucoup. Je ne comprends pas aidez moi !! Je l'aime trop c'est la femme de ma vie, je sais pas ce que je ferais sans elle !
BigBenX rationnel a dit :
C'est tout simple, déjà tu te calme, tu t'en fou et tu passes à autre chose. Quand t'aura vu d'autre fille ca ira mieux. En attendant freez out
BigBenX émotionnel a dit :
Merci pour ces conseils, bon j'ai pas suivi vraiment, j'ai à essayer a lui parler un peu, mais j'ai vu d'autre fille à coté.
Par contre elle recommence à me parler, ca veut dire que j'ai une chance non ?
Ouais t'as une chance de repartir sur un truc pourri, ou elle pourra a nouveau disparaître et se foutre de toi sans raison. Continue a voir d'autres filles ca te passera, comme d'hab, je te connais bien![]()
BigBenX émotionel a dit :
Merci, ca marche bien tes conseils, bon comme d'hab je m'en fous à moitié parce que j'ai continué à la teaser, mais j'ai rencontré une autre fille qui me plait bien et avec qui j'ai un bon delire.
Elle n'a pas le coté "à probleme" de l'autre qui me fait faire n'importe quoi, donc elle m'attire moins, c'est normal ?
Tu me petes les couilles avec tes erreurs de casting permanente. Choisis la bonne, celle avec qui tu va passer des bons moments sans te poser de questions plutot que celle qui te fera galerer !
BigBenX émotionel a dit :
Oui t'as raison, mais je vais tenter ma chance avec l'autre quand même. Je compte sur toi pour rattraper les dégats après. Bonne chance![]()
- [0] Lol le 24.05.13, 13h25 par tibdeconne
- [0] Mdr !! le 04.06.13, 11h39 par kee
- [0] Constructif le 09.06.13, 14h42 par JohnnyBGoode
Bilan : c'est la plus agréable des conneries que j'ai faite 
We'll see, mais j'en suis clairement amoureux ...

We'll see, mais j'en suis clairement amoureux ...
Et voila ca a été rapide !
J'ai profité a fond de la passion qui nous habitait pendant 2 semaines, mais il est temps d'en finir.
La rupture est venu de moi cette fois, car ce n'est pas ce que je recherche sur le long terme, malgré la force des sentiments que j'ai encore pour elle.
Le gros avantage c'est que contrairement à la dernière fois, je ne chercherais pas à la récupérer car c'est mon choix.
Je retire pas mal de choses positives de cette expérience :
- Je sais récupérer une fille qui s'est désintéressé de moi ! C'est de la séduction très difficile à mettre en place, il faut une bonne dose de patience et de détachement pour le gérer
- Je ne me laisse plus abattre comme dans ma jeunesse, lors d'un échec amoureux. A l'époque j'aurais passé 2 mois à me morfondre et à écrire des poèmes amoureux de désespoir. La dernière fois, j'ai rebondi immédiatement quand j'ai senti que le vent tournait et ça m'a permis de bien réagir.
- Je sais également prendre le bon choix, malgré toute l'envie que j'ai de vouloir jouer au sauveur avec cette fille qui ne sait pas trop ou elle en est.
- Mais je sais également profiter en me protégeant comme lors des deux dernières semaines qui étaient vraiment exquises ! Elle m'a apporté les meilleurs moments de sexe de ma vie et je ne regrette pas
Par contre je constate que je ne suis pas prêt à me lancer dans une vrai relation. J'ai bien envie de construire quelque chose, mais à chaque fois que ca peut devenir sérieux, je me freine et je passe à autre chose.
J’espère que c'est passager !
J'ai profité a fond de la passion qui nous habitait pendant 2 semaines, mais il est temps d'en finir.
La rupture est venu de moi cette fois, car ce n'est pas ce que je recherche sur le long terme, malgré la force des sentiments que j'ai encore pour elle.
Le gros avantage c'est que contrairement à la dernière fois, je ne chercherais pas à la récupérer car c'est mon choix.
Je retire pas mal de choses positives de cette expérience :
- Je sais récupérer une fille qui s'est désintéressé de moi ! C'est de la séduction très difficile à mettre en place, il faut une bonne dose de patience et de détachement pour le gérer
- Je ne me laisse plus abattre comme dans ma jeunesse, lors d'un échec amoureux. A l'époque j'aurais passé 2 mois à me morfondre et à écrire des poèmes amoureux de désespoir. La dernière fois, j'ai rebondi immédiatement quand j'ai senti que le vent tournait et ça m'a permis de bien réagir.
- Je sais également prendre le bon choix, malgré toute l'envie que j'ai de vouloir jouer au sauveur avec cette fille qui ne sait pas trop ou elle en est.
- Mais je sais également profiter en me protégeant comme lors des deux dernières semaines qui étaient vraiment exquises ! Elle m'a apporté les meilleurs moments de sexe de ma vie et je ne regrette pas

Par contre je constate que je ne suis pas prêt à me lancer dans une vrai relation. J'ai bien envie de construire quelque chose, mais à chaque fois que ca peut devenir sérieux, je me freine et je passe à autre chose.
J’espère que c'est passager !
- [0] Like a boss ! le 08.06.13, 14h44 par criminal
- [0] Il y'a du vrai... le 09.06.13, 22h05 par Serial