Des questions, une date et un ticket
Bientôt 3 semaines que mon HB hôtesse de l'air est partie et elle n’est toujours pas totalement sortie de ma tête. J’y pense moins certes, je ne lui envoie pas de sms, je l’ai masqué sur mon fil d’actualité FB et je ne l’appelle pas non plus. Comment je vais faire quand elle va rentrer ? Mon cerveau me dit de ne pas la revoir mais je me connais je pense pas toujours avec mon cerveau...
Elle m'envoie des sms parfois, et on discute comme si de rien était. D'un côté je suis content qu'elle pense à moi mais de l'autre je me dis qu'elle est à 800 putain de bornes et ça me les brise !
Il ne faut pas que je la revois, la séparation n’en sera que plus difficile. Sinon j’ai eu une date avec la sud-américaine. Bon elle n’est pas ouf mais elle a de très jolies formes et elle semble avoir pas mal d’expérience.
Elle est en retard de 15 minutes. Je ne bronche pas mais j’avoue que ça a le don de me gonfler. On prend un café et on discute d’un peu de tout : de musique, de voyages, de comment c’est chez elle et de sa colloc’ qui est là cette après-midi : damn !
Au bout d’une heure, je lui lance : « On va chez toi ? » elle est surprise mais elle m’explique qu’elle ne peut pas vu qu’elle doit voir sa soeur d’ici 30 minutes. Elle me dit qu’une prochaine fois : pas de problème.
On marche un peu et on se pose ensuite dans le local du BDE dont j’ai les clés. Elle regarde toutes les photos du WEI où presque tout le monde est à poil et ça me permet de sexuer la conversation.
Je repars sur la routine :
- Tu penses que les sud-américaines embrassent bien ?
- Tu n’en as jamais embrassé ?
- Non, mais il y a un début à tout !
J’essaie de l’embrasser mais elle recule.
Je réessaierai plusieurs fois par la suite mais sans succès. Elle me dit qu’il faut que je sois un peu patient. Je prends note et elle me dit qu’elle doit y aller.
Je la raccompagne jusqu’à son point de rendez-vous et on se met à parler de sexe. Des questions genre : C’était quand la dernière fois que t’as fait l’amour ? Elle me répond que c’était y’a deux mois juste avant de partir en France.
On conclu que je si je viens chez elle, elle risque de me sauter dessus et qu’il faut que je fasse attention à moi. Je lui dis que je ferai attention. On est censé se revoir pour qu’elle me donne des cours d’espagnol chez elle.
Je la quitte sur une bise appuyée et elle me dit qu’elle espère qu’on se reverra. Je lui dis peut-être car je suis un peu overbooké en ce moment.
Bref, ce fut une date sympa.
A part ça, une fille que j’avais ajouté sur FB y'a 2 semaines et rencontré au BDE m’a filé son numéro et m’a dit qu’elle me trouvait pas mal. Piste à creuser, surtout qu’elle est pas mal non plus. Je vais essayer de me faire la sud-américaine dans la semaine et de prendre un café avec cette fille un peu plus tard.
Sinon hier je suis allé à un concert avec des potes. C’était cool, j’étais bourré comme chaque samedi. J’ai parlé à quelques inconnues et j’ai eu de très bon retour, ça fait toujours plaisir.
J’ai aussi pris le numéro d’une fille que j’avais déjà croisé à une soirée et qui était là. Elle est vraiment mignonne et très souriante. Elle a dû partir tôt et je n’ai pas eu l’occasion de vraiment la draguer mais elle m’a invité à son concert à je ne sais plus quelle date.
Faut que je diminue ma conso d’alcool, ça fait 3 week-ends de suite que je rentre chez moi bourré. La gueule de bois du dimanche est en train de devenir une habitude.
C’est marrant en ce moment les filles me regardent beaucoup. J’avoue être en pleine confiance et je pense qu’elles le remarque. J’aime bien.