Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
On dit les deux, ou plutôt, on dit Don Juan, mais on peut dire les deux.

Petite précision, je pense que Dom Juan s'attèle à la reprise de Molière
magiC a écrit :On dit les deux, ou plutôt, on dit Don Juan, mais on peut dire les deux.

Petite précision, je pense que Dom Juan s'attèle à la reprise de Molière
oui c'est ça ,c'est aussi le titre d'un film ou il a jouer Marlon Brando et Johnny Depp.
Pumpit, le caribou qui ressemble à Rock Voisin.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
happy-day a écrit :allez une petite, histoire que vous ayez un aperçu : )

( j'ai preféré mettre ou j'avais une tete sobre avec un décor merdique, qu'un beau décor ou j'ai une tete qui fait peur :mrgreen: )

http://putfile.com/pic.php?pic=8/23411594014.jpg&s=x2
Sympa ta ptit antenne sur la tête, tu l'as acheté oû ? ça fait radio fm ? :mrgreen:
Pumpit, le caribou qui ressemble à Rock Voisin.
C'est Rock Voisine je crois :lol: ,ma coiffeuse me le répète tout le temps que je lui ressemble.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Luptal a écrit :
happy-day a écrit :allez une petite, histoire que vous ayez un aperçu : )

( j'ai preféré mettre ou j'avais une tete sobre avec un décor merdique, qu'un beau décor ou j'ai une tete qui fait peur :mrgreen: )

http://putfile.com/pic.php?pic=8/2341194014.jpg&s=x2
Sympa ta ptit antenne sur la tête, tu l'as acheté oû ? ça fait radio fm ? :mrgreen:
je capte la B+/A sans trop de probleme, avec les HB y'a encore quelques petites interférence :mrgreen:
Voila pour moi :)
La plus recente que j'ai, ya 2 mois.

Image
voila pour moi ->

Image
Tite photo qui date de 2 mois:
Image

et celle la pour le fun (le bouc en plus depuis 2 semaines , et puis désolé je suis pas un adepte de l'épilation integrale du torse lol):
Image
Et où sont les Blusher, Frenchkiss et autres PUA? On attend vos photos!
Répondre