Je ne vois pas très bien en quoi les bars sont concernés.La question est "est ce qu'en regle générale les Spuppers sont de gros reloud. Je peux te dire de manière empirique qu'a Paris non seulement c'est le cas, mais ça devient tellement un problème que les bars commencent a agir contre.
L'intox du Player et le Natural
(blusher le chiwawa est un bar avec une grande vitrine ouverte vers l'exterieur, les mecs passant devant rentraient pour aborder)
Les boulets c'est comme les gens bien, ça pousse partout, on les voit plus a Paris parce que c'est la capitale mais n'importe qu'elle grande ville de province a elle aussi ses allumés.
Toulouse et Marseille pour ce que je connais en tout cas.
Pour les bars, j'imagine par rapport aux gars qui abordent les filles assises en terrasse en passant dans la rue ?
Pour les bars, j'imagine par rapport aux gars qui abordent les filles assises en terrasse en passant dans la rue ?
Mec j'ai même pas lu tes messages, je ne t'adresse rien (même là je réponds parce que je l'ai vu au dessus de la question de Blusher et je lirais pas le post)Mais malgré le fait que la moitié de ton message qui m'était adressé était bourré de provocation et d'attaques personnelles, je suis tout-à-fait d'accord pour dire qu'il y a 98 mecs sur 100 qui font du SPU qui me motiveraient à aller acheter une batte en aluminium pour redorer le blason du chromosome Y.
Comme a dit Olff si tu veux me parler = Mp mais les longues discussions bisounours/porte ouverte m'emmerde.
Donc non et je te le jure rien de ce que j'ai dis au dessus ne te concerne , aussi incroyable que ça puisse paraitre j'étais deja contre ce type de comportement avant ton arrivé Oo
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Oui le 22.02.13, 16h15 par Olfff
même a l'intérieur des restaurants tu peuxOlfff a écrit :Les boulets c'est comme les gens bien, ça pousse partout, on les voit plus a Paris parce que c'est la capitale mais n'importe qu'elle grande ville de province a elle aussi ses allumés.
l'important c de s'asseoir a la table comme si tu connais les gens
et avoir un bon delivery et plowing , a partir de la c n'est pas dur prendre un numéro
- [0] le 22.02.13, 14h40 par Constant99
- [0] Like ! le 22.02.13, 15h48 par TheMista
Truc que j'ai déjà fait; comme d'aborder à une terrasse et de boire un coup avec des inconnues.Tulpa a écrit :(blusher le chiwawa est un bar avec une grande vitrine ouverte vers l'exterieur, les mecs passant devant rentraient pour aborder)
Je me rappelle encore du serveur qui était "intervenu" après que j'ai abordé deux jolies mlif en terrasse d'un bar de St Germain. Elle lui ont expliqué qu'elles ne voyaient pas d'inconvénient à ma présence, au contraire. Et j'ai passé commande comme n'importe quel client tout en discutant avec mes nouvelles amies.
Non seulement, il ne m'a jamais servi mais il est revenu dix minutes plus tard pour refaire son numéro. Cette fois nous sommes partis tous les trois dans le bar d'à côté. Parce que les cons (videurs, serveurs, preux chevaliers) qui se croient investis d'une mission anti-dragueurs, il méritent aussi un démontage en règle de leurs rotules.
Au milieu, il y a la vaste majorité des gens. La plupart sont trop sages et timides pour aborder une inconnue de toutes façons et s'ils le font en restant courtois, ce n'est pas beaucoup plus inconvenant que de demander l'heure.
- [+1] +1 le 22.02.13, 14h40 par TinkyWinky
- [+2] 100% d'accord le 22.02.13, 14h42 par Cellar Door
- [+1] Like ! le 22.02.13, 14h43 par tibdeconne
- [+2] Yesssss! le 22.02.13, 15h11 par Reborn
- [+2] Merci ! :) le 22.02.13, 15h50 par TheMista
- [0] +1 le 22.02.13, 16h44 par Scredi
- [+1] A lire le 24.02.13, 11h42 par Hydrogene
C'est quoi du "plowing"?TinkyWinky a écrit :
et avoir un bon delivery et plowing , a partir de la c n'est pas dur prendre un numéro
Merci d'employer une terminologie compréhensible.
Quand c'est ton boulot tu ne regardes en fait pas si la personne drague ou pas, c'est pas tes oignons. Tu regardes si quelqu'un est importuné ou non .
Certains dragueurs n’importunent pas et font le show, dans ce cas là tu offres même une bière (animation gratuite = win)
Ce n'est pas le cas du mec qui lache son PDF pour aller faire du SPU et ce n'est pas le cas de la trèèèèès grande majorité des gameurs, non seulement tu le sais mais en plus on en a deja parlé ;)
Donc tout les All stars de FTS peuvent passer sur le sujet pour expliquer que eux ne font pas chier, je pourrais tour a tour vous donner raison a chacun tout le monde sera content et au bout du compte vous savez que vous ne représentez paaaaaaaaaaaaaaaaas duuuuuuuuuuuu touuuuuuuuuuut la personne lambda faisant du SPU. (qui la plupart du temps est même pas sur FTS)
So..
Certains dragueurs n’importunent pas et font le show, dans ce cas là tu offres même une bière (animation gratuite = win)
Ce n'est pas le cas du mec qui lache son PDF pour aller faire du SPU et ce n'est pas le cas de la trèèèèès grande majorité des gameurs, non seulement tu le sais mais en plus on en a deja parlé ;)
Donc tout les All stars de FTS peuvent passer sur le sujet pour expliquer que eux ne font pas chier, je pourrais tour a tour vous donner raison a chacun tout le monde sera content et au bout du compte vous savez que vous ne représentez paaaaaaaaaaaaaaaaas duuuuuuuuuuuu touuuuuuuuuuut la personne lambda faisant du SPU. (qui la plupart du temps est même pas sur FTS)
So..
Ok Tulpa mais tout ça pour dire quoi ? Que le monde est pourris et qu'il faut le laver au karsher @Taxi Driver ?
Moi je préfère l'attitude de Blusher et d'autres qui consiste à montrer l'exemple, à dire que c'est possible de le faire ET d'être bien vu pour ça, et espérer influencer les autres en montrant le bon exemple.
Je ne pense pas qu'on puisse se débarrasser de tous les boulets de Paris, et je ne me vois pas arrêter d'aborder dans la rue à cause d'eux, en me disant que c'est pas cool le SPU.
edit : je suis d'accord avec toi mais quels en sont les conclusions que tu en tires, parce que dire que le monde est pourris sans en tirer des pour actions constructives c'est un peu trop facile non ?
Moi je préfère l'attitude de Blusher et d'autres qui consiste à montrer l'exemple, à dire que c'est possible de le faire ET d'être bien vu pour ça, et espérer influencer les autres en montrant le bon exemple.
Je ne pense pas qu'on puisse se débarrasser de tous les boulets de Paris, et je ne me vois pas arrêter d'aborder dans la rue à cause d'eux, en me disant que c'est pas cool le SPU.
edit : je suis d'accord avec toi mais quels en sont les conclusions que tu en tires, parce que dire que le monde est pourris sans en tirer des pour actions constructives c'est un peu trop facile non ?
c quand les gens sont en mode perturbé après le shock de voir quelqu'un d'inconnu sur la table et tu blablatines bcp pendant 3 min pour les rassurer (avec ta façon d'être, pas forcement explicitement) que t'es un gars cool et mettre les gens a l'aise pour pouvoir initier une vraie conversation avec euxBlusher a écrit :C'est quoi du "plowing"?TinkyWinky a écrit :
Merci d'employer une terminologie compréhensible.
delivery: calme, eye contact, sourire et être fun.. pas faire;" je collecté de numéros à la chaîne "
mon avis:
si t'as une bonne présence et t'es agréable et playful je trouve très rare qu'un groupe assis des filles réagisse mal ... c'est ma situation préféré quand je sors; c bien plus facile que d'aborder une nana qui marche.. nanas assises en général c'est receptif et ça donne des amies pour visiter autres bars
- [+1] C'est pas faux le 22.02.13, 14h55 par Blusher