Snow's diary !

Note : 23

le 30.08.2012 par Snow

155 réponses / Dernière par r-0 le 29.02.2016, 12h36

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
@Raven

Sympa le petit récap' de mes targets ! :mrgreen:

Le BDE, c'est le Bureau des étudiants, ceux qui organisent les soirées étudiantes et autres événements. Après ça dépend dans quelle fac tu es mais c'est un excellent moyen de rencontrer du monde et de se faire connaître !

Contactes moi par MP si tu veux en savoir plus.
Des questions, une date et un ticket

Bientôt 3 semaines que mon HB hôtesse de l'air est partie et elle n’est toujours pas totalement sortie de ma tête. J’y pense moins certes, je ne lui envoie pas de sms, je l’ai masqué sur mon fil d’actualité FB et je ne l’appelle pas non plus. Comment je vais faire quand elle va rentrer ? Mon cerveau me dit de ne pas la revoir mais je me connais je pense pas toujours avec mon cerveau...

Elle m'envoie des sms parfois, et on discute comme si de rien était. D'un côté je suis content qu'elle pense à moi mais de l'autre je me dis qu'elle est à 800 putain de bornes et ça me les brise !

Il ne faut pas que je la revois, la séparation n’en sera que plus difficile. Sinon j’ai eu une date avec la sud-américaine. Bon elle n’est pas ouf mais elle a de très jolies formes et elle semble avoir pas mal d’expérience.

Elle est en retard de 15 minutes. Je ne bronche pas mais j’avoue que ça a le don de me gonfler. On prend un café et on discute d’un peu de tout : de musique, de voyages, de comment c’est chez elle et de sa colloc’ qui est là cette après-midi : damn ! :?

Au bout d’une heure, je lui lance : « On va chez toi ? » elle est surprise mais elle m’explique qu’elle ne peut pas vu qu’elle doit voir sa soeur d’ici 30 minutes. Elle me dit qu’une prochaine fois : pas de problème.

On marche un peu et on se pose ensuite dans le local du BDE dont j’ai les clés. Elle regarde toutes les photos du WEI où presque tout le monde est à poil et ça me permet de sexuer la conversation.
Je repars sur la routine :

- Tu penses que les sud-américaines embrassent bien ?
- Tu n’en as jamais embrassé ?
- Non, mais il y a un début à tout !
J’essaie de l’embrasser mais elle recule.

:pokerface:

Je réessaierai plusieurs fois par la suite mais sans succès. Elle me dit qu’il faut que je sois un peu patient. Je prends note et elle me dit qu’elle doit y aller.

Je la raccompagne jusqu’à son point de rendez-vous et on se met à parler de sexe. Des questions genre : C’était quand la dernière fois que t’as fait l’amour ? Elle me répond que c’était y’a deux mois juste avant de partir en France.

On conclu que je si je viens chez elle, elle risque de me sauter dessus et qu’il faut que je fasse attention à moi. Je lui dis que je ferai attention. On est censé se revoir pour qu’elle me donne des cours d’espagnol chez elle. :mrgreen:

Je la quitte sur une bise appuyée et elle me dit qu’elle espère qu’on se reverra. Je lui dis peut-être car je suis un peu overbooké en ce moment. 8)

Bref, ce fut une date sympa.

A part ça, une fille que j’avais ajouté sur FB y'a 2 semaines et rencontré au BDE m’a filé son numéro et m’a dit qu’elle me trouvait pas mal. Piste à creuser, surtout qu’elle est pas mal non plus. Je vais essayer de me faire la sud-américaine dans la semaine et de prendre un café avec cette fille un peu plus tard.

:challengeaccepted:

Sinon hier je suis allé à un concert avec des potes. C’était cool, j’étais bourré comme chaque samedi. J’ai parlé à quelques inconnues et j’ai eu de très bon retour, ça fait toujours plaisir.

J’ai aussi pris le numéro d’une fille que j’avais déjà croisé à une soirée et qui était là. Elle est vraiment mignonne et très souriante. Elle a dû partir tôt et je n’ai pas eu l’occasion de vraiment la draguer mais elle m’a invité à son concert à je ne sais plus quelle date.

Faut que je diminue ma conso d’alcool, ça fait 3 week-ends de suite que je rentre chez moi bourré. La gueule de bois du dimanche est en train de devenir une habitude.

C’est marrant en ce moment les filles me regardent beaucoup. J’avoue être en pleine confiance et je pense qu’elles le remarque. J’aime bien. :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 02.12.12, 22h02 par schiller
You can be better than that

Je crois que je me suis rendu compte d’une chose sur ce rencard. La clé c’est pas la conversation, c’est pas l’INNER GAME, en fait tout ce qu’on dit n’a que peu d’importance. L’essentiel c’est le confort physique. S’il y a bien un truc qui m’a empêché de KC ce soir c’est bien ça et la logistique.

On s’est donc posé dans un café. La discussion allait d’elle-même, on apprenait à se connaître. On est bien resté 1H à discuter et elle me regardait de façon assez appuyée. Les KINOS passaient tous seuls et elle me dévorait des yeux. 8)

On était côte à côté et j’ai eu droit à un simple baiser sur la joue pour je ne sais plus quel prétexte. Avec le recul je pense que c’est là que j’aurais dû l’embrasser. Mais sur le coup je me suis dit que c’était trop tôt. C’était une erreur.

On a ensuite bougé pour se faire un billard et j’ai perdu. J’étais un peu fatigué et puis j’avais la dalle, ça m’a pas aidé ! On se taquine, ça se passe bien et les KINOS passent tous seuls. Je tente quelques rapprochements en me mettant face à elle pour comparer nos tailles ou d’autres prétextes du genre.

Elle me fuit un peu du regard quand je fais ça et je ne peux pas encore l’embrasser. On se pose ensuite juste à côté sur des fauteuils, encore une fois côte à côte. Sauf que ces sièges sont mal foutus et qu’on est encore pas assez proches à mon goût.

Je tente bien quelques rapprochements mais ça passe pas vu la distance qui nous sépare. A un moment je lui balance le coup du « Si tu devais te donner une note entre 1 et 10 sur les KC. Tu te mettrais combien ? » Elle me réplique qu’elle ne peut pas s’auto-noter et je lui lance : « Je veux bien me porter volontaire » elle se marre et me dit que c’est mort.

On se quitte à l’arrêt de bus, bras dessus, bras dessous et sur une bise. On était très proches l’un de l’autre mais pas moyen de la KC vu qu’elle fuyait mon regard.

Je viens de lui envoyer un texto en mode : « Je prendrai ma revanche » mais j’ai un peu l’impression d’avoir raté le coche avec elle. C’est dommage.

La prochaine fois je saisi la perche et je fais bien attention à où on se place.

C’est drôle mais je me sens un peu seul en ce moment. Comme en manque d’affection. C’est vrai que depuis que L. est partie, soit un bon mois, il ne s’est strictement rien passé. Je pense que c’est aussi lié à la fatigue et la période d’examens mais bon.

Et puis aujourd’hui j’ai croisé J. Elle était juste magnifique. J'essaie de la voir depuis quelques temps mais c'est pas facile de se trouver un créneau.
  • [+1] Sympa :) le 12.12.12, 21h58 par Raven
Salut à vous !

Le coup du "Je me porte volontaire", c'était quand même un joli suicide. Ne verbalise jamais mon p'tit Snow, c'est se tirer une balle dans le pied, mon bon ami.

Certains te diront qu'il n'y a pas de bonne occasion, mais des bons séducteurs.

Mais moi, je vais te dire que je sens que tu vas te rattraper la prochaine fois.

Mais t'es pas seul, on est tous là !

Dans ma tête, ça faisait moins "7 à la maison", désolé.

Post-Scriptum : Je viens de revoir le récap' de tes targets que j'ai fais, j'ai honte. Obligé j'avais pris un truc pour écrire ça. Un mélange Get 27/Ricard à vue de connerie je dirais.
Bon on s'est envoyé quelques textos ça a pas l'air totalement mort vu qu'elle continue à flirter !

@Raven

J'avoue que cette technique est pourrie et je m'étais déjà dit que je l'utiliserai plus mais bon j'ai fait le flemmard là-dessus ! Le pire c'est que y'a deux jours sur le forum j'avais donné le conseil de pas verbaliser et là je le fais.

:yuno:

En même temps je crois que ma vraie dernière date remonte aux vacances d'été, ah en fait non c'était avec la sud-américaine ^^'

Bref, faut que je me remette dans le Game.

Quand t'as juste envie de te la coller

Une irrépressible envie de sortir qui ne donne finalement rien. J’étais censé allé au ciné et pour cela je ne suis pas allé au bar habituel de la fac, sauf qu’en ce moment y’a toujours un truc qui m’empêche de sortir et ce soir ce fut la faute a pas de chance.

J’ai besoin de me la coller sec en ce moment, je voulais sortir ce soir mais tout s’est mal goupillé. Je me suis fait une raison. Je sortirai demain. Ce sera sûrement un ciné suivi d’un after chez un pote, pour rencontrer des HB y’a mieux. :?

Je suis en pleine période de révisions et je ne sors presque plus alors que j’en ai terriblement besoin. Dur ! Vivement que les examens se terminent. Encore un mois de galère et après c’est la débauche pour 2 semaines au moins. Je me dois de retrouver une vie sociale digne de ce nom, de sortir autant que l’an dernier au moins !

Bon sinon pourquoi j’écris aujourd’hui ? J’ai pris le FB d’une allemande de mon td et ce de façon assez efficace. J’étais parti pour bosser à la BU et je la vois à bien 10 mètres de moi et qui me lance un grand sourire et marche vers moi pour venir me dire bonjour. :o

On se met à discuter de je ne sais plus trop quoi. Je lui propose d’aller boire un café, elle me suit sans hésitations. On se pose côte à côte et on discute d’un peu de tout : cours, soirées, de l’Allemagne et de la France. C’est agréable et je tente d’initier le flirt : elle me dit que j’ai beaucoup confiance en moi et que c’est rare en France. 8)

Je prends son FB et on se quitte sur une bise. Elle habite juste à côté de la fac et elle est pas mal du tout. Je verrai bien où ça nous mène. Cette petite interaction m’a mis de bonne humeur, ça m’a presque rappelé le DG qui me manque tellement !

Elle rougit beaucoup à chaque fois que je lui parle et elle me dévore des yeux donc je pense qu'il y a carrément moyen. Surtout qu'elle est allemande et que j'ai jamais chopé d'allemande :mrgreen:

J’ai aussi croisé M. ce matin qui avait l’air assez contente de me voir. Faut que je lui propose une deuxième date d’ici peu parce qu’elle me plaît bien et je sais que c’est réciproque. Ne manque plus que le KC !

Et puis y’a eu J. qui voulait qu’on se voit parce qu’elle avait une heure de trou. On a pas mal parlé et on en a conclu que notre relation était ambigüe mais que tant qu’elle serait toujours avec son mec il ne se passerait rien entre nous.

Un petit truc à savoir c’est que son mec est parti étudié pour 2 ans aux Emirats et qu’il ne reviendra probablement pas même si elle m’a dit qu’ils se verraient peut être là-bas en février. Je lui ai donné mon point de vue sur les relations à distance : elle m’a dit qu’elle voulait quand même se laisser une chance d’essayer.

Et puis on s’est remis à faire comme d’habitude : à flirter, à délirer et à se lancer de longs regards. Cette fille me rend juste dingue. Elle est magnifique et si elle était célibataire je pense qu’on sortirait déjà ensemble.

Je pense prendre mes distances avec elle parce qu’elle me fait trop tourner la tête et que je ne sais pas vraiment à quoi elle joue avec moi. Vous me conseillerez quoi ? De la nexter direct ou de tenter le diable et de la chauffer jusqu’à ce qu’elle craque ?

Vos avis sont les bienvenus comme toujours ! :)
  • [0] Like ! le 14.12.12, 21h54 par Raven
Salut à vous !

Tu "penses prendre tes distances", ça veut dire tu vas prendre tes distances, ou ça veut dire que tu aimerais le faire, mais qu'elle hante tes pensées ?

Bordel, faut que j'arrête de traîner sur SOS Love, je commence à analyser tout le monde.

Bref.

Si j'avais pas mes colles dans une semaine, je me serais foutu une de ces mines. Je comprends ta frustration mon bon ami ! S'en foutre une derrière le godet, c'est quand même sacrément bon.

Bref.

Bonne chance !

Et j'ai hâte de voir ce que ça donne ! Et de suivre l'avancement de tout ça !
Parce que ma vie se résume actuellement à des contraintes logistiques

Parfois je suis dans le bus, je regarde une fille et je la trouve juste belle. J’ai envie de lui dire mais je ne peux pas, malgré le fait qu’elle a l’air toute triste et que je pense que ça pourrait lui redonner le sourire. Pourquoi est-ce que je ne peux pas ? Parce que je n’habite pas véritablement dans une grande ville et que tout le monde se connaît.

J’ai déjà entendu un de mes potes me sortir que j’avais abordé telle fille dans le bus et ça m’a vraiment mis mal à l’aise. Pourquoi ? Je pense que c’est le regard des autres qui me fait peur. Les filles parlent beaucoup et je ne veux pas être catalogué dragueur de rue. Les gens portent tout de suite un jugement de valeur là-dessus même s'ils n'y connaissent rien : lourd ou boulet. Je n’ai pas envie que mon entourage sache que je fais ça et je pense que ça peut se comprendre :wink:

Le DG je sais faire. Je l’ai déjà prouvé. C’est tellement frustrant de ne pas pouvoir faire quelque chose que l’on sait faire. Aller faire du DG sur Paris ? Pourquoi pas mais je dois avouer que j’habite assez loin de la gare et que je suis déjà à 40 minutes de Paris quand le RER fonctionne donc si c’est pour ne même pas pouvoir ramener la fille chez moi, ce n’est pas vraiment la peine !

Ma vie se résume pour le moment à une série de contraintes logistiques. J’habite encore chez mes parents, je n’ai pas le permis et je suis étudiant. Je me sens comme freiner dans ma progression et je deviens de plus en plus impatient. D’ici 1 an et demi je devrais pouvoir être en alternance et déménager en proche banlieue parisienne mais ce n’est pas encore sûr.

Comment faire donc pour passer le temps et rencontrer des filles sans le SPU ? Déjà je passe le code de la route dans une semaine et je compte bien avoir le permis d’ici mai. Ensuite, j’ai un cercle social assez ouvert à la Fac via le BDE. Je connais pas mal de monde et j’ai un social proof déjà élevé. Il faut que je m’en serve un peu plus.

Un truc que j’essaie de faire régulièrement c’est, quand je dis bonjour à une fille ou à un mec que je connais, de systématiquement dire bonjour aux gens qui l’entourent. C’est un réflexe à avoir et qui est terriblement efficace pour faire des rencontres.

Je dois aussi traîner un peu plus autour du BDE et aller plus régulièrement aux soirées malgré mon boulot et mes études exigeantes. J’ai besoin de rencontrer des filles et de sortir régulièrement sinon je déprime :mrgreen:

Vos avis sont les bienvenus, si y'en a par exemple qui sont un peu dans la même situation que moi ou si certains ne partagent pas mon point de vue sur le fait que le SPU doit rester quelque chose de plus ou moins secret 8)
Ma mère habite dans un tout petit village perdu en alsace. en face de sa maison habite un garçon de 18 ans maintenant, qui n'est pas spécialement beau ni spécialement laid. Pas spécialement intelligent ni bête, et il n'a pas de voiture ni de scooter, et il habite chez ses parents. Donc une logistique bien pourri.

Eh bien figure toi, que presque chaque jour de la semaine quand il rentre des cours vers 17h, il est chez lui dans sa maison pendant que sa mère travaille. Et vers 17h30, presque chaque jour une fille différente vient chez lui par ses propres moyens (voiture, bus, train) et elles repartent vers 21h une demi heure avant que sa mère (au garçon) ne rentre du boulot. Au début il ne ramenait que des hb6 et la depuis cela va de hb7 a hb9, de son age.

Voila que te dires de plus ?

@speed12567

Le garçon en question doit être un très bon séducteur alors ^^ Personnellement, mon père cherche du travail en ce moment, ce qui fait qu'il est tout le temps là. Je n'ai la maison pour moi que 1 fois tous les 2 mois environ, ce qui fait très peu x)

Mais bon, je ne vais pas me lamenter sur ma situation et je vais plutôt essayer de trouver une solution. La première c'est de sortir plus et la seconde c'est de se faire une soirée de la fin du monde qui envoie ! D'ailleurs avis aux players, il y a la masse de soirées étudiantes ce soir dans tout Paris et je suis chaud pour choper de la pouponne.

Contactez moi par MP pour ceux que ça intéresse !

@Raven

Je viens de me rendre compte que je ne t'avais même pas répondu, au final je n'ai pas vraiment pris mes distances. On s'envoie beaucoup de messages et on flirte beaucoup et je suis à la limite de craquer. Elle sera sans doute présente à la soirée post-partiel de ce soir, je verrai bien. Son mec est parti depuis plus de deux semaines et je sens qu'elle ne supporte pas bien la solitude ! :mrgreen:

Et ce soir, je me la colle sec ! :D
Répondre