HS.Crooked a écrit :Lol Smooth bien vu![]()
Nan mais Smooth, je suis catégorique sur ce point parce que je considère que c'est une science exacte. Il n'y a pas de débat possible là dessus. Comme je l'ai dit ce sont les conclusions de neuro scientifiques. C'est comme vouloir nier la gravité....
Après Scredi lui il est juste super attaché à couvrir toute la mécanique avec une belle carrosserie. J'ai rien contre ça et c'est très louable mais mon esprit scientifique est obligé de remettre les point sur les i.
Par contre je souhaiterais que Scredi fasse un détour par la mécanique interne avant de tout recouvrir d'un tissu de morale sinon on va se retrouver avec des dérives.
T'as un gros problème toi. Il y pas de débat la, tu énonces ce que tu crois vrai, et non seulement ça, mais tu balayes les explications des autres sans même les considérer.
Bientot on dira plus égocentrique mais Crooked.
Arrête de partager tes opinions avec toi même.
HS.
Donc juste comme ça, je reprends mon exemple du Papa qui achète une glace a son fils. Il lui fait plaisir. Il se fait plaisir en lui faisant plaisir. Je vois pas ou est le problème. Ca reste de la gentillesse.
Tu compliques trop, autant je n'aime pas simplifier, autant quand on part des mots gentillesse et faiblesse pour arriver a sécrétion de dopamines, je pense qu'il y a un problème.