Celles et ceux qui se sont pris des rateaux mémorables, que s'est-il passé ?

Note : 24

le 30.04.2013 par amelieforyou

109 réponses / Dernière par THS le 15.01.2017, 16h56

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
Ca me fait penser à une chanson qui a quelques années, où une nana se fait siffler par un mec dans la rue, il sort un "Azy, t'es bonne, suce-moi", elle lui dit "Bah, baisse ton froc", et le mec se met à chialer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 15.11.13, 10h12 par MaryeL
Maryel
c'est exactement ce qui m'est arrivé: comme je te comprends! et comme je ne les comprends pas :roll:

:fuckyeah:
  • [0] Merci ! :) le 15.11.13, 10h12 par MaryeL
J'ai eu droit à un truc immonde il y a longtemps au collège. Quelqu'un demandait a une fille : Tu te verrais sortir avec "NewStart". Elle a répondu : Ça va pas ou quoi ? Je préfèrerais me pendre.
amelieforyou a écrit :Maryel
c'est exactement ce qui m'est arrivé: comme je te comprends! et comme je ne les comprends pas :roll:
Moué… en gros c'est le mec qui a un égo tellement gros qu'il a besoin de se prouver qu'il peut mettre TOUTES les filles dans son lit, même celles qui l'intéressent pas…
Assez vexant.
  • [0] +1 le 15.11.13, 12h25 par amelieforyou
MaryeL a écrit :
amelieforyou a écrit :Maryel
Moué… en gros c'est le mec qui a un égo tellement gros qu'il a besoin de se prouver qu'il peut mettre TOUTES les filles dans son lit, même celles qui l'intéressent pas…
Assez vexant.
Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon. Ce n'est pas un trait masculin.
On retrouve ce genre de pratiques aussi bien chez les hommes que chez les femmes.
Ouais, j'avoue avoir un tendance assez nette à chauffer des filles pour ne plus les voir ensuite.
En général je me débrouille pour avoir une excuse qui le fasse bien.

Mais c'est un truc d'égo et c'est absolument à chier.
Ash a écrit : Bonne ou mauvaise nouvelle, c'est selon. Ce n'est pas un trait masculin.
On retrouve ce genre de pratiques aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

Oh bien sûr j'en fais pas une généralité… c'est la première fois que ça m'est arrivé mais c'est vrai qu'avant ça, j'aurais plutôt eu tendance à dire que c'étaient les filles qui faisaient ça.
Pour moi c'était évident qu'un mec qui avait la possibilité de conclure ne s'en priverait jamais… Mais évidemment quand on sait qu'il serre ce qu'il veut quand il veut.. ça change la donne. J'aurais du savoir.
Ash a écrit :Mais c'est un truc d'égo et c'est absolument à chier.
Haha, oui, désolée de dire, mais c'est à chier!
Assumez vos désirs, ou alors laissez-les là où ils sont… et ne jouez pas avec ceux des autres.

(c'est ce qu'il se passe au pays des licornes et des arcs-en-ciel du moins…) ;)
MaryeL a écrit :
(c'est ce qu'il se passe au pays des licornes et des arcs-en-ciel du moins…) ;)
On fait comment pour y aller? :mrgreen:
Newstart : j'ai eu la meme au lycee, les filles notaient les mecs et a un moment j'entends

" et tu sortirais avec Olfff ?" Grands eclats de rires.

T'as la grosse dondon du groupe qui lance : "he ho je suis pas desesperee ! "

Du coup j'ai rétorqué au passage, aigri : " tu devrais, on te remplace avantageusement par une baudruche."

Je me suis fait copieusement insulter par l'ensemble des meufs presentes.

Say a guy is lame, nobody bats an eye.

Say a girl is ugly, everybody loses his mind.

La meme annee :

" Sylvain ? 14/20.
- Et matthieu 18/20 !
- 22/20 ! Il est trop beau.
- et Olfff ?
- 12/20. 10 parce que ya pire et 2 points parce qu'il parle jamais, alors il peut pas faire chier."
  • [+1] VDM ! le 12.06.15, 16h05 par Thomas W
NewStart a écrit :J'ai eu droit à un truc immonde il y a longtemps au collège. Quelqu'un demandait a une fille : Tu te verrais sortir avec "NewStart". Elle a répondu : Ça va pas ou quoi ? Je préfèrerais me pendre.
Truc de pucelle qui protège son égo, faut pas le prendre pour toi (mais bon, on le prend toujours pour soi). Faut juste te dire que c'est parce que la pauvre conne en question, c'est parce qu'elle est encore trop mal dans sa peau pour envisager les mecs sereinement et avec respect.

C'est un peu le même phénomène que les gamins de 5 ans qui trouvent que les filles "bwaaaah c'est trop nul".
  • [0] +1 le 15.11.13, 14h37 par amelieforyou
  • [0] +1 le 15.11.13, 16h39 par MaryeL
Répondre