Vos idéaux féminins / masculins.

Note : 46

le 22.03.2013 par Owen

627 réponses / Dernière par Jalapeno le 02.03.2022, 16h58

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
La brune du clip (uncensored :mrgreen: ) de Robin Thicke. Sexe Appeal 10/10.

http://www.flixiator.com/videos/2051/ro ... nd-uncenso
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 18.04.13, 17h55 par Crooked
  • [0] C'est pas faux le 18.04.13, 23h02 par Suit
Yo' !

@Cellar :

Le genre de clip que tu visionnes sans le son, mais uniquement avec l'image.

Merci Cellar.
Humphrey Bogart...

Viril, indépendant, ferme, il a formé avec Lauren Bacall un couple de légende.
Voilà un petit extrait de "To have and have not" de Howard Hawks ("Le port de l'angoisse" en version française). Dans ce film, le rapport de séduction qui se crée entre Bogie et Lauren Bacall est juste fascinant...
Sa voix, posée et sûre, la façon dont il la prend par le bras, la petite claque qu'elle lui met... J'adore^^
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
0:30 : "je ne suis pas une vedette, je préférerais le terme d'artiste, de chanteuse"

...
......

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Très intéressant le 19.04.13, 02h02 par tibdeconne
Cette fille est super sexy...
J'aime vraiment.
Mais...mais...mais vous avez oublié le plus beau cadeau que la Corse ai fait à la france : Laetitia Casta !

Osez me dire que vous résistez à ce regard :

Image

Osez me dire que vous résistez à ce sourire :
Image

De la classe, du naturel, du charme...Ma femme idéale (et depuis longtemps).
+1 pour Laetitia Casta.

J'ajoute Kelly Reilly à ma liste:

Image
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Kelly Brook pour son corps de bonasse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Cellar Door a écrit :
Alors que toi Owen tu es surement plutot bi. Enfin je dis ça je dis rien hein, mais quand même si t'as déjà été baisé par un mec, même bourré, on parle pas de fantasme mais de sexualité.
C'était peut être sur un malentendu.
LuxLisbon a écrit : Mais je parie que dans ce topic, pas mal de nanas qui ont répondu en parlant de meufs n'ont aucune envie réelle de passer à l'action. Elles trouvent les filles jolies, sexy, attirantes, mais ce n'est pas pour autant leur truc. J'ai toujours autant parlé des physiques de meufs avec mes copines hétéro qu'avec mes copains : les filles, même quand elles savent qu'elles sont hétéro et rien d'autres, ont moins de problèmes à dire "Unetelle est bonne". Parce que cela ne remet pas leur féminité en cause, alors que souvent un mec qui parle d'un autre mec, il a peur qu'on le voie comme moins viril
Oui, mais un mec qui émet un jugement sur le physique d'une fille, c'est généralement qu'il veut se la taper. Je veux dire, j'ai jamais entendu un mec dire dans une discussion "ouais, je trouve que une telle est trop stylée/élégante (c'est moins vraie si c'est pas quelqu'un du même âge du tout pour celui-là)/jolie/etc..." sans sous-entendre (non, "sous-communquer" plutôt, c'est-à-dire le faire volontairement), par son comportement par ses remarques ensuite, ou alors à cause du contexte qui a précédé ses remarques qu'il voulait/est intéressé à se la taper. Pour une fille, oui.

Plus précisément, si j'ai déjà entendu des mecs dire qu'il voudrait avoir le charisme d'autres mecs genre Brad Pitt, la caisse d'un, ou le physique de tel autre, bref, faire part de leur envie admirative. Je n'en ai jamais entendu dire avoir été séduits/attiré par une/des caractéristique(s) d'un mec. A l'inverse des meufs.
Répondre