http://www.flixiator.com/videos/2051/ro ... nd-uncenso
C'était peut être sur un malentendu.Cellar Door a écrit :
Alors que toi Owen tu es surement plutot bi. Enfin je dis ça je dis rien hein, mais quand même si t'as déjà été baisé par un mec, même bourré, on parle pas de fantasme mais de sexualité.
Oui, mais un mec qui émet un jugement sur le physique d'une fille, c'est généralement qu'il veut se la taper. Je veux dire, j'ai jamais entendu un mec dire dans une discussion "ouais, je trouve que une telle est trop stylée/élégante (c'est moins vraie si c'est pas quelqu'un du même âge du tout pour celui-là)/jolie/etc..." sans sous-entendre (non, "sous-communquer" plutôt, c'est-à-dire le faire volontairement), par son comportement par ses remarques ensuite, ou alors à cause du contexte qui a précédé ses remarques qu'il voulait/est intéressé à se la taper. Pour une fille, oui.LuxLisbon a écrit : Mais je parie que dans ce topic, pas mal de nanas qui ont répondu en parlant de meufs n'ont aucune envie réelle de passer à l'action. Elles trouvent les filles jolies, sexy, attirantes, mais ce n'est pas pour autant leur truc. J'ai toujours autant parlé des physiques de meufs avec mes copines hétéro qu'avec mes copains : les filles, même quand elles savent qu'elles sont hétéro et rien d'autres, ont moins de problèmes à dire "Unetelle est bonne". Parce que cela ne remet pas leur féminité en cause, alors que souvent un mec qui parle d'un autre mec, il a peur qu'on le voie comme moins viril